CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)
Le casse tête cette semaine chez Sherry est: couleur C’est l’une des couleurs du cœur, de l’émotion, du sentiment. Du poulpe. C’est un peu ça non ? Le cœur, ce muscle, a des tentacules qui…
Une paire de macarons pour la photo du jour de Fat Mum Slim Macarons jaunes pour appeler le soleil, Couleur Jaune pour le casse-tête de la semaine de Sherry
Pour passer tranquillement d'un thème à l'autre, je vous propose un rêve bleu que Jules Verne aurait sans doute apprécié, et qui nous renvoie aussi au mystère de l'Atlandide. Laissez vous…
Voilà ma réponse au thème du casse-tête de la semaine proposé par Sherry: "Bleu"
" i rouge… Sang craché, rire des lèvres belles…" (Arthur Rimbaud "Voyelles") mon amie tu le sais je suis un songe-creux je parle uniquement de ma pauvre personne et tu crois sûrement que je suis…
Bonjour à Tous, COULEURS = BLEU et JAUNE ce thème de la couleur tombe à pic, puisque je finis une série d'articles en bleu et jaune, couleurs de Clermont-Ferrand, capitale de l'Auvergne et ville qui…
Pour la communauté : « Le casse tête de la semaine » Sherry Semaine du 25 au 31 mars 2013 Thème « Couleur » Mais une seule couleur ! Dans l'orange… Orange, Ce fruit pressé Couleur de l'audace Sans…
La théâtralité du rouge Par Michel Pastoureau Depuis des époques très anciennes, la couleur rouge a été en Occident associée à la mise en scène du pouvoir et du sacré. Probablement parce que c’est…
C ramoisi , carmin , franc , d'alizarine o cre , primaire , magenta je décline u ni , dégradé en camaïeu ou mélangé l issé au pinceau en pâton au couteau e phèmère pastel ou huile , acrylique u ne…
Thème en couleurs pour le Casse-Tête de la semaine avec une couleur choisie ! J'ai donc choisi celle qui me donne bonne mine, même les mauvais jours de temps gris, et de mauvaise humeur. LE ROSE…
Que d'eau, mais que d'eau… Un sujet qui n'a manqué d'inspirer personne vu le nombre impressionnant de publications. Merci à vous toutes et tous qui m'avait régalée encore une fois. Voici donc de la…
Bonjour à tous j'espère que vous avez passé un bon week-end ? Je vous souhaite un très bon début de semaine avec ma petite participation chez Sherry link Et oui la pluie hier après midi m'a prêté…
Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,un petit groupe de pigouins photographiés au zoo de Vincennes avant sa fermeture en Novembre 2008.Ces sympathiques oiseaux (on ne peut les qualifier de…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? | catiechris | 0 | - | |
| Les sujets évoqués | Sherry | 0 | - | |
| Bienvenue | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 24 | - | |
| Vos idees de thème c'est ici ! | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 30 | - | |
| Meilleurs voeux ! | Nikit@ | 1 | - | |
| Fonctionnement de la communauté | ☼♥ Lajemy ♥♪ | 1 | - | |
| La fin de l'hiver, le renouveau | @nouch48 | 0 | - | |
| Jeu de conduite | le-G | 0 | - | |