• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
347 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

La peinture à l'huile c'est bien difficile 306

La peinture à l'huile c'est bien difficile 306

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, le Musée du rail de Dinan est décrit sur le prospectus diffusé dans les offices de tourisme comme étant " un véritable paradis pour petits et grands"et…

La chasse à l'enfant, de Jacques Prévert

La chasse à l'enfant, de Jacques Prévert

En écho à Mamazerty qui je pense, comprendra. J'ai choisi Marianne Oswald pour l'écouter. Je connais par ailleurs la version de Mouloudji par coeur. La chasse à l'enfant Bandit ! Voyou ! Voleur !…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 305

La peinture à l'huile c'est bien difficile 305

Salut à vous visteuses et visteurs uniques, ci-dessus une photo extraite d'un des deux volumes parus chez Taschen " 100 Classiques du 7ème Art " et il s'agit bien d'une d'une scène d'African Queen…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 304

La peinture à l'huile c'est bien difficile 304

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques : venant de Saint Cast le Guildo et se dirigeant vers Dinard-Saint Malo, après avoir franchi le pont qui enjambe l'Arguenon on peut faira halte à Crehen…

La peinture à l'huile c'est bien dificile 303

La peinture à l'huile c'est bien dificile 303

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,cette image, sélectionnée parmi d'autres de grande qualité,une des nombreuses photos exposées actuellement à la Tour Bidouane,fermement fixée sur les…

Après la tempête ...

Après la tempête ...

Je l'avais découvert le dimanche. Trois orages brefs mais d'une rare intensité avaient mis mon hameau danbs l'oeil de la tempête. Je suis retournée sur ce chemin, cette fois avec mon appareil photo.…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 302

La peinture à l'huile c'est bien difficile 302

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,du 8 Juin au 1er Septembre,au Palais des Arts et du Festival se tient l'exposition "DINARD L'AMOUR ATOMIQUE ".Comme bien souvent quand il s'agit d'art…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 301

La peinture à l'huile c'est bien difficile 301

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques voici les deux figures de proue successives du même voilier.Il s'agit de l'ex Grand Turk (construit en Turquie) qui a connu des heures de gloire dans des…

Le matin au réveil ...

Le matin au réveil ...

Oui, c'est vrai, ce n'est pas toujours au réveil, mais souvent. Même quand je me suis réveillée la nuit, une ou plusieurs fois, même si j'ai rompu alors la monotonie en me levant, en lisant ou en…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 300

La peinture à l'huile c'est bien difficile 300

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,voici la toile de Max Ernst "l'Antipope" (1941-1942) baignant dans le mystère,énigme aux splendides et subtiles couleurs.Peintre,sculpteur surréaliste…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 299

La peinture à l'huile c'est bien difficile 299

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, une splendide exposition consacrée au génial Gotlib est visible depuis plusieurs jours dans l'enceinte de la Chapelle Saint Sauveur, au coeur de l'intra…

Route des vacances - communauté casse tete de la semaine

Route des vacances - communauté casse tete de la semaine

Salut Ce thème m'inspire beaucoup mais quelle photo choisir. Je vais vous emmener voir les chateaux cathares, avec un grand ciel bleu, des histoires tortueuses et une route sinueuse… Route vers MAury…

La route des vacances

LA ROUTE DES VACANCES

Pont de Millau

Se souvenir d'Anne-Sophie (anniversaire) : avis à mes communautés

Parce que je ne peux publier le même article dans plus d'une seule communauté, ce billet tout simple pour vous dire que ce jour, ou sans doute même hier soir, cela fait 3 ans, (le 7 ou 8 juillet…

Mes vacances de rêve ...

Mes vacances de rêve ...

Je ne sais pas si je rêve encore à des vacances de rêve … Des vacances dont les souvenirs les transforment en moments rêvés, il y en eut. Un jour, peut-être, j'écrirai mes vacances 1957. Ce sont mes…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum