• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
347 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

Bouleversement....

Bouleversement....

Casse tête : boulversement

casse tête : boulversement

Nous avons laissé début septembre une petite maison dans un coin calme et paisible … Pour un grand appartement rénové par nos soins dans un autre village … Toutes nos habitudes ont changé , ce n'est…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 312

La peinture à l'huile c'est bien difficile 312

Salut à vous visiteuses et visteurs uniques, une photo extraite du volumineux ouvrage paru aux Editions de la Martinière "América"qui rassemble une série de clichés retraçant l'histoire des USA…

Le casse-tête de la semaine

Alors si l'on doit me traiter de vilaine, on a le droit. Je vous ai lâchement abandonnés… Et si si c'est vrai, je m'en veux.. Je ne vais pas me confondre en excuses, cela ne servira à rien. Je ne…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 311

La peinture à l'huile c'est bien difficile 311

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,ce dessin de Bosc, illustrateur de l'absurde,chantre de la désespérance, poète du saugrenu, est une sorte de condensé de son art et de son immense…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 310

La peinture à l'huile c'est bien difficile 310

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,une vue du Passage Pommeraye, un des hauts lieux de Nantes,détour incontournable pour le visiteur.Classé monument historique en Décembre 1976 (pourquoi…

La photo de la semaine

La photo de la semaine d'Amartia C'est un rendez-vous que j'ai découvert par le blog d'Oxygène et que j'ai plaisir à honorer le samedi pour me faire la main sur la nouvelle plate-forme d'OverBlog. Ce…

Césarts fête la planète

Le changement climatique l'éco-mobilité et la transition énergétique (dans le cadre de la semaine de la mobilité) la biodiversité, l'eau et la nature (2013, année internationale de la coopération…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 309

La peinture à l'huile c'est bien difficile 309

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, voici, abandonnée depuis des lustres sans doute, une affiche collée sur un mur aveugle dans une rue de Dinan et miraculeusement , livrée sans défense à…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 308

La peinture à l'huile c'est bien difficile 308

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques,retour dans ce bar situé dans l'intra muros , à Saint Malo ,véritable Caverne d'Ali Baba :"Le café du coin d'en bas de la rue au bout de la ville d'en…

Chanson pour......

CHANSON POUR......

Narcisse:; Ecoute

La peinture à l'huile c'est bien difficile 307

La peinture à l'huile c'est bien difficile 307

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, cette semaine nous serons 20 artistes à exposer à New York grâce à l'iniative compétente de Jean-Pierre Lorriaux Directeur de la Galerie Artitude 4…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 306

La peinture à l'huile c'est bien difficile 306

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, le Musée du rail de Dinan est décrit sur le prospectus diffusé dans les offices de tourisme comme étant " un véritable paradis pour petits et grands"et…

La chasse à l'enfant, de Jacques Prévert

La chasse à l'enfant, de Jacques Prévert

En écho à Mamazerty qui je pense, comprendra. J'ai choisi Marianne Oswald pour l'écouter. Je connais par ailleurs la version de Mouloudji par coeur. La chasse à l'enfant Bandit ! Voyou ! Voleur !…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 305

La peinture à l'huile c'est bien difficile 305

Salut à vous visteuses et visteurs uniques, ci-dessus une photo extraite d'un des deux volumes parus chez Taschen " 100 Classiques du 7ème Art " et il s'agit bien d'une d'une scène d'African Queen…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum