• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
348 blogs
LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Le casse tete de la semaine

Un thème par semaine sur lequel vous pouvez vous exprimer selon le mode qui vous plait : photo, bricolages, texte, poème, recette, dessin, documentaire… Tout ce qui vous passe par la tête
(Gérée par Sherry)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans le casse tete de la semaine

Flux RSS

La peinture à l'huile c'est bien difficile 316

La peinture à l'huile c'est bien difficile 316

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques, souvenir d'une visite à la cathédrale Sainte Cécile d'Albi, une partie du monumental jugement dernier,immense peinture sur enduit ornant la paroi…

EAU(3)

EAU(3)

Comme une chaine°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Collier Lalique art nouveau

Collier Lalique art nouveau

Difficile de ne pas évoquer les bijoux lorsque le thème du casse-tête de la semaine est "en chaîne". Je vous propose de découvrir un collier spécial créé vers 1900 par René lalique. Il reprend…

"casse tête de la semaine" : en chaîne...

"casse tête de la semaine" : en chaîne...

Bonjour à toutes et tous cette quinzaine Sherry nous demande " en chaïne" j'ai choisi dans mes archives quelques bouts de chaînes, des maillons "de taille" pour certains le charme de la rouille…

Au fil de mes vagabondages : la vaste chaîne des savoirs

Au fil de mes vagabondages : la vaste chaîne des savoirs

Blog en semi-pause, article programmé En me promenant sur l'article de Copernic - wikipedia pour le prénom du mercredi, et en voyant son portrait avec le dessin de son système héliocentré, je ne sais…

Casse tête : en chaîne ...

casse tête : en chaîne ...

C'est comme une création les paroles d'une chanson c'est comme après une piqure une sensation vilaine qui dure c'est comme une réaction qui donnerait des frissons c'est comme une ancre enchaînéequi…

La peinture à l'Huile c'est bien difficile 315

La peinture à l'Huile c'est bien difficile 315

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniquesci dessus une vue de la scène du "Liberté" à Rennes où se produisait la semaine dernière Michaël Grégorio. Musicien accompli puisque jouant du piano, de la…

Casse-tête de Sherry . Thème "chaînes"

Casse-tête de Sherry . Thème "chaînes"

Pour lire l'article, cliquer SVP sur http://viefrancodanoise.Over-blog.Com/2013/10/casse-tête-de-sherry-thème-chaînes.Html

Le casse tete de la semaine-en chaine

LE CASSE TETE DE LA SEMAINE-EN CHAINE

Sherry nous propose en chaine !! Pour ce casse tête de cette semaine ! Les dominos qui nous offrent toujours de beaux spectacles- le travail à la chaîne ? Des accidents en chaîne des maillons en…

En chaîne face aux pavés...

En chaîne face aux pavés...

Pour ce nouveau casse tête, pas d'entrave à la liberté, de catastrophes en série, ni de bijoux… Simplement des petites reines et les terribles pavés du Paris-Roubaix. Une simple chaîne de vélo pour…

Récapituler sans capituler

Récapituler sans capituler

Pour la communauté : « Le casse-tête de la semaine » Sherry Du 16 au 31 octobre 2013 Thème « En chaîne » Récapituler sans capituler Les parents étaient bègues De chez bègue Ils eurent deux enfants Bé…

... En chaîne ...

... en chaîne ...

C'est la suggestion de Sherry pour la quinzaine du CASSE-TÊTE. Oui c'était le casse-tête de la semaine, mais les neurones demandent un régime un peu plus lent après les très longues vacances pleines…

La peinture à l'huile c'est bien difficile 314

La peinture à l'huile c'est bien difficile 314

Salut à vous visiteuses et visiteurs uniques ci-dessus une lithographie extraite de la réédition de "La galerie Armoricaine,costumes et vues pittoresques de la Bretagne" parue aux Editions…

Le casse-tête de la semaine

Vous m'avez bouleversée… Et c'était plutôt agréable, émotions, rires, curiosités, tout y était… Merci encore pour vos participations Edwige Signé Triss Jeanne Fadosi Writings Vita Fransua Jill Bill…

Bouleversant.

Bouleversant.

Pas facile d'illustrer le thème du casse tête de la semaine " Bouleversement " de Sherry. Et puis, voilà j'ai cherché ce qui me bouleversait… Evidemment, il y a des tas de raisons dans l'actualité…

Dernières discussions de la communauté LE CASSE TETE DE LA SEMAINE

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Merci à vous !!! 0 -
Je ne vois pas mon article dans la communauté du casse tête ?? catiechris 1 -
Les sujets évoqués Sherry 0 -
Bienvenue ☼♥ Lajemy ♥♪ 24 -
Vos idees de thème c'est ici ! ☼♥ Lajemy ♥♪ 30 -
Meilleurs voeux ! Nikit@ 1 -
Fonctionnement de la communauté ☼♥ Lajemy ♥♪ 1 -
La fin de l'hiver, le renouveau @nouch48 0 -
Voir le forum