Passion de petites croix
Point de croix et papotages sont ici les bienvenues...
Femme active, femme au foyer, maman … Vous trouverez ici toutes les astuces pour apprendre à vous organiser. Mais aussi parler des plaisirs de la vie. Bienvenue
(Gérée par etre-une-femme)
Alors, ce n’est pas parce qu’on est femme au foyer qu’il faut se dispenser d’un planning hebdomadaire ! Déjà, il permet de situer dans la semaine les impératifs, ce qui revient toutes les semaines.…
Résilier tous mes contrats d'énergie (edf, gdf, Veolia). Finir le tri de mes vêtements et voir ce dont j'ai vraiment besoin avant samedi. Histoire de profiter des soldes pour m'habiller. Commencer à…
Creme dessert carambar ou tagada http://lessaveursdelili.Canalblog.Com/archives/2011/03/20/20675401.Html Recette pour 6 crèmes dessert Ingrédients : 500 g de lait demi-écrémé 2 œufs 60 g de sucre en…
Http://lessaveursdelili.Canalblog.Com/archives/2011/03/07/20500326.Html Ingrédients : 1 rouleau de pâte feuilletée 120 g de chorizo 100 g de mozzarella 1 œuf Graines de sésame blondes et/ou noires…
La chambre chez mes parents étant en train de prendre forme, le bordel s'organisant peu à peu, je reprends un peu de temps pour mon blog que j'ai vraiment délaissé depuis cet été. Je compte me…
En novembre, il n'y a pas eu de 11ème bilan des "101 choses à faire en 1001 jours". Vu les bouleversements de ces derniers mois dans ma vie, je pense qu'il serait temps de revoir cette liste. Ce qui…
Et oui, qui dit “nouvelle année” dit toujours “bonnes résolutions”. Pas de “bonnes résolutions” en ce qui me concerne, je ne les tiens pas, je ne préfère donc pas m’en imposer. Mais, cette année, ce…
350g de choco noir 160g de beurre 10g de farine 60g de sucre glace 5 oeufs 1 pincée de sel 3 barres de Mars 1) Préchauffer le four à 180°C 2) Faire fondre au bain marie le chocolat et le beurre 3)…
Dans mon article sur les routines, j’avais évoqué la méthode FlyLady. Et bien, je l’ai essayée ! Et je m’en sors plutôt pas mal, même s’il y a des choses encore à parfaire et d’autres qui sont loin…
J'ai été contactée par une journaliste qui est en train de réaliser un documentaire de 52 minutes pour France 5 sur les défis quotidiens que doivent relever les mères célibataires. J'ai longuement…
Du 16 au 25 Janvier : Grand trie du bureau, des photos, de l'ordinateur. Ménage : Je continue mes routines et mon ménage hebdomadaire tous les jours. Maintenant que vous avez trié vos papiers et crée…
Voici in fine le titre et la couverture finale du livre dont la parution est toujours prévue pour le vendredi 18 janvier prochain ! Le livre s'appelera donc tout simplement "Envie d'être zen et…
C'est la grande question que je me posais quand je voyais fleurir sur la blogosphère des articles sur le drive machiin ou bidule… Mais voilà il n'y en avait pas chez moi!! Bin oui ca arrive bon ok il…
Entrees plats desserts Salades : a base de riz : Les fruits : - Salade mesclun / saumon fumé - Blanquette de veau - Kiwi - Salade pommes de terre, haricots vert, jambon, comté - Risotto de…
Crêpes: - Chili de légumes Les tartes: - Crêpe jambon / fromage - Frites sans patates (salsifis) - Tarte au citron meringuée - Courgette à la Hot Dog Pizzas: a base de viandes: - Roastbeef - S…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Votre programme du jour | etre-une-femme | 0 | - | |
| Présentation | etre-une-femme | 0 | - | |
| Astuces pour s'organiser | etre-une-femme | 1 | - | |