Vivre a la campagne
ici vous trouverez des blogs
Tout sur l'Auvergne, tout !
Tourisme, spectacles, loisirs, nature etc
tout ce qui concerne l'Auvergne.
Vous avez des choses à raconter, et bien c'est ici que vous pouvez le faire
(Gérée par Laurence SERRE (Marinier))
EOS 50D & NIKKOR 50mm f/1,4-AI Portes église Saint-Etienne de Salsignac -Cantal. Clous forgés des portes, formant le portail principale de l'église d'apparence "Gothique" , pour une église sans aucun…
Bonsoir ou Bonjour (en musique) link
Comme cet air de violon qui dure et m'enveloppe toute entière de son souffle bienfaisant, le vent léger d'un petit matin de printemps… Ainsi, ces deux phrases sont venues s'inscrire dans ma pensée,…
Comme promis, voilà quelques uns de mes petits ouvrages que j'avais réalisés pour ce fameux marché de Noël à La Commanderie. J'avais construit mon stand comme un carnet de voyage où tous les temps…
Je vous partage aujourd'hui quelques unes des belles découvertes du marché de Noël à La Commanderie Saint Jean au Puy en Velay. Le buste antique de Pierre T.! C'est la technique du raku, difficile et…
Les neiges du kilimandjarooooooooooooooo… Bonjour depuis la promenade de cet après-midi je n'ai que cette chanson à la bouche, mais je vais me contenter des neiges des Monts du Cantal… De plus près……
Bonjour, une nurserie s'est installée devant chez moi, depuis plusieurs jours! Oh les petits curieux!
Eos 50d & jupiter 21M 200/4 + Tripleur Pring Galaxy X3 Le jupiter 21M - 200mm f/4-M42 (Vologda).
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum