CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Arbres, plantes, animaux, respect de l'environnement etc tout ce qui touche à la nature
(Gérée par Laurence SERRE (Marinier))
Aujourd'hui le conseil constitutionnel a validé la conformité de la corrida au détriment des nombreuses associations qui militent contre. Au détriment d'une démocratie où une majorité de Français…
Le Japon à annoncé la disparition officiel de la loutre du Japon. Une loutre d'un mètre de long qu'on a plus revu depuis 1979, très abondante dans le passé, elle a été non seulement exterminé pour sa…
(Plus grand plus beau, un click sur l'image ) L'automne arrive et commence son festival de couleurs flamboyantes animé d'une jolie lumière douce et dorée… On en oublie que l'été est fini…!
Les couloirs . Notre suite appartement Les oreillers pour deux personnes !! Ca devrait aller ! Piscine et mer sont voisines . La plupart des soirs aoutiens riment avec orages et pluies tropicales .…
L'été se termine en pente douce Ci-dessous des invitations pour vos fins de semaine, qui ont des "petits airs de vacances" Un bon bol d'air ça fait du bien cliquer sur l'image pour agrandir ou…
Cette année les journées Européennes du patrimoine se déroulent les 15 et 16 Septembre 2012 Elles ont pour thème " Les Patrimoines cachés" Par curiosité j'ai recherché le sens du mot "Patrimoine".…
Alors qu'un CDD se fait toujours attendre avec impatience (le compte en banque le réclame), je vais partir 3 semaines en éco-volontariat en Vendée pour la LPO. Je vous invite à cette occasion à…
Ci-dessous le lien pour signer une pétition afin que la France reçoive Paul Watson, fondateur de l'organisation Sea Shepherd comme réfugié politique. Pour rappel, celui-ci est poursuivi par Interpol;…
Cet hotel , ouvert en 2001 , est mon préféré . Il compte 1300 CHAMBRES . Des animaux de la savane sa baladent dans le parc . Photos prises de notre balcon . 15 hectares de SAVANE reconstituée .…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Bienvenue sur ce forum | Laurence SERRE (Marinier) | 1 | - | |