Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
20 blogs
Déco d'Antan

Déco d'Antan

Pour toutes celles qui aime le linge ancien, la patine, la restauration de meubles, la couture, la broderie. Si vous voulez faire partager vos secrets d'antan, votre décoration de charme,vos chines…
(Gérée par au comptoir d'antan)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Déco d'Antan

Flux RSS

Mariage heureux

Mariage heureux

Comme je vous l'indiquais dans mon post précédent Une copinaute à besoin de nous Florence du blog Lesdoudousdeloulou@over-blog.Com avait besoin de notre participation pour le mariage de son fils…

Ensemble pour du repos.

Ensemble pour du repos.

Bientot les vacances . Pour partir il vous faudra trouver le bon sac , celui qui contiendra toutes vos affaires. Le mien est tout trouvé, fait maison bien sur ! … … Un peu de pois pour lui donnair un…

Retour timide

Retour timide

Je tiens tout d'abord à toutes vous remercier pour votre présence régulière à travers vos mails et coup de téléphone. Cela m'a fait du bien d'être moins seule à affronter mes soucis de santé. Je suis…

Coussin fleur terminé

coussin fleur terminé

Comme je vous le disais hier, le dernier coussin fleur était en cours de finition. Le voici terminé et près à être livré.

Coussins Fleur deuxième édition

Coussins Fleur deuxième édition

Ma belle soeur a craqué pour le petit coussin fleur, mais la dimension ne lui convenait pas donc elle m'a commandé 3 coussins. Le Premier Rose de la taille d'un coussin de 40 le Deuxième beige un peu…

Soldes dans ma boutique OUIKY préparez vous

Soldes dans ma boutique OUIKY préparez vous

Attention les filles bientôt les soldes Retrouvez moi dans ma boutique sur OUIKY, cliq dans la liste de droite MA BOUTIQUE OUIKY accès direct.

Des tabliers à croquer

Des tabliers à croquer

J'ai déjà prévu mes cadeaux de fin d'année scolaire. Une confidence, ce n'est pas pour la maîtresse mais pour mes deux amies de sorties d'école. Nous allons nous quitter nos enfants respectifs…

Couronne romantique

Couronne romantique

De retour de Paris où j'ai fait quelques achats pour mes créations, je me suis mise de suite au travail pour finaliser la commande de ma meilleure amie stéphanie. Elle m'avait demandé de lui…

Bonne fête à ma maman

Bonne fête à ma maman

Difficile de trouver quelque chose à offrir à sa Maman, surtout quand elle a une fille qui dès ses moindres paroles, saute sur sa MAC et lui confectionne avec plaisir ce qu'elle convoite. Alors après…

Embauchoir

EMBAUCHOIR

Il y a quelques temps ma fille a trouvé prêt à être jeter ceci … Une petite chaussure de fillette avec son embauchoir dessous… J'en vois sur tout les blogs… J'hésite à m'en défaire mais je ne sais…

Emballage cadeau Gustavien

Emballage cadeau Gustavien

Un si joli Sac Gustavien et ses Accessoires ne pouvaient être expédiés dans un carton quelconque, du cartonnage s'imposait. Une boite de grand format gris perle, un cartonnage toujours dans le thème…

Une couette

une couette

Une longue absence , un ordi qui fait de gros caprice… Un dos qui plit sous le poids de l'age … Et me voila privée de ma fenètre virtuelle. J'espère que mes soucis informatiques vont m'oublier un peu…

Nouveauté dans ma boutique

Nouveauté dans ma boutique

La fête des mères approchant à grand pas, j'ai créé deux ranges couverts le premier style gustavien et l'autre tendance campagne A retrouver dans ma boutique OUIKY

Je vous souhaite à tous et toutes

Je vous souhaite à tous et toutes

Et bonnes créations

Torchon 4

Torchon 4

Le dernier de la première série… La suite plus tard…

Dernières discussions de la communauté Déco d'Antan

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Liens déco d'antan au comptoir d'antan 0 -
Présentation trois bouts de ficelle 10 -
Voir le forum