Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

Multicolor

Multicolor

Après ces grands froids, voici un peu de chaleur dans les couleurs pour cette pose.

[Nfu Oh] Dégradé à flakies...

[Nfu Oh] Dégradé à flakies...

Envie de flakies aujourd'hui! Mais d'abord un petit dégradé subtil avec un Pinaud et un Salomé : On ajoute le Nfu Oh 38 : Après l'avoir testé sur une base noire ICI, sur une base rose je suis aussi…

Vernis Risqué Niasi + 1 pour vous

Vernis Risqué Niasi + 1 pour vous

RISQUE NIASI SAMBA Application : bien Opacité : 2 couches (3 si vous voulez plus opaque) Reflets : superbe brillance sans top coat Séchage : bien Un vrai blanc métallique, je suis sous le charme, au…

Emilie: Remplissage résine.

Emilie: Remplissage résine.

Je voulais vous montrer cette pose car j'ai utilisé des stickers de la collection Boudoir, et que ces stickers sont tellement beaux que je les garde pour mes clientes préférées! ^^ , donc vous ne les…

Crush and newspaper

crush and newspaper

Salut mes louloutes mais c'est quoi ce titre pourri encore ? Ben vous allez voir lol voilà déja c'est le nom du vernis un rose fluo de la collection twilight je pense que mon fond de photo y en a une…

Orly - Sweet Peacock

Orly - Sweet Peacock

Voici un magnifique vernis Orly, de la collection Birds of Feather sortie il y a quelques mois déjà. Je vous avait déjà présenté le vernis violet flakies de la collection. Aujourd'hui, c'est au tour…

Nfu Oh noir 132 + paillettes holo noires

Nfu Oh noir 132 + paillettes holo noires

Je suis amoureuse de ce vernis!!!!!! Oui, ce n'est qu'un noir… Mais quel noir!!!! De ceux qu'on cherche partout!!! Il a un laqué magnifique, il s'applique super bien, et il est couvrant en 2…

Océan wave

océan wave

Salut mes louloutes aujourd hui un kleancolor une teinte magnifique une odeur celui là trés supportable temps de séchage trés bien c'est le seul sur els 6 que j ai acheté plein soleil oui parce que…

Essence - No more Drama

Essence - No more Drama

Voici un vernis à ongles de la marque Essence qui m'a été offert par ma mère, lors d'un de ses déplacements en Allemagne. Ils sont de petites contenances, ont un petit prix, et présente une large de…

Un dernier petit rappel , article a lire!

Un dernier petit rappel , article A LIRE!

Salut les filles! Je passe à l'arrache vous dire qu'il vous reste quelques heures pour m'envoyer votre participation avant la mise en place des votes… Et oui, un mois ça passe vite et le concours se…

Pour mon valentin

pour mon valentin

Salut les louloutes je ne déroge pas à la mode voici un nail spécial pour mon amoureux alors oui les couleurs peuvent paraître bizarre mais c'est les couleurs qu il adore donc comme c'est mon mon…

Nail Art Saint Valentin

Nail Art Saint Valentin

Hello ^^ Voici mon Nail Art Saint Valentin, bon ok sur du noir ce n'est pas très courant et ça peut être déroutant :P mais j'aime le noir… La difficulté de ce nail art a été surtout le coeur sur le…

Nfu-Oh 526, Bleu "creamy"

Nfu-Oh 526, Bleu "creamy"

Le deuxième Nfu-Oh de la fournée de Février, un bleu creamy, qui avait l'air turquoise à la première couche, et au final non. Un magnifique laqué (encore !!! :-p) que vous allez voir tout de suite!…

Nu......

nu......

Salut mes louloutes pas d affolement ce sont mes ongles que je vais vous montrer nus !!!!! Aprés moults mois difficiles de casse , de dédoublement de pelage oui ils se pelaient j avais décidé de me…

Dernières discussions de la communauté Nail art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nail art inspirée de l'univers de chantal thomas 3 -
Concours nail art : sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés shirlette 1 -
à la decouverte de votre communauté... Valérie ou Valou 1 -
Simplement merci... 1 -
Voir le forum