• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

[Nail art] Un peu, beaucoup, passionnément

[Nail art] Un peu, beaucoup, passionnément

Bonjoour =) Today, une petite dédicasse à Ma Biche, avec des p'tites pâquerettes! Petite déco rapide (bon d'accord, pas tant que ça c'est long à faire les pétales :D), galère j'ai du tordre mes…

Gosh "Purple Heart"

Gosh "Purple Heart"

Application excellente. Opacité 1 à 2 couches Temps de séchage correct Couleur magnifique avec de superbes reflets violets

One stroke - Marguerites de nuit

One stroke - Marguerites de nuit

L'appel du soleil se fait ressentir sur mes ongles, mais pas que. Le vernis de base (Essie - No more Film) ne se prêtait pas forcément à une déco florale, mais j'ai tenté le contraste et j'ai…

China Glaze - Grape Juice (Summer Days 2009)

China Glaze - Grape Juice (Summer Days 2009)

Vernis de princesse, bonjour :) Je vous présente aujourd'hui Grape Juice, un vernis à ongles de la collection Summer Days… 2009 ! Et oui, je fais dans la nouveauté aujourd'hui ;) ! Je l'ai acheté je…

Tests gels RAnails

Tests gels RAnails

Les filles… Allez vous faire un café, un thé, installez vous bien… Parce que ça va être long! ^^ Lundi après-midi j'ai fait quelques tests sur les gels RAnails, pour les "prendre en main". Je vais…

[Nail art] Dors mon petit ourson

[Nail art] Dors mon petit ourson

Ahah en ce moment le "CUTE" me colle à la peau. J'ai vu un tuto une fois sur youtube et je me suis dit tiens, celui-là il ne m'échappera pas! Lol Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, ce sont des…

Défi nourriture

Défi nourriture