Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

Multicolor

Multicolor

Après ces grands froids, voici un peu de chaleur dans les couleurs pour cette pose.

[Nfu Oh] Dégradé à flakies...

[Nfu Oh] Dégradé à flakies...

Envie de flakies aujourd'hui! Mais d'abord un petit dégradé subtil avec un Pinaud et un Salomé : On ajoute le Nfu Oh 38 : Après l'avoir testé sur une base noire ICI, sur une base rose je suis aussi…

Vernis Risqué Niasi + 1 pour vous

Vernis Risqué Niasi + 1 pour vous

RISQUE NIASI SAMBA Application : bien Opacité : 2 couches (3 si vous voulez plus opaque) Reflets : superbe brillance sans top coat Séchage : bien Un vrai blanc métallique, je suis sous le charme, au…

Emilie: Remplissage résine.

Emilie: Remplissage résine.

Je voulais vous montrer cette pose car j'ai utilisé des stickers de la collection Boudoir, et que ces stickers sont tellement beaux que je les garde pour mes clientes préférées! ^^ , donc vous ne les…

Crush and newspaper

crush and newspaper

Salut mes louloutes mais c'est quoi ce titre pourri encore ? Ben vous allez voir lol voilà déja c'est le nom du vernis un rose fluo de la collection twilight je pense que mon fond de photo y en a une…

Orly - Sweet Peacock

Orly - Sweet Peacock

Voici un magnifique vernis Orly, de la collection Birds of Feather sortie il y a quelques mois déjà. Je vous avait déjà présenté le vernis violet flakies de la collection. Aujourd'hui, c'est au tour…

Nfu Oh noir 132 + paillettes holo noires

Nfu Oh noir 132 + paillettes holo noires