• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

[Nail art] Un peu, beaucoup, passionnément

[Nail art] Un peu, beaucoup, passionnément

Bonjoour =) Today, une petite dédicasse à Ma Biche, avec des p'tites pâquerettes! Petite déco rapide (bon d'accord, pas tant que ça c'est long à faire les pétales :D), galère j'ai du tordre mes…

Gosh "Purple Heart"

Gosh "Purple Heart"

Application excellente. Opacité 1 à 2 couches Temps de séchage correct Couleur magnifique avec de superbes reflets violets

One stroke - Marguerites de nuit

One stroke - Marguerites de nuit

L'appel du soleil se fait ressentir sur mes ongles, mais pas que. Le vernis de base (Essie - No more Film) ne se prêtait pas forcément à une déco florale, mais j'ai tenté le contraste et j'ai…

China Glaze - Grape Juice (Summer Days 2009)

China Glaze - Grape Juice (Summer Days 2009)

Vernis de princesse, bonjour :) Je vous présente aujourd'hui Grape Juice, un vernis à ongles de la collection Summer Days… 2009 ! Et oui, je fais dans la nouveauté aujourd'hui ;) ! Je l'ai acheté je…

Tests gels RAnails

Tests gels RAnails

Les filles… Allez vous faire un café, un thé, installez vous bien… Parce que ça va être long! ^^ Lundi après-midi j'ai fait quelques tests sur les gels RAnails, pour les "prendre en main". Je vais…

[Nail art] Dors mon petit ourson

[Nail art] Dors mon petit ourson

Ahah en ce moment le "CUTE" me colle à la peau. J'ai vu un tuto une fois sur youtube et je me suis dit tiens, celui-là il ne m'échappera pas! Lol Pour ceux qui n'auraient pas reconnu, ce sont des…

Défi nourriture

Défi nourriture

Kikoo les filles !! Aujourd'hui donc c'est une déco, celle faite sur le URBAN DECAY d'hier, celle présentée au défi organisé par Beltane, Amély et Gaelle ! Le thème : la nourriture… Mais attention il…

Test Brush-on gel, RAnails

Test Brush-on gel, RAnails

Je devrais peut être vous présenter les gels RAnails avant de vous montrer le Brush-on gel, mais mes tests gels ne sont pas finis, tandis que mes tests sur ce produit le sont…^^ (en fait non, il faut…

Orly - Nite Owl (Collection Birds of Feather)

Orly - Nite Owl (Collection Birds of Feather)

Aujourd'hui, je vous présente un bien joli vernis à ongles, de la collection Birds of Feather de chez Orly. Son petit nom me plaît bien, il s'agit de Nite Owl, avec le mot owl dedans, qui signifie…

[Nail art] Hier pour m'endormir, j'ai compté les moutons!

[Nail art] Hier pour m'endormir, j'ai compté les moutons!

Hiii =) Me revoici avec du nail art mignon! En plus, j'adooore les moutons c'est trop mimi! Pas de NA petshop aujourd'hui, mais il se peut que le prochain soit fait avec un petshop mouton ^^ Les…

Hamburger nails

Hamburger nails

Bonjour les filles ! Comment allez-vous ? Moi tout va bien, je suis dans le méga grand grand stress de la préparation de mes exas ! J’en aurai 3, un écrit le 26 mai et deux oraux, dont je n’ai pas…

French néons

French néons

Bon heu… Je montre, je montre pas…? Le fait est que je suis pas super fière de cette pose qui a un goût de "c'est pas fini"… Ban oui mais Jessica est arrivée avec une heure de retard au bas mot, donc…

Foxie, le chat du dimanche

Foxie, le chat du dimanche

Foxie ((Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Je n'ai qu'un chat, la petite Azuki :) Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se…

Swatch : Vernis magnétique fuschia L-011 + Nail art Hello kitty ange

Swatch : Vernis magnétique fuschia L-011 + Nail art Hello kitty ange

Lors d'une commande sur le site de www.Bornprettystore.Com avec belle maman je me suis offert un de leur vernis magnétique pour testé , vu qu'il on plein de couleur (20 en tout c'est énorme comparé…

Je participe au concours nail art 4 et 5 de www.Boutiquekonad.Fr sure facebook

Je participe au concours nail art 4 et 5 de www.boutiquekonad.fr sure facebook

Et je vous invite a faire de même ! Voici ma participation au concour n°5 à l'occasion de leurs 3000 fans, sur leur page facebook Décoration des ongles avec les produits Konad et autres Voir les…

Dernières discussions de la communauté Nail art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nail art inspirée de l'univers de chantal thomas 3 -
Concours nail art : sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés shirlette 1 -
à la decouverte de votre communauté... Valérie ou Valou 1 -
Simplement merci... 1 -
Voir le forum