• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

One stroke - Papillon - La vidéo

One stroke - Papillon - La vidéo

Les papillons étaient pressés, voici donc la vidéo tutorielle du one stroke papillon que je vous présentais hier. J'espère qu'elle vous plaira ! La qualité n'est pas top, les prochaines seront de…

Essie Blue Rhapsody - Mirror Metallics Collection

Essie Blue Rhapsody - Mirror Metallics Collection

Hello ! Vous étiez nombreuses lors de l'article nouveautés ( ICI ), à vouloir voir le Essie de la collection Mirror Metallics. Blue Rhapsody est un argenté bleuté, léger et futuriste à la fois,…

[Nail art] Puzzle version pinky-blue!

[Nail art] Puzzle version pinky-blue!

Ahah je viens de me rendre compte en cherchant un titre que j'avais fait mon puzzle en rose & bleu, sans faire exprès ^^ Alors cette déco, je la dois à ma copinette Beltane, qui en a fait une jolie…

One stroke - Papillon

One stroke - Papillon

Cela faisait un bon moment que je parlais de faire des papillons avec la technique du one stroke. Je les imaginaient sophistiqués, précis, réels, et je me suis finalement retrouvé à les faire de la…

French burberry

french burberry

Ongle en résine french ocre/or en résine liner inspiration burberry

Nfu Oh N°38 Flakies

Nfu Oh N°38 Flakies

Hello ! Voici aujourd'hui un must have pour les addicts de vernis, le Nfu Oh 38 contenant des flakies multicolores, posé sur une base noire. Les reflets oscillent entre l'or, le cuivré et le vert…

Aurore: pose gels RAnails

Aurore: pose gels RAnails

Après tous mes tests sur mon cobaye préféré, à savoir, ma main d'entrainement, voici une pose 90% RAnails sur une vraie personne avec de vrais doigts et de vrais ongles!!!! ^^ Voici sa pose, qu'elle…

[Swatch] Moyra 502 Suede effect + mega bon plan!

[Swatch] Moyra 502 Suede effect + MEGA BON PLAN!

Bonjoour =) Aujourd'hui je vais vous montrer les swatch du vernis MOYRA n°502 de chez Polishinail. Il fait partie de la collection "Suede effect", qui est juste sublime. D'ailleurs, comme le titre…

Crackle Broken Tokens - Color Club

Crackle Broken Tokens - Color Club

Je ne vous l'avais pas encore montré, mon vernis crackle argenté. Acheté sur TD de la marque Color Club, j'en suis ravie: il "cracke" bien, sèche vite et la couleur va avec beaucoup de vernis. Base…

Preguicinha Risque Niasi

Preguicinha Risque Niasi

De la marque brésilienne N°1 Risqué Niasi, encore un joli rouge avec le Preguicinha. Une texture crème avec une application facile, un séchage correct et un laqué sublime. L'opacité est correct à 2…

Superpositions

Superpositions

Base Catrice 440 "I Wear My Sunglasses at Night" Plaque BM 225 Stamping Konad rose Liner Claire's argenté Plaque BM 89 Stamping E.Pinaud rose pâle Plaque BM 89 Stamping Konad blanc Top coat Catrice

Vernis miss europe "metal beige clair"

vernis miss europe "metal beige clair"

Coucou les filles application 5/5 opacité 4/5 brillance 4/5 un vernis métallisé qui s'appelle beige clair, moi je le trouve qu'il tire plus vers le doré ! Il s'applique bien, il est juste un peu long…

[Concours nail art/GA] T'as aimé "freestyle swirls"? Reproduis le!

[Concours nail art/GA] T'as aimé "freestyle swirls"? Reproduis le!

Hello =) Oui, grande première sur le blog! Un giveaway - concours! Les règles : Vous pouvez ne pas faire de nail art pour ce concours et seulement laisser un commentaire sous cet article disant que…

Tribute to Tenshi No Hana's One Stroke

Tribute to Tenshi No Hana's One Stroke

Depuis que je l'ai rencontrée, j'avais l'intention de reproduire un de ses nail art… Et il se trouve que Chouchou nails a organisé un concours sur le thème: "Tenshi No Hana" !!!! Alors j'ai sauté sur…

Essie - Penny Talk (Collection Mirror Metallics)

Essie - Penny Talk (Collection Mirror Metallics)

Qui n'a pas rêvé d'avoir les vernis chromés devenus quasi introuvables de la collection Khrome de chez China Glaze ? Essie a sorti une collection de vernis à ongles métalliques qui saura combler…

Dernières discussions de la communauté Nail art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nail art inspirée de l'univers de chantal thomas 3 -
Concours nail art : sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés shirlette 1 -
à la decouverte de votre communauté... Valérie ou Valou 1 -
Simplement merci... 1 -
Voir le forum