Passionails
Tu aime tout ce qui touche à la beauté alors inscris toi ici.
Parce que…
Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)
Bonjour aujourd'hui pas d'ongle naturels mais une pose au gel uv sur Ginette… Je tiens tout d'abord à remercier Ginette pour sa patience et sa compréhension,elle a eu la gentillesse de me prêter sa…
Salut mes louloutes voilà un théme que j adore depuis toute jeune ça m arrive de regarder le ciel pendant des heures et surtout la nuit donc je ne pouvais faire qu un ciel …De nuit voilà mon défi…
Hello ! Après les petits cupcakes de lundi ( ICI ) voici ma déco Pucca réalisée avec les water decals, une exclusivisité de la boutique Cquepournous. Comme très souvent, j'ai alterné les motifs selon…
Un article 3 en 1 pour aujourd'hui, pour vous présenter 2 china Glaze, le "Goin' my way?" que vous aviez déjà entrevu sur ma déco pour le concours sur l'automne, ainsi que sur ma déco Boroque Touch,…
Salut les louloutes deux autres petits coquines m ont tagué donc je réponds volontiers à leurs questions les régles vous les trouverez ici d abord véga 1> d'ou viens tu ? Euh , du ventre de ma…
Aujourd'hui je vous propose un article un peu particulier, puisque je vais vous présenter les vernis récents que j'ai pu acheter ou recevoir en cadeaux. J'espère que cette balade haute en couleur…
Envie de flakies aujourd'hui! Mais d'abord un petit dégradé subtil avec un Pinaud et un Salomé : On ajoute le Nfu Oh 38 : Après l'avoir testé sur une base noire ICI, sur une base rose je suis aussi…
RISQUE NIASI SAMBA Application : bien Opacité : 2 couches (3 si vous voulez plus opaque) Reflets : superbe brillance sans top coat Séchage : bien Un vrai blanc métallique, je suis sous le charme, au…
Je voulais vous montrer cette pose car j'ai utilisé des stickers de la collection Boudoir, et que ces stickers sont tellement beaux que je les garde pour mes clientes préférées! ^^ , donc vous ne les…
Salut mes louloutes mais c'est quoi ce titre pourri encore ? Ben vous allez voir lol voilà déja c'est le nom du vernis un rose fluo de la collection twilight je pense que mon fond de photo y en a une…
Voici un magnifique vernis Orly, de la collection Birds of Feather sortie il y a quelques mois déjà. Je vous avait déjà présenté le vernis violet flakies de la collection. Aujourd'hui, c'est au tour…
Je suis amoureuse de ce vernis!!!!!! Oui, ce n'est qu'un noir… Mais quel noir!!!! De ceux qu'on cherche partout!!! Il a un laqué magnifique, il s'applique super bien, et il est couvrant en 2…
Salut mes louloutes aujourd hui un kleancolor une teinte magnifique une odeur celui là trés supportable temps de séchage trés bien c'est le seul sur els 6 que j ai acheté plein soleil oui parce que…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Nail art inspirée de l'univers de chantal thomas | 3 | - | ||
| Concours nail art : sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés | shirlette | 1 | - | |
| à la decouverte de votre communauté... | Valérie ou Valou | 1 | - | |
| Simplement merci... | 1 | - | ||