• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

One stroke - Papillon - La vidéo

One stroke - Papillon - La vidéo

Les papillons étaient pressés, voici donc la vidéo tutorielle du one stroke papillon que je vous présentais hier. J'espère qu'elle vous plaira ! La qualité n'est pas top, les prochaines seront de…

Essie Blue Rhapsody - Mirror Metallics Collection

Essie Blue Rhapsody - Mirror Metallics Collection

Hello ! Vous étiez nombreuses lors de l'article nouveautés ( ICI ), à vouloir voir le Essie de la collection Mirror Metallics. Blue Rhapsody est un argenté bleuté, léger et futuriste à la fois,…

[Nail art] Puzzle version pinky-blue!

[Nail art] Puzzle version pinky-blue!

Ahah je viens de me rendre compte en cherchant un titre que j'avais fait mon puzzle en rose & bleu, sans faire exprès ^^ Alors cette déco, je la dois à ma copinette Beltane, qui en a fait une jolie…

One stroke - Papillon

One stroke - Papillon

Cela faisait un bon moment que je parlais de faire des papillons avec la technique du one stroke. Je les imaginaient sophistiqués, précis, réels, et je me suis finalement retrouvé à les faire de la…

French burberry

french burberry

Ongle en résine french ocre/or en résine liner inspiration burberry

Nfu Oh N°38 Flakies

Nfu Oh N°38 Flakies

Hello ! Voici aujourd'hui un must have pour les addicts de vernis, le Nfu Oh 38 contenant des flakies multicolores, posé sur une base noire. Les reflets oscillent entre l'or, le cuivré et le vert…

Aurore: pose gels RAnails

Aurore: pose gels RAnails