• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

Des nouveauté a tester de la part de Boutique Konad Onglissimo

Des nouveauté a tester de la part de Boutique Konad Onglissimo

Hi hi et oui il y a quelques jours c'ete le salon des loisir créatifs à Montluçon dans l'Allier et deviné qui ete la? Nathalie et son mari sur leur stande Boutique Konad Onglissimo ! Voilla une jolie…

Pas-à-pas de Pâques : Lapinou tout chou

Pas-à-pas de Pâques : Lapinou tout chou

Bonjour tout le monde! Avec un peu de retard, je vous présente encore un petit pas-à-pas de Pâques… Ce sera pour la prochaine fois! ;) Je me suis inspirée d'un petit lapin trouvé chez Tiwit ! Niveau:…

Nouvelle collection holo pastel : Danse Classique (+Concours+Résultats)

Nouvelle collection holo pastel : Danse Classique (+Concours+Résultats)

(Les résultats du concours figurent en fin d'article) Après la collection holo Space World, Lm Cosmetic continue de nous réjouir avec 5 nouvelles teintes holo pastelles, réunies dans une toute…

Nail art - Dentelles fines en résille

J'ai toujours aimé les petites décos discrètes. J'aime bien les nail art plus voyants aussi, mais j'ai toujours eu un penchant pour la discretion, la subtilité, qui sont portable à n'importe quel…

P2 - Sweet Elegance (Collection Satin Supreme)

Je suis tombée sous le charme de la collection Satin Supreme crée par la marque P2. Je vous avait présenté la teinte bleue Lofty Style, douce et délicate, et depuis ma collection n'a cessé de grandir…

Seminaire tammy taylor

SEMINAIRE TAMMY TAYLOR