• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

Des nouveauté a tester de la part de Boutique Konad Onglissimo

Des nouveauté a tester de la part de Boutique Konad Onglissimo

Hi hi et oui il y a quelques jours c'ete le salon des loisir créatifs à Montluçon dans l'Allier et deviné qui ete la? Nathalie et son mari sur leur stande Boutique Konad Onglissimo ! Voilla une jolie…

Pas-à-pas de Pâques : Lapinou tout chou

Pas-à-pas de Pâques : Lapinou tout chou

Bonjour tout le monde! Avec un peu de retard, je vous présente encore un petit pas-à-pas de Pâques… Ce sera pour la prochaine fois! ;) Je me suis inspirée d'un petit lapin trouvé chez Tiwit ! Niveau:…

Nouvelle collection holo pastel : Danse Classique (+Concours+Résultats)

Nouvelle collection holo pastel : Danse Classique (+Concours+Résultats)

(Les résultats du concours figurent en fin d'article) Après la collection holo Space World, Lm Cosmetic continue de nous réjouir avec 5 nouvelles teintes holo pastelles, réunies dans une toute…

Nail art - Dentelles fines en résille

J'ai toujours aimé les petites décos discrètes. J'aime bien les nail art plus voyants aussi, mais j'ai toujours eu un penchant pour la discretion, la subtilité, qui sont portable à n'importe quel…

P2 - Sweet Elegance (Collection Satin Supreme)

Je suis tombée sous le charme de la collection Satin Supreme crée par la marque P2. Je vous avait présenté la teinte bleue Lofty Style, douce et délicate, et depuis ma collection n'a cessé de grandir…

Seminaire tammy taylor

SEMINAIRE TAMMY TAYLOR

La semaine dernière j'ai vécu une journée incroyable. Avec une poignée de privilégiées, nous avons pu assister à un séminaire présidé par la très grande TAMMY TAYLOR. Pour la recevoir comme il se…

Pas-à-pas de Pâques: Lapins dans l'herbe

Pas-à-pas de Pâques: Lapins dans l'herbe

Bonjour tout le monde! Voilà encore un petit pas-à-pas de Pâques! Cette fois-ci, je vous présente quelque chose de plus classique, plus doux. ^^ Voici donc la déco que je porte aujourd'hui pour…

Formula x - Ma manucure pour le concours Séphora

Formula X - Ma manucure pour le concours Séphora

Je vous en parlait la semaine dernière, j'ai eu le grand privilège de me rendre à la présentation presse Séphora en fin d'année 2013 pour y découvrir la marque Formula X et ses inombrables flacons de…

Ma ptite vie sur Instagram - Avril 2014

Comme tous les mois, je vous propose de découvrir ici un petit extrait des photos que j'ai publié sur une de mes applications favorites : Instagram ! Lorsque j'ai ouvert mon compte, je n'aurais…

France 2 - Nail art Galaxie pastelle - Comment ça va bien

France 2 - Nail art Galaxie pastelle - Comment ça va bien

Comme je vous l'annoncais hier, aujourd'hui mardi 15 avril 2014 j'aurais le plaisir de vous retrouver sur France 2, sur les plateaux de Comment ça va bien, aux côtés de Stéphane Bern et Janane pour…

Nail art de Pâques et prochain passage France 2 demain

Nail art de Pâques et prochain passage France 2 demain

A une semaine de Pâques, je vous présente aujourd'hui un nail art tout simple à réaliser avec les nouveaux water decals de ma boutique en ligne, avec des petits lapins de Pâques et ses oeufs. J'ai…

Rimmel Salon Pro - Cocktail Passion

Je vous présente aujourd'hui le vernis qui m'a accompagné dans le sud la semaine passée. J'ai d'ailleurs pris ces photos en plein air, avec le tee shirt assorti :) J'ai ici posé le vernis Cocktail…

Nail art one stroke bleu

Nail art one stroke bleu

Pardon pardon ! Je ne vous ai pas oublié, j'étais tout bas dans le sud, à Avignon et à Marseille pour 2 jours de formation chez une hôtesse adorable <3 Je vous présente aujourd'hui un one stroke…

Néma le chat du dimanche

Néma le chat du dimanche

Néma ((Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se trouvent en bas de l'article.)) Son…

Rimmel London - Breakfast in bed (Collection 60 seconds by Rita Ora)

Aujourd'hui je vous présente un vernis de la dernière collection Rimmel London, qui a collaboré avec la chanteuse Rita Ora, très en vogue à Londres en ce moment. Elle a crée une collection à la fois…

Dernières discussions de la communauté Nail art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nail art inspirée de l'univers de chantal thomas 3 -
Concours nail art : sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés shirlette 1 -
à la decouverte de votre communauté... Valérie ou Valou 1 -
Simplement merci... 1 -
Voir le forum