Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

Crème mains citron vanille Yves Rocher

Crème mains citron vanille Yves Rocher

Hello tous le monde aujourd'hui je voulais vous faire une petite revue sur la crème pour les mains au citron et à la vanille de chez Yves Rocher bon pour commencer je crois que cette crème était une…

Nail Art 160

Nail Art 160

Vernis l.A Girls Turntable

Vernis L.A Girls Turntable

Bonjour les filles !!!!! Un petit swatch aujourd'hui, un joli vernis vert très tendance pour cet été, bien qu'il soit d'une collection qui date d'un ou deux ans de chez L.A Girls, la Collection…

Kiko - Strawberry Pink (Sugar Mat)

Kiko - Strawberry Pink (Sugar Mat)

Je vous parlais récemment de mes premières impressions sur les vernis tendance du moment : les vernis à texture granuleuse et sablonneuse. Mes premiers pas se sont fait avec le vernis Can't Let Go de…

Quelques capsules...

Quelques capsules...

Coucou d dimanche! J'espère que vous allez bien???Ici ca va ,ça roule…On a encore passer unn week end ruch…Aprem jeux videos chez des amiesenfin c'est les garçons qui ont joue(les petits et les…

Nail Art 159

Nail Art 159

Eméra - Le chat du dimanche

Eméra - Le chat du dimanche

CHAT ((Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se trouvent en bas de l'article.)) Son…

Nail art 2

Nail art 2