Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

Crème mains citron vanille Yves Rocher

Crème mains citron vanille Yves Rocher

Hello tous le monde aujourd'hui je voulais vous faire une petite revue sur la crème pour les mains au citron et à la vanille de chez Yves Rocher bon pour commencer je crois que cette crème était une…

Nail Art 160

Nail Art 160

Vernis l.A Girls Turntable

Vernis L.A Girls Turntable

Bonjour les filles !!!!! Un petit swatch aujourd'hui, un joli vernis vert très tendance pour cet été, bien qu'il soit d'une collection qui date d'un ou deux ans de chez L.A Girls, la Collection…

Kiko - Strawberry Pink (Sugar Mat)

Kiko - Strawberry Pink (Sugar Mat)

Je vous parlais récemment de mes premières impressions sur les vernis tendance du moment : les vernis à texture granuleuse et sablonneuse. Mes premiers pas se sont fait avec le vernis Can't Let Go de…

Quelques capsules...

Quelques capsules...

Coucou d dimanche! J'espère que vous allez bien???Ici ca va ,ça roule…On a encore passer unn week end ruch…Aprem jeux videos chez des amiesenfin c'est les garçons qui ont joue(les petits et les…

Nail Art 159

Nail Art 159

Eméra - Le chat du dimanche

Eméra - Le chat du dimanche

CHAT ((Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se trouvent en bas de l'article.)) Son…

Nail art 2

Nail art 2

Hello les gens alors aujourd'hui je vous présente un petit nail art en accent nail tout mignon tout discret chic et élégant (ouais rien que sa …) il s'agit donc un petit stamping integralesur…

Nail Art HoloStud

Nail Art HoloStud

Coucou les filles !!!! Aujourd'hui un ti Nail Art tout simple, j'ai voulu utiliser des studs holo que j'ai et je trouvais pas d'idée alors j'ai fait simple. Sur ma base Nubar Oh Baby j'ai donc déposé…

Nail art 1

Nail art 1

Hello tout le monde aujourd'hui je suis de retour pour vous montrer un petit nail art il s'agit d'un accent nail ; j'en fais beaucoup en se moment pour cette décoration j'ai d'abord poser un superbe…

Les différents dissolvants

Je vous propose aujourd'hui un petit tour au doux pays des dissolvants. Le dissolvant a bien évolulé depuis mon enfance : nouveau flaconning, nouvelles marques, nouvelles odeurs. Et si on faisait un…

Ma vernithéque

Ma vernithéque

Hello tous le monde me voici de retour pour vous parlez de ma vernithéque fabrication maison ou comment je range faceilement tous mes flacons chéri… Alors pour les infos technique ma vernithéque…

Pose "je me la pète dans ma belle famille"

Pose "je me la pète dans ma belle famille"

Voici une pose en résine sur Anne Sophie, qui voulait absolument avoir les ongles fait pour son repas dans la belle famille… Des ongles encore plus longs que d'habitude, histoire de provoquer un peu…

31DC argent

31DC argent

Salut tout le monde ! Aujourd'hui je vous montre la déco faite sur le joli REVLON steel-her heart, c'est une déco que j'ai réalisée dans le cadre du 31Day challenge de Bibulle ! J'ai déjà fait le…

Nail art - Fleur étoilée

Nail art - Fleur étoilée

Je vous présente aujourd'hui le nail art réalisé sur le si magnifique venis Essie Where's my Chauffeur que je vous présentais la semaine passée : Les masking tape allias mt de ma boutique J'ai…

Dernières discussions de la communauté Nail art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nail art inspirée de l'univers de chantal thomas 3 -
Concours nail art : sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés shirlette 1 -
à la decouverte de votre communauté... Valérie ou Valou 1 -
Simplement merci... 1 -
Voir le forum