Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

[Moyra] La superposition qui va bien

[Moyra] La superposition qui va bien

Coucou! Aujourd'hui un petit article rapide, pour vous montrer une chouette superposition, que j'ai essayé comme ça sans trop y croire mais waouh, les reflets sont superbes! Ca c'est le swatch de la…

Des poses en gel & du nail art

Des poses en gel & du nail art

Voici un nouvel article dans lequel je vous présente les dernières poses que j'ai réalisé (voir mon précédent article gel). L'été arrive (enfin… Pas vraiment), et on ose tout doucement porter des…

[Nail art] Monochrome N&B

[Nail art] Monochrome N&B

Coucou! J'espère que vous allez bien, moi les exams sont terminés, il faut encore attendre jusqu'au 27 juin pour les résultats c'est super long! En tout cas si je l'ai, j'me prend une cuite à mon…

Déco de la foire de Bordeaux

Déco de la foire de Bordeaux

Coucou les filles ! La voilà enfin, la déco faite pour la FIB, la déco faite sur le sublime ORLY sweet peacock d'hier… Et elle n'est même pas de moi : j'ai lâchement copié un nail-art que j'avais…

Nail Art Pop & Flashy

Nail Art Pop & Flashy

Hello ! Voici un nail art qui date d'environ 3 semaines, j'avais envie d'utiliser des couleurs bien flashy, de quoi se remonter le moral avec cette vilaine grisaille. J'ai évité d'ajouter quelconque…

Nail Art Asiatique - Magazine Ongles & Styles

Nail Art Asiatique - Magazine Ongles & Styles

(oui elles étaient encore là !! Mais ça date :)) (je vous vois ^^) Hello :) Encore un nail art inspiré par l'Asie, beaucoup de photos… Mais j'en ai fait une multitude car c'était pour un super projet…

Black russian

black russian

Ongle en gel vernis permanent déco liner argent et paillette argent

Revendeur officiel color club

REVENDEUR OFFICIEL COLOR CLUB

Aujourd'hui est une grande journée. Voilà c'est officiel, je suis devenu "revendeur officiel" de la célèbre marque Color Club. Je suis d'autant plus ravie car nous ne sommes que 4 en France pour le…

Orly sweet peacock

ORLY sweet peacock

Salut les zoulettes ! Aujourd'hui je vous présente un des vernis, que dis-je, une des merveilles commandée lors du vide-helmer de chez ma très chère Tanith : le sweet peacock de chez ORLY ! Je bavais…

Layla Titanium Sky ( Mirror Effect )

Layla Titanium Sky ( Mirror Effect )

Hello ! Je n'ai pu résister à l'envie de vous montrer un swatch de la magnifique collection Mirror Effect de chez Layla malgré le temps tout gris en ce moment. Pour ce test, je n'ai pas utilisé la…

Pose gels RAnails + test capsules pinchées

Pose gels RAnails + test capsules pinchées

Quand j'ai vu les capsules pinchées chez Adnails, j'ai sauté sur mon siège!!!!! Des capsules pinchees!!!!!! Bon j'en avais déjà vu chez Magnetic, mais elles sont en poudre d'or (genre 40 € les 100)!…

[ √ɛŕиīs mλɠиɛŧīҩʊɛ - ß♡ŕиṗŕɛŧŧysŧ♡ŕɛ ]

[ √ƐŔИĪS MΛƓИƐŦĪҨƱƐ - ß♡ŔИṖŔƐŦŦYSŦ♡ŔƐ ]

Coucou :) Me revoilà avec un vernis encore reçu de la part de BornPrettyStore. Il s'agit là d'un vernis magnétique juste sublime!!! J'ai choisi la couleur avec ma petite soeur (je savais tellement…

Orly - Preamp + Nail art

Orly - Preamp + Nail art

Et oui, aujourd'hui c'est encore un vernis que je vous présente, mais rassurez vous, vous verrez de suite le nail art que j'ai fait dessus étant donné que l'article nail art est ailleurs ;-) Je vous…

Layla, Metal Plum

Layla, Metal Plum

Et voici mon deuxième vernis LAYLA, cette fois de la collection Mirror Effect. Comme son nom l'indique, c'est une collection de couleurs à effet miroir… Bon on va dire plutôt à effet chromé, car on…

Essie - Nothing Else Metals (Collection Mirror Metallics)

Essie - Nothing Else Metals (Collection Mirror Metallics)

La semaine dernière, je vous présentais Penny Talk, le vernis cuivré de la collection Mirror Metallics d'Essie. Je vous ai alors demandé quel vernis vous aimeriez que je vous présente ensuite, et…

Dernières discussions de la communauté Nail art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nail art inspirée de l'univers de chantal thomas 3 -
Concours nail art : sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés shirlette 1 -
à la decouverte de votre communauté... Valérie ou Valou 1 -
Simplement merci... 1 -
Voir le forum