Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

[Moyra] La superposition qui va bien

[Moyra] La superposition qui va bien

Coucou! Aujourd'hui un petit article rapide, pour vous montrer une chouette superposition, que j'ai essayé comme ça sans trop y croire mais waouh, les reflets sont superbes! Ca c'est le swatch de la…

Des poses en gel & du nail art

Des poses en gel & du nail art

Voici un nouvel article dans lequel je vous présente les dernières poses que j'ai réalisé (voir mon précédent article gel). L'été arrive (enfin… Pas vraiment), et on ose tout doucement porter des…

[Nail art] Monochrome N&B

[Nail art] Monochrome N&B

Coucou! J'espère que vous allez bien, moi les exams sont terminés, il faut encore attendre jusqu'au 27 juin pour les résultats c'est super long! En tout cas si je l'ai, j'me prend une cuite à mon…

Déco de la foire de Bordeaux

Déco de la foire de Bordeaux

Coucou les filles ! La voilà enfin, la déco faite pour la FIB, la déco faite sur le sublime ORLY sweet peacock d'hier… Et elle n'est même pas de moi : j'ai lâchement copié un nail-art que j'avais…

Nail Art Pop & Flashy

Nail Art Pop & Flashy

Hello ! Voici un nail art qui date d'environ 3 semaines, j'avais envie d'utiliser des couleurs bien flashy, de quoi se remonter le moral avec cette vilaine grisaille. J'ai évité d'ajouter quelconque…

Nail Art Asiatique - Magazine Ongles & Styles

Nail Art Asiatique - Magazine Ongles & Styles