• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

Nail Art Halloween Gothique

Nail Art Halloween Gothique

Voici un second nail art pour cette nuit d'Halloween dans un style assez gothique ou sorcière sexy, je me suis inspirée d'une déco de la célèbre Robin Moses en modifiant la forme de la french. Une…

Défi octobre jour 8 : fête foraine

Défi octobre jour 8 : fête foraine

Coucou !!! Aujourd'hui je vous montre la déco faite sur la superposition présentée hier, les deux vernis du stick ESSENCE : "boys are back in town" et "it's just a little crush". Vu le titre, vous…

Sexy Girl: Devoirs de Nita Garcia (+ pas à pas)

Sexy Girl: Devoirs de Nita Garcia (+ pas à pas)

Les devoirs de Nita ont de plus en plus de succès (la pauvre ça lui donne un bloulot de folle!!! ), et ce WE elle ne nous a pas épargnées avec ses réalisations 3D en résine à reproduire!!!! Et en…

[Wishlist] Première méga wishlist de Noël. Oui, déjà.

[Wishlist] Première méga wishlist de Noël. Oui, déjà.

Coucou les filles! Un petit article qui change, on approche de noël (bon, on est plus près d'Halloween, c'est vrai) mais comme en ce moment j'ai envie de beaucoup de choses, je viens vous les…

Deviantly Daring, China Glaze

Deviantly Daring, China Glaze

De la collection Bohemian de China Glaze, voici le Deviantly Daring, un duochrome bleu à reflets verts! Je continue à swatcher en french, je préfère carrément! Bon ben moi j'adore hein… Déjà j'adore…

Nail art - Halloween par Yoko

Nail art - Halloween par Yoko