• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

Nail Art Halloween Gothique

Nail Art Halloween Gothique

Voici un second nail art pour cette nuit d'Halloween dans un style assez gothique ou sorcière sexy, je me suis inspirée d'une déco de la célèbre Robin Moses en modifiant la forme de la french. Une…

Défi octobre jour 8 : fête foraine

Défi octobre jour 8 : fête foraine

Coucou !!! Aujourd'hui je vous montre la déco faite sur la superposition présentée hier, les deux vernis du stick ESSENCE : "boys are back in town" et "it's just a little crush". Vu le titre, vous…

Sexy Girl: Devoirs de Nita Garcia (+ pas à pas)

Sexy Girl: Devoirs de Nita Garcia (+ pas à pas)

Les devoirs de Nita ont de plus en plus de succès (la pauvre ça lui donne un bloulot de folle!!! ), et ce WE elle ne nous a pas épargnées avec ses réalisations 3D en résine à reproduire!!!! Et en…

[Wishlist] Première méga wishlist de Noël. Oui, déjà.

[Wishlist] Première méga wishlist de Noël. Oui, déjà.

Coucou les filles! Un petit article qui change, on approche de noël (bon, on est plus près d'Halloween, c'est vrai) mais comme en ce moment j'ai envie de beaucoup de choses, je viens vous les…

Deviantly Daring, China Glaze

Deviantly Daring, China Glaze

De la collection Bohemian de China Glaze, voici le Deviantly Daring, un duochrome bleu à reflets verts! Je continue à swatcher en french, je préfère carrément! Bon ben moi j'adore hein… Déjà j'adore…

Nail art - Halloween par Yoko

Nail art - Halloween par Yoko

J'espère que vous n'avez pas trop eu peur avec cette première photo qui est des plus effrayantes qu'il soit ! Bon ok… ça va j'ai compris. Halloween c'est demain :) Et qui dit Halloween dit épouvante,…

Baroque d'automne

Baroque d'automne

Bonsoir tout le monde ! ^^ Et oui, deux articles aussi proches, ouahou, je bats des records ! L'idée de ce nail art m'a sauté dessus, au hasard d'une publication facebook de Sarena. Elle avait mis en…

[Nail art] Halloween #2 - Le morbide version cute

[Nail art] Halloween #2 - Le morbide version cute

Coucou! Je reviens avec une déco d'Halloween! Je me suis amusée à faire des petites citrouilles mignones, des petits fantômes, et des cimetières (moins mignon…) : Bon, Halloween ce n'est pas mon…

Tiphaine, remplissage gel au naturel

Tiphaine, remplissage gel au naturel

Souvenez vous de Tiphaine à qui j'ai fait une pose naturelle, et qui ne voulait absolument pas de bombé, j'avais fini par lui limer tout le bombé, avec la peur que ça casse! Hé bien la pose a bien…

Nail art - Octobre rose - La vidéo

Nail art - Octobre rose - La vidéo

En ce lundi qui va s'avérer fort fructueux par chez moi (vive le doliprane, la couette, le nez et la gorge qui font mal, et ma bouillotte dernier cri : j'ai nommé Azuki !), je vous propose de…

Ongles cup cake!!

ongles cup cake!!

Nail art creé pour l'anniversaire de ma fille pour etre assortie a ces magnifique cup cake qu'elle a elle meme fait pour ces 9 ans! Franboise ,vert,orange,separer par les ligner paillette vert et…

Pose en gel + french translucide

Pose en gel + french translucide

Coucou ! Voici une pose que j'ai fait cet été. Pour obtenir le résultat translucide, j'ai mélangé de la peinture vitrail à mon gel de construction transparent. Bon, j'ai loupé mon sourire avec du gel…

[Sunday nail battle] Halloween nails

[Sunday nail battle] Halloween nails

Coucou! Un petit passage éclair pour une déco d'Halloween faite pour la SNB : Ca représente du sang, et une bouche de vampire. J'ai 2-3 autres idées que je vous montrerai d'ici Halloween! J'ai…

Zombie’s french

Zombie’s french

Bonjour les filles !!!! Comment allez-vous ? Vous passez un bon we ? Comme vous pouvez vous en douter, je vous présente aujourd’hui une tite déco d’Halloween, et en plus, c’est une french !!!!!…

"Lancement" de la chaîne de copiteuses de novembre

"Lancement" de la chaîne de copiteuses de novembre

Coucou ! Et oui, je mets déjà en pratique mon idée annoncée hier !! Quelle efficacité pas vrai ? Mais euh, disons que c'est pas de la nouveauté quand même… J'ai pas encore eu le temps de me pencher…

Dernières discussions de la communauté Nail art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nail art inspirée de l'univers de chantal thomas 3 -
Concours nail art : sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés shirlette 1 -
à la decouverte de votre communauté... Valérie ou Valou 1 -
Simplement merci... 1 -
Voir le forum