• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

Edit : opi "Instinct of color"

Edit : OPI "Instinct of color"

Pour les fans, la marque m'a gentiment envoyé de nouvelles images du making-of : OPI rend hommage à la culture de la couleur par le biais d’un film spectaculaire revisitant le titre culte « Down The…

Thali, le chat du dimanche

Thali, le chat du dimanche

((Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se trouvent en bas de l'article.)) Son histoire…

Nfu-Oh Parme creamy n° 424

Nfu-Oh Parme creamy n° 424

Chaque fois que je pose un Nfu-Oh, je suis interloquée par son laqué, je devrais pourtant en avoir l'habitude!!!! Ici j'ai posé le n° 424, un parme, ou rose parme, j'en sais rien , je ne suis pas…

Concours konad 6

Concours KONAD 6

Enfin le voili le voilou ce concours konad ! C'est le numéro 6 =) A l'occasion de nos 2000 fans, de la page "Konad déco des ongles france" le site www.Onglissimo.Fr organise ce concours. Lieu…

Défi novembre jour 7 : pâquerettes

Défi novembre jour 7 : pâquerettes

Re coucou !!! Voilà, c'est le moment de vous montrer la déco faite sur le sephora de ce midi : celle pour le défi pâquerettes ! Rien de bien conpliqué, juste un peu de peinture acrylique… Mais j'ai…

Nail Art Automne - Stamping

Nail Art Automne - Stamping

Hello ! On est vendredi et vous avez l'habitude ( ou pas ), le vendredi c'est nail art. Pour aujourd'hui, j'ai réalisé un dégradé à l'éponge dans des teintes automnales et ensuite un stamping. Juste…