• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

Edit : opi "Instinct of color"

Edit : OPI "Instinct of color"

Pour les fans, la marque m'a gentiment envoyé de nouvelles images du making-of : OPI rend hommage à la culture de la couleur par le biais d’un film spectaculaire revisitant le titre culte « Down The…

Thali, le chat du dimanche

Thali, le chat du dimanche

((Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se trouvent en bas de l'article.)) Son histoire…

Nfu-Oh Parme creamy n° 424

Nfu-Oh Parme creamy n° 424

Chaque fois que je pose un Nfu-Oh, je suis interloquée par son laqué, je devrais pourtant en avoir l'habitude!!!! Ici j'ai posé le n° 424, un parme, ou rose parme, j'en sais rien , je ne suis pas…

Concours konad 6

Concours KONAD 6

Enfin le voili le voilou ce concours konad ! C'est le numéro 6 =) A l'occasion de nos 2000 fans, de la page "Konad déco des ongles france" le site www.Onglissimo.Fr organise ce concours. Lieu…

Défi novembre jour 7 : pâquerettes

Défi novembre jour 7 : pâquerettes

Re coucou !!! Voilà, c'est le moment de vous montrer la déco faite sur le sephora de ce midi : celle pour le défi pâquerettes ! Rien de bien conpliqué, juste un peu de peinture acrylique… Mais j'ai…

Nail Art Automne - Stamping

Nail Art Automne - Stamping

Hello ! On est vendredi et vous avez l'habitude ( ou pas ), le vendredi c'est nail art. Pour aujourd'hui, j'ai réalisé un dégradé à l'éponge dans des teintes automnales et ensuite un stamping. Juste…

Lm Cosmetic - Collection Les Gourmandises de Yoko

Lm Cosmetic - Collection Les Gourmandises de Yoko

Ce mois de novembre est un mois où une pluie de bonnes nouvelles sont arrivées. Après vous avoir annoncé mon passage télé sur l'émission Comment ça va bien! Qui aura lieu aujourd'hui à 15h10, j'ai…

[Vernis] China Glaze Deviantly daring + nouveautés verniesques

[Vernis] China Glaze Deviantly daring + nouveautés verniesques

Coucou! Je viens vous montrer une vraie merveille, un China Glaze de la collection de duochromes Bohemian : Deviantly daring On voit les traces de mon pansement sur mon index… Dommage, mais c'est ça…

Review : Les vernis holographiques

Review : Les vernis holographiques

Cela fait un petit moment que j'avais envie de vous faire un article entièrement dédié aux vernis holographiques. Pour celles qui ne savent pas trop à quoi cela correspond, il s'agit d'un type de…

Nail art 3D resine acrylique

nail art 3D resine acrylique

Bonjour Aujourdh'ui j'ai voulu tester le nail art 3D bon les premiers essais ont eté totalement… Comment dire ratés ca ne ressemblait pas du tout à des fleurs mais au bout d'une dizaine d'essai j'ai…

Yoko dans Comment ça va bien ! - Les coulisses

Yoko dans Comment ça va bien ! - Les coulisses

Comme je vous l'ai dit hier, j'ai été invité par la chaîne France 2 sur le plateau de Comment ça va bien!, une quotidienne qui parle de sujets variés tels que la mode, la beauté, les dernières…

One stroke papillon

one stroke papillon

Bonjour les filles Alors voici un nail art demi papillon realisé avec la technique du one stroke (apres je ne sais commbien d'essai j'ai enfin attrapé le coup de main) a vos commentaires

[Concours] Sonny Angel, les bébés qui plaîsent aux petits comme aux grands

[Concours] Sonny Angel, les bébés qui plaîsent aux petits comme aux grands

Coucou! Comme le titre l'indique, aujourd'hui je viens vers vous pour un joli concours! Vous n'êtes pas sans savoir que je suis fan des petites-choses-mignones, quelles qu'elles soient. Alors quand…

Vernis Nfu Oh N°516 ( creme series )

Vernis Nfu Oh N°516 ( creme series )

Hello ! Je vous présente aujourd'hui un très joli vernis le N°516 de Nfu Oh avec ce framboise soutenu. J'aime beaucoup ce genre de teintes, gourmande et agréable à porter. L'application est très…

Pure Ice Frosted Ice Calypso

Pure Ice Frosted Ice Calypso

Un vieux vernis que je me suis décidée à dépoussiérer, de la marque Pure Ice, voici le Frosted Ice Calypso. Un vernis rafraichissant, une teinte de menthe glacée très lumineuse :) La texture est un…

Dernières discussions de la communauté Nail art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nail art inspirée de l'univers de chantal thomas 3 -
Concours nail art : sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés shirlette 1 -
à la decouverte de votre communauté... Valérie ou Valou 1 -
Simplement merci... 1 -
Voir le forum