Passionails
Tu aime tout ce qui touche à la beauté alors inscris toi ici.
Parce que…
Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)
Coucou! Je vous montre aujourd'hui une déco dont je ne suis pas satisfaite du tout! Je l'ai prise en photo avant même de faire les petites finitions. Ca aurait pu être beaucoup mieux, je pense que je…
Coucou! Je suis venue vous montrer mes vernis préférés de l'été (bon, y en a plein d'autres aussi, mais il fallait bien choisir! J'ai déjà eu du mal à faire un top 10, que j'ai du passer en top 15!)…
En ce moment, la mode est aux vernis fluos. Et bien moi j'ai décidé d'adoucir le climat avec ce vernis vert tendre, de la marque Barry M. C'est un vernis que j'ai acheté à Londres, lors de mon…
Mains et Pieds ensemble coordoné French en biais liseret noir, argent et pailletté
Hello ! Voici la dernière partie des swatchs de la collection Summer neons de China Glaze aux teintes irisées et flashy. Je vous montrerais également bientôt le beau Hang-ten toes. Pour commencer…
Coucou! Je viens vous montrer une vraie… Merveille! Il est entré dans mon top 10 (tiens, il faudrait que je vous fasse un article avec mon top 10 pour l'été? Si j'arrive à me décider biensûr ^^).…
Je profite du soleil pour vous présenter un second vernis de la gamme holographique, de la marque corréenne Nfu Oh. Il s'agit du argenté, ou numéro 61 pour les intimes (je comprendrais jamais les…
Coucou! J'espère que vous allez bien, je passe en coup de vent vous montrer la déco de la Sunday nail battle de ce dimanche, qui a pour thème Ice & Candy. Donc des bonbons, et la contrainte : des…
Eh oui, encore des nouveautés!!!!! On n'a même pas eu le temps de finir de tester les gels thermo, que LM sort encore des nouveaux gels!!! Et je crois que vous allez adorer… ^^ On a 3 nouvelles…
Bouhouh ne me demandez pas d'où sort ce titre, je n'en sais rien! Lol… Alors aujourd'hui, même si c'est le seul jour de la semaine sans soleil (chez moi, dans le nord en tout cas!), je vous montre…
Voici un bien joli vernis holographique, idéal pour accueillir ce soleil qui s'installe sur la région parisienne. Mais avant de commencer cet article, je vous présente les mains d'Etoile, que vous…
Avant d'enlever mes ongles, j'avais envie de faire un petit swatch de ce vernis qui me fait de l'oeil sur son étagère et que j'avais envie de nail arter… ^^ Au soleil: a l'ombre: C'est assez bizarre…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Nail art inspirée de l'univers de chantal thomas | 3 | - | ||
| Concours nail art : sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés | shirlette | 1 | - | |
| à la decouverte de votre communauté... | Valérie ou Valou | 1 | - | |
| Simplement merci... | 1 | - | ||