Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

Ma ptite vie sur Instagram - Avril 2013

Les amis nous sommes en retard ! Bon rien de grave ni d'alarmant :) c'est juste qu'on a passé le 15 du mois, et que je n'ai toujours pas publié mon article Instagram du mois. Il m'a semblé en lisant…

Concours 1000 Fans: Les résultats!

Concours 1000 Fans: Les résultats!

Je tiens d'abord à remercier TOUS les particpants à mon concours, qui ont été très nombreux! J'ai adoré voir toutes vos réalisations, et voir à quel point vous vous êtes investis, tout en sachant que…

Milani Holographic 509

Milani Holographic 509

Bonjour à toutes ^^ Un swatch d'un vernis très à la mode en ce moment, un holographic de chez Milani le N°509, un gris holographic. L'application est très facile, couvrance un peu transparente par…

Nail art7

Nail art7

Hello tous le monde ajourd'hui petit nail art tout simple, non sérieusement je crois qui as pas plus simple il s'agit d'un accent nail (étonant n'est ce pas) en fond j'ai poser un orange foncé mais…

One stroke multipétales pointues sur Aude

One stroke multipétales pointues sur Aude

Je vous présente aujourd'hui un nouveau swatch de vernis puis une déco d'une lectrice que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de mes ateliers de nail art. Je suis très contente de vous proposer…

Test : Golem, collection Histoire sans fin, lm Cosmetic

Test : Golem, collection Histoire sans fin, LM Cosmetic

Coucou ! ^_~ Et voilà, le test du très joli Golem de LM Cosmetic. ~La teinte : c'est un vert métallique très discret, presque argenté. Une perle de printemps, mélange entre le vert tendre des jeunes…

Petits noeuds façon Nita Garcia

Petits noeuds façon Nita Garcia

On retrouve Anne Sophie avec la pose "Je me la pète dans la belle famille", qu'elle était censée décorer toute seule comme une grande… Mais finalement, la flemme étant la plus forte, elle est revenue…

Nail Art Riviere de Strass

Nail Art Riviere de Strass

Bonjour les filles ^^ Je vous présente une tite déco que j'ai beaucoup aimé porter. Elle est assez simple à réaliser. J'ai mis en base un blanc nacré, j'ai fait une french à l'éponge en violet et…

Nail art 6

Nail art 6

Hello tout le monde aujourd'hui on reprend nos bonnes vieilles habitudes d'accent nails pur et dur pour se nail art rien de sorcier un simple petit stamping integral en fond j'ai poser "violet orchid…

French Thermo Purple/Black pink

French Thermo Purple/Black pink

Avec les quelques rayons de soleil qui apparaissent, et l'espoir qu'on va dépasser la barre des 20° cet été, c'est le moment de ressortir les gels thermo de chez LM cosmetic!!! J'ai utilisé le…

Salon des Nouvelles Esthétiques 2013: les photos!!!

Salon des Nouvelles Esthétiques 2013: les photos!!!

Comme convenu, je me suis rendue au salon des Nouvelles Esthétiques où Saori et moi avons été invitées par l'institut Laugier pour faire des démos, nail art au vernis pour Saori, Nail art et pose de…

Test : Falcor, collection Histoire sans fin, lm Cosmetic

Test : Falcor, collection Histoire sans fin, LM Cosmetic

Bonjour, et bon dimanche (enfin) sous le soleil ! Il y a quelques jours, j'ai craqué pour la collection Histoire sans fin de LM Cosmetic. Je trouvais les teintes superbes, mais lorsque j'ai vu que…

Crotinette, le chat du dimanche

Crotinette, le chat du dimanche

Crotinette ((Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se trouvent en bas de l'article.))…

[Polishinail shop] Flormar supershine miracle colors U11

[Polishinail shop] Flormar supershine miracle colors U11

Coucou =) Je viens vous montrer le troisième vernis que j'ai reçu de la collection FLORMAR Supershine Miracle colors, le U11. Un joli vernis aux reflets doré-bronze, ce n'est pas dans mes teintes…

Nail Art Douceur

Nail Art Douceur

Coucou les filles ^^ Une petite déco toute douce pour aujourd'hui, avec des water decal. Sur une base blanche pailletté j'ai placé mes water decal sur le haut des ongles et j'ai fini par une couche…

Dernières discussions de la communauté Nail art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nail art inspirée de l'univers de chantal thomas 3 -
Concours nail art : sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés shirlette 1 -
à la decouverte de votre communauté... Valérie ou Valou 1 -
Simplement merci... 1 -
Voir le forum