• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

Models Own - Duck (Collection Speackled Egg)

Models Own - Duck (Collection Speackled Egg)

Cela fait maintenant bientôt un an que la marque britanique Models Own a fait son arrivée en France. Avec elle, ce sont toujours de chouettes collections qui arrivent chez Monop'. La collection…

Mes soins des mains du moment : Crèmes, limes, et gommage

Mes soins des mains du moment : Crèmes, limes, et gommage

Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas préparé un article 'Mes petits soin du moment'. Je n'ai pas délaissé mes petites mains pour autant loin de là. Je montre aujourd'hui les soins qui…

Nail art facile - Marguerites (water decals) + Concours express

Nail art facile - Marguerites (water decals) + Concours express

(Les résultats du concours figurent en fin d'article) Des fleurs sur mes ongles, un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Depuis le début de ce blog, j'ai porté des fleurs, toujours plus de…

Oeufs de Pâques colorés (avec les bonnes photos!)

Oeufs de Pâques colorés (avec les bonnes photos!)

Bonjour tout le monde! Je vous montre aujourd'hui une déco que vous avez pu apercevoir il y a quelque temps lors d'un de mes pas-à-pas de Pâques ICI. ^^ Je n'en suis pas fan, principalement à cause…

Swatch : Vernis Sablé Argent Konad

Swatch : Vernis Sablé Argent Konad

Voici mon petit teste du Vernis Sablé Argent Konad , que dire j'adore le resultat ! Il et beau , brillant et a une très bonne tennu sur mes ongles ce qui et rareman le cas ! Et sans top coat !Et on…

Nail art - Chaussons de danse classique + Vidéo