Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

Ma ptite vie sur Instagram - Avril 2013

Les amis nous sommes en retard ! Bon rien de grave ni d'alarmant :) c'est juste qu'on a passé le 15 du mois, et que je n'ai toujours pas publié mon article Instagram du mois. Il m'a semblé en lisant…

Concours 1000 Fans: Les résultats!

Concours 1000 Fans: Les résultats!

Je tiens d'abord à remercier TOUS les particpants à mon concours, qui ont été très nombreux! J'ai adoré voir toutes vos réalisations, et voir à quel point vous vous êtes investis, tout en sachant que…

Milani Holographic 509

Milani Holographic 509

Bonjour à toutes ^^ Un swatch d'un vernis très à la mode en ce moment, un holographic de chez Milani le N°509, un gris holographic. L'application est très facile, couvrance un peu transparente par…

Nail art7

Nail art7

Hello tous le monde ajourd'hui petit nail art tout simple, non sérieusement je crois qui as pas plus simple il s'agit d'un accent nail (étonant n'est ce pas) en fond j'ai poser un orange foncé mais…

One stroke multipétales pointues sur Aude

One stroke multipétales pointues sur Aude

Je vous présente aujourd'hui un nouveau swatch de vernis puis une déco d'une lectrice que j'ai eu le plaisir de rencontrer lors de mes ateliers de nail art. Je suis très contente de vous proposer…

Test : Golem, collection Histoire sans fin, lm Cosmetic

Test : Golem, collection Histoire sans fin, LM Cosmetic