• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

Models Own - Duck (Collection Speackled Egg)

Models Own - Duck (Collection Speackled Egg)

Cela fait maintenant bientôt un an que la marque britanique Models Own a fait son arrivée en France. Avec elle, ce sont toujours de chouettes collections qui arrivent chez Monop'. La collection…

Mes soins des mains du moment : Crèmes, limes, et gommage

Mes soins des mains du moment : Crèmes, limes, et gommage

Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas préparé un article 'Mes petits soin du moment'. Je n'ai pas délaissé mes petites mains pour autant loin de là. Je montre aujourd'hui les soins qui…

Nail art facile - Marguerites (water decals) + Concours express

Nail art facile - Marguerites (water decals) + Concours express

(Les résultats du concours figurent en fin d'article) Des fleurs sur mes ongles, un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Depuis le début de ce blog, j'ai porté des fleurs, toujours plus de…

Oeufs de Pâques colorés (avec les bonnes photos!)

Oeufs de Pâques colorés (avec les bonnes photos!)

Bonjour tout le monde! Je vous montre aujourd'hui une déco que vous avez pu apercevoir il y a quelque temps lors d'un de mes pas-à-pas de Pâques ICI. ^^ Je n'en suis pas fan, principalement à cause…

Swatch : Vernis Sablé Argent Konad

Swatch : Vernis Sablé Argent Konad

Voici mon petit teste du Vernis Sablé Argent Konad , que dire j'adore le resultat ! Il et beau , brillant et a une très bonne tennu sur mes ongles ce qui et rareman le cas ! Et sans top coat !Et on…

Nail art - Chaussons de danse classique + Vidéo

Nail art - Chaussons de danse classique + Vidéo

Quand j'étais petite, je faisais de la danse classique. J'en ai fait plusieurs années, puis j'ai arrêté en retrant au collège où j'ai commencé le conservatoire de musique. Je garde de jolis…

Rimmel London - Pepper Mint

En ce jour de la fête du travail, je vous montre le vernis Pepper Mint de la gamme Salon Pro Rimmel que j'ai posé dernièrement. Je ne me lasse pas de ces vernis vert d'eau lumineux et tendre. Sitôt…

I love Nail Polish - Cutie Pop

I love Nail Polish - Cutie Pop

Il y a quelques jours de cela, j'ai eu un véritable coup de coeur pour I love Nail Polish, une marque de vernis riche en vernis absolument magnifiques <3 (Merci à ma sweetpatatoo) Bien sur, le…

Des nouveauté a tester de la part de Boutique Konad Onglissimo

Des nouveauté a tester de la part de Boutique Konad Onglissimo

Hi hi et oui il y a quelques jours c'ete le salon des loisir créatifs à Montluçon dans l'Allier et deviné qui ete la? Nathalie et son mari sur leur stande Boutique Konad Onglissimo ! Voilla une jolie…

Pas-à-pas de Pâques : Lapinou tout chou

Pas-à-pas de Pâques : Lapinou tout chou

Bonjour tout le monde! Avec un peu de retard, je vous présente encore un petit pas-à-pas de Pâques… Ce sera pour la prochaine fois! ;) Je me suis inspirée d'un petit lapin trouvé chez Tiwit ! Niveau:…

Nouvelle collection holo pastel : Danse Classique (+Concours+Résultats)

Nouvelle collection holo pastel : Danse Classique (+Concours+Résultats)

(Les résultats du concours figurent en fin d'article) Après la collection holo Space World, Lm Cosmetic continue de nous réjouir avec 5 nouvelles teintes holo pastelles, réunies dans une toute…

Nail art - Dentelles fines en résille

J'ai toujours aimé les petites décos discrètes. J'aime bien les nail art plus voyants aussi, mais j'ai toujours eu un penchant pour la discretion, la subtilité, qui sont portable à n'importe quel…

P2 - Sweet Elegance (Collection Satin Supreme)

Je suis tombée sous le charme de la collection Satin Supreme crée par la marque P2. Je vous avait présenté la teinte bleue Lofty Style, douce et délicate, et depuis ma collection n'a cessé de grandir…

Seminaire tammy taylor

SEMINAIRE TAMMY TAYLOR

La semaine dernière j'ai vécu une journée incroyable. Avec une poignée de privilégiées, nous avons pu assister à un séminaire présidé par la très grande TAMMY TAYLOR. Pour la recevoir comme il se…

Pas-à-pas de Pâques: Lapins dans l'herbe

Pas-à-pas de Pâques: Lapins dans l'herbe

Bonjour tout le monde! Voilà encore un petit pas-à-pas de Pâques! Cette fois-ci, je vous présente quelque chose de plus classique, plus doux. ^^ Voici donc la déco que je porte aujourd'hui pour…

Dernières discussions de la communauté Nail art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nail art inspirée de l'univers de chantal thomas 3 -
Concours nail art : sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés shirlette 1 -
à la decouverte de votre communauté... Valérie ou Valou 1 -
Simplement merci... 1 -
Voir le forum