Passionails
Tu aime tout ce qui touche à la beauté alors inscris toi ici.
Parce que…
Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)
French blanche Nail-Art en Gris argent Décorée d'un Nail-Art réalisé en Peinture acrylique Végétal en Gris-argent Naturel et simple
Vous étiez nombreux à l'attendre, je vous propose aujourd'hui la vidéo du nail art galaxy que j'ai réalisé il y a quelques semaine. Je l'ai réalisé lors de la sortie de la collection Histoire Sans…
Edit** Hop petit coucou très rapidebin voui vu l'heure va falloir faire manger les monstres On sors du laser game de valenciennes ou on a fait une partie geantes avec des amiesquelle partie de…
Coucou à toutes ^^ Et voilà comme promis je lance mon giveaway !!! Alors regle simple, on s'inscrit en laissant un commentaire, biensur une participation seulement, n'oubliez pas en laissant votre…
Hello tous le monde aujourd'hui nail art en stamping intégrale alors sur se nail art j'ai utilisé deux motif de stamping différent mais fleuri histoire de faire un accent nail très discret alors pour…
Coucou! Je viens avec le swatch d'un vernis SO CUTE comme j'aime : HELLO KITTY Swimming blue C'est un vernis que j'avais eu sur Showroomprive il me semble, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient en…
Je vous présente aujourd'hui le second vernis Agnès b. Que j'ai testé. Souvenez vous, j'avais essayé en tout premier un rose bébé tout tendre, et j'avais apprécié la couleur, la tenue mais moins…
Cela fait un moment que j'avais envie de tremper mes mains dans un bain luisant de paraffine. Des amies m'en parlaient ci et là, me ventant les mérites de ce soin. Il est possible de le faire en…
Hello! Voici ma première participation au Nail Storming (qui a pris le relai pour occuper les NPA le dimanche), aujourd'hui le thème est : Licornes, paillettes et monde merveilleux Je suis forcément…
Bonjour tout le monde! Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas du tout été inspirée pour le nom de cette petite déco! ^^ Je ne voulais pas gâcher le magnifique vernis de base, le Flormar Miracle U8.…
Caline ((Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se trouvent en bas de l'article.)) Son…
Coucou! Je suis d'humeur généreuse aujourd'hui, alors hop, lançons un giveaway! Je te propose de gagner ces 3 petits vernis Essence : 105 Party princess, 107 Naughty and pink, 132 Break through…
Coucou! J'espère que vous allez bien! Moi repos aujourd'hui et demain, ouf! J'ai fait quelques petits achats chez Auchan : Quand j'ai vu ce trio Bourjois, je me suis dit qu'il fallait absolument les…
Comme promis, je vous propose aujourd'hui le tout premier article de la série Snails, ces vernis à base d'eau amis des enfants dont je vous parlais mardi. Vous avez été nombreuses à trouver que…
Hello tous le monde aujourd'hui je vous présente un petit nail art tout en stmping pour le fond j'ai poser mon vernis rouge de chez Fréderic M pour le stamping j'ai utiliser un vernis noir Konad le…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Nail art inspirée de l'univers de chantal thomas | 3 | - | ||
| Concours nail art : sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés | shirlette | 1 | - | |
| à la decouverte de votre communauté... | Valérie ou Valou | 1 | - | |
| Simplement merci... | 1 | - | ||