• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

Nail art facile - Hello Kitty (water decals) + Concours Express + Résultats

Nail art facile - Hello Kitty (water decals) + Concours Express + Résultats

(Les résultats du concours figurent en fin d'article) Etant moitié japonaise, petite, j'ai baigné dans les accessoires Hello Kitty. Ma grand-mère me gâtait, avec des objets toujours plus mignons, que…

French dégradée Blanc-Lila et NailArt Lacets

French dégradée Blanc-Lila et NailArt Lacets

Une jolie Frenche Violet-Lila dégradée Blanc J'adore les Lacets… ça fait un bel effet sur les French réalisé en peinture acrylique Nail-Art à main levée… ( ça permet de placer les lacets où on veut,…

Lm Cosmetic - Izar (Holo Space World)

Lm Cosmetic - Izar (Holo Space World)

Encore plus d'holographique sur mes ongles avec le tout joli Izar, le rose de la collection de vernis holo Space World Lm Cosmetic. J'ai profité des quelques rayons de soleil que nous avons eu…

Lm Cosmetic - Arabesque (Danse Classique)

Coucou les amis ! Non, non je ne vous avais pas oubliées.. Loin de là.. J'ai eu 2 semaines très chargées, avec des tournages vidéos nail art (je vous en parle très vite) et des event nail art ci et…

Pierres précieuses

Pierres précieuses

Bonjour tout le monde! Je vous présente aujourd'hui une déco que j'ai adoré porter!!!! Ca change de ce que je vous ai présenté ces derniers temps, tout simplement parce que ce n'est pas du pinceau…

Une rose et des paillettes...

Une rose et des paillettes...

Coucou tout le monde !!! Pour l'article du jour, je vous présente le nail-art que j'ai porté en même temps que celui montré hier… Et oui, j'ai passé une semaine avec le muguet sur la main gauche et…

Rimmel - Blueberry Whizz (Collection Sweetie Crush)

Rimmel - Blueberry Whizz (Collection Sweetie Crush)

Encore plus de grain sucre sur le mes ongles aujourd'hui, avec une chouette collection de vernis sablé, ou encore 'Sugar textured nail polish'. La marque Rimmel avait sortie la collection Space Dust…

P2 - Adorable (Collection Sand Style)

Encore du rose aujourd'hui sur mes ongles, parce qu'on en a jamais trop pas vrai ? Celui ci est de texture sablé, et il scintille beaucoup ! C'est un vernis de la marque p2 (souvenez vous les vernis…

Nail art - Fleurs des îles + Vidéo

Nail art - Fleurs des îles + Vidéo

Du rose sur mes ongles, encore et toujours, avec des fleurs pour encore plus de féminité et de douceur. Des fleurs qui parfument, des fleurs qui font plaisir, des fleurs pour dire "je t'aime", des…

Pas-à-pas pour les nul(les) : Les Splashs (Splatter nail)

Pas-à-pas pour les nul(les) : Les Splashs (Splatter nail)

Bonjour tout le monde! Je vous présente mon premier Pas-à-pas pour les nulles! Je vous avais déjà présenté cette technique ICI l'année dernière, mais avec beaucoup trop de couleurs pour que cela…

Petits lapins dans le pré

Petits lapins dans le pré

Bonjour tout le monde! Je vous présente aujourd'hui encore une des décos de Pâques! Promis, c'est l'avant-dernière pour cette année! ^^ Vous aviez déjà pu voir le pas-à-pas ICI ! Je vous présente…

Models Own - Duck (Collection Speackled Egg)

Models Own - Duck (Collection Speackled Egg)

Cela fait maintenant bientôt un an que la marque britanique Models Own a fait son arrivée en France. Avec elle, ce sont toujours de chouettes collections qui arrivent chez Monop'. La collection…

Mes soins des mains du moment : Crèmes, limes, et gommage

Mes soins des mains du moment : Crèmes, limes, et gommage

Ca fait bien longtemps que je ne vous ai pas préparé un article 'Mes petits soin du moment'. Je n'ai pas délaissé mes petites mains pour autant loin de là. Je montre aujourd'hui les soins qui…

Nail art facile - Marguerites (water decals) + Concours express

Nail art facile - Marguerites (water decals) + Concours express

(Les résultats du concours figurent en fin d'article) Des fleurs sur mes ongles, un peu, beaucoup, passionément, à la folie. Depuis le début de ce blog, j'ai porté des fleurs, toujours plus de…

Oeufs de Pâques colorés (avec les bonnes photos!)

Oeufs de Pâques colorés (avec les bonnes photos!)

Bonjour tout le monde! Je vous montre aujourd'hui une déco que vous avez pu apercevoir il y a quelque temps lors d'un de mes pas-à-pas de Pâques ICI. ^^ Je n'en suis pas fan, principalement à cause…

Dernières discussions de la communauté Nail art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nail art inspirée de l'univers de chantal thomas 3 -
Concours nail art : sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés shirlette 1 -
à la decouverte de votre communauté... Valérie ou Valou 1 -
Simplement merci... 1 -
Voir le forum