• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

Nail art facile - Hello Kitty (water decals) + Concours Express + Résultats

Nail art facile - Hello Kitty (water decals) + Concours Express + Résultats

(Les résultats du concours figurent en fin d'article) Etant moitié japonaise, petite, j'ai baigné dans les accessoires Hello Kitty. Ma grand-mère me gâtait, avec des objets toujours plus mignons, que…

French dégradée Blanc-Lila et NailArt Lacets

French dégradée Blanc-Lila et NailArt Lacets

Une jolie Frenche Violet-Lila dégradée Blanc J'adore les Lacets… ça fait un bel effet sur les French réalisé en peinture acrylique Nail-Art à main levée… ( ça permet de placer les lacets où on veut,…

Lm Cosmetic - Izar (Holo Space World)

Lm Cosmetic - Izar (Holo Space World)

Encore plus d'holographique sur mes ongles avec le tout joli Izar, le rose de la collection de vernis holo Space World Lm Cosmetic. J'ai profité des quelques rayons de soleil que nous avons eu…

Lm Cosmetic - Arabesque (Danse Classique)

Coucou les amis ! Non, non je ne vous avais pas oubliées.. Loin de là.. J'ai eu 2 semaines très chargées, avec des tournages vidéos nail art (je vous en parle très vite) et des event nail art ci et…

Pierres précieuses

Pierres précieuses

Bonjour tout le monde! Je vous présente aujourd'hui une déco que j'ai adoré porter!!!! Ca change de ce que je vous ai présenté ces derniers temps, tout simplement parce que ce n'est pas du pinceau…

Une rose et des paillettes...

Une rose et des paillettes...