• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

[Vernis] ESSENCE Pink & proud

[Vernis] ESSENCE Pink & proud

Un des derniers nés de la marque ESSENCE , le joli Pink & proud, j'adore l'effet qu'il donne, un peu métallique : Il est vraiment bien couvrant, mais j'ai tout de même opté pour mon 2 couches…

Lime Crime - Parfait Day

Lime Crime - Parfait Day

Après avoir testé la marque de vernis Picture Polish, j'essaye aujourd'hui une autre marque très prisée en ce moment. Lime Crime est une marque qui a été par Doe Deere, une jeune américaine à la…

Nouveautés Essence collection permanente automne-hiver 2013-14

Nouveautés Essence collection permanente automne-hiver 2013-14

Bonjour tout le monde!!! Je vous présente aujourd'hui les nouveautés qu'Essence a mis en rayon ds sa collection permanente pour l'automne et l'hiver 2013-2014. Je ne mets pas toutes les nouveautés…

Salem, le chat du dimanche

Salem, le chat du dimanche

Salem ((Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se trouvent en bas de l'article.)) Son…

Beauty uk blue shimmer + défi sept 2 (chat)

BEAUTY UK blue shimmer + défi sept 2 (chat)

Coucou les gens ! Aujourd'hui, second jour des défis mensuels de Perle d'Ongles. Mais, d'abord on commence par le swatch du vernis de base, un bleu irisé que m'a offert Cozette de la marque BEAUTY…

Rare Nails arrive en France - Kits Nail art

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de découvrir la marque anglaise Rare Nails qui arrive tout juste en France, et qui propose de très jolis kits Nail art. J'ai pu découvrir la collection Hiver,…

[Nail art] Romantic roses

[Nail art] Romantic roses

Une petite déco qui ne m'inspirait pas au final, parce que j'ai utilisé un vernis blanc POURRI pour faire les roses et ça a un peu foiré… Mais bon, ce sont des rose "floues" c'est fait exprès, donc…

Napolitain gourmand

Napolitain gourmand

Sur la dernière collection Framboise by Napolitain présentée la semaine dernière, un petit nail art rapide et gourmand avec ces 3 couleurs :) Pas besoin de texte car c'est très simple ^^ Allez je…

Rimmel London - Stormy Skies 431

Je vous présente aujourd'hui le vernis qui m'a servi de base pour mon nail art Union Jack version gris, avec un ongle décoré du Big Ben et de la fameuse roue Londonnienne que je vous présentais ici.…

[Giveaway] Petit concours avec du vernis à gagner!

[Giveaway] Petit concours avec du vernis à gagner!

Il devait être publié hier mais je dois vous avouer que j'ai complètement oublié! Bon, on va commencer par ce qui vous intéresse sans doute le plus, le lot de vernis à gagner : REVLON Sassy REVLON…

France 2 - Nail art Plumes (Comment ça va bien !)

France 2 - Nail art Plumes (Comment ça va bien !)

Comme je vous l'annonçais lorsque je vous présentais le kit Ciaté à plumes Feathered Manicure, je serais aujourd'hui Mercredi 2 octobre sur France 2, à partir de 15h35, sur la chronique beauté de…

Parution magasine Julie Kokeshi : Agnès b. - Petit Bleu

Parution magasine Julie Kokeshi : Agnès b. - Petit Bleu

Je peux enfin vous en parler, il y a peu j'ai été contacté par les éditeurs du magasin Julie, afin de réaliser un tutoriel nail art pour leur magasine spécial Julie Kokeshi. Il faut dire que le…

Lm Cosmetic - L'Unique

Lm Cosmetic - L'Unique

Il y a quelques temps, la marque Lm Cosmetic lançait un avis de recherche sur sa page Facebook : Je me suis prêtée au jeu, et j'ai trouvé le vernis L'Unique sur le site :) (Non non je ne vous dirais…

Honeymoon, le chat du dimanche

Honeymoon, le chat du dimanche

Honeymoon ((Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se trouvent en bas de l'article.)) Son…

Lm Cosmetic - Collection Framboise by Napolitain + Concours+Résultats

Lm Cosmetic - Collection Framboise by Napolitain + Concours+Résultats

Je vous l'annoncai lorsque je vous parlais de l'animation nail art à la Parisienne (je vous prépare un article très vite, j'ai reçu les photos :)), sur le stand Napoltain. La marque Lm Cosmetic s'est…

Dernières discussions de la communauté Nail art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nail art inspirée de l'univers de chantal thomas 3 -
Concours nail art : sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés shirlette 1 -
à la decouverte de votre communauté... Valérie ou Valou 1 -
Simplement merci... 1 -
Voir le forum