• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

[Vernis] ESSENCE Pink & proud

[Vernis] ESSENCE Pink & proud

Un des derniers nés de la marque ESSENCE , le joli Pink & proud, j'adore l'effet qu'il donne, un peu métallique : Il est vraiment bien couvrant, mais j'ai tout de même opté pour mon 2 couches…

Lime Crime - Parfait Day

Lime Crime - Parfait Day

Après avoir testé la marque de vernis Picture Polish, j'essaye aujourd'hui une autre marque très prisée en ce moment. Lime Crime est une marque qui a été par Doe Deere, une jeune américaine à la…

Nouveautés Essence collection permanente automne-hiver 2013-14

Nouveautés Essence collection permanente automne-hiver 2013-14

Bonjour tout le monde!!! Je vous présente aujourd'hui les nouveautés qu'Essence a mis en rayon ds sa collection permanente pour l'automne et l'hiver 2013-2014. Je ne mets pas toutes les nouveautés…

Salem, le chat du dimanche

Salem, le chat du dimanche

Salem ((Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se trouvent en bas de l'article.)) Son…

Beauty uk blue shimmer + défi sept 2 (chat)

BEAUTY UK blue shimmer + défi sept 2 (chat)

Coucou les gens ! Aujourd'hui, second jour des défis mensuels de Perle d'Ongles. Mais, d'abord on commence par le swatch du vernis de base, un bleu irisé que m'a offert Cozette de la marque BEAUTY…

Rare Nails arrive en France - Kits Nail art