Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

One stroke - Petit ourson

One stroke - Petit ourson

Vidéo bientôt disponible Le bleu se dégrade tendrement sur mes ongles, du plus foncé au plus clair, du plus clair au plus foncé. Et comme là dehors il fait froid, j'ai eu envie de douceur et de…

Mes devoirs "My funny Valentine"

Mes devoirs "My funny Valentine"

Bonjour, Ci-dessous la vidéo et le lien pour les devoirs de Nita et Kaophonie, Et voici mes devoirs rendus ! My funny Valentine par SophyNails

[Nail art] Wild at heart

[Nail art] Wild at heart

Hello! Aujourd'hui je vous montre une manucure simple (mais jolie!). Un beau vernis + un beau water decal et le tour est joué! Le vernis c'est le Wild at heart de COLOR CLUB, une pure tuerie holo…

Flocons 2013

Flocons 2013

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien, moi j’ai mon exa de langue et littérature médiévales demain, je stresse beaucoup, car je ne connais pas bien les exigences de ce cours, mais j’ai…

Gagnantes giveaway Polishinail Shop

Gagnantes giveaway Polishinail Shop

Hello ! La semaine dernière je vous proposais de remporter 3 lots gentiment offerts par la boutique Polishinail Shop. Je tiens à vous remercier toutes de votre participation, voici les résultats. Le…

Féline, le chat du dimanche

Féline, le chat du dimanche

Féline ((Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se trouvent en bas de l'article.)) Son…

Nouveautés de janvier 2013

Nouveautés de janvier 2013