Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
185 blogs
Nail art

Nail art

Que vous pratiquiez le nail art par loisir ou en tant que professionnelle, que ce soit sur ongles naturels ou non, cette communauté est pour vous. Rejoignez donc la 1ère communauté Nail art :-)
(Gérée par shirlette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Nail art

Flux RSS

One stroke - Petit ourson

One stroke - Petit ourson

Vidéo bientôt disponible Le bleu se dégrade tendrement sur mes ongles, du plus foncé au plus clair, du plus clair au plus foncé. Et comme là dehors il fait froid, j'ai eu envie de douceur et de…

Mes devoirs "My funny Valentine"

Mes devoirs "My funny Valentine"

Bonjour, Ci-dessous la vidéo et le lien pour les devoirs de Nita et Kaophonie, Et voici mes devoirs rendus ! My funny Valentine par SophyNails

[Nail art] Wild at heart

[Nail art] Wild at heart

Hello! Aujourd'hui je vous montre une manucure simple (mais jolie!). Un beau vernis + un beau water decal et le tour est joué! Le vernis c'est le Wild at heart de COLOR CLUB, une pure tuerie holo…

Flocons 2013

Flocons 2013

Bonjour tout le monde ! J’espère que vous allez bien, moi j’ai mon exa de langue et littérature médiévales demain, je stresse beaucoup, car je ne connais pas bien les exigences de ce cours, mais j’ai…

Gagnantes giveaway Polishinail Shop

Gagnantes giveaway Polishinail Shop

Hello ! La semaine dernière je vous proposais de remporter 3 lots gentiment offerts par la boutique Polishinail Shop. Je tiens à vous remercier toutes de votre participation, voici les résultats. Le…

Féline, le chat du dimanche

Féline, le chat du dimanche

Féline ((Ce chat est celui d'une lectrice qui vous propose de découvrir sa boule de poil. Vous pouvez également participer à cette rubrique, toutes les infos se trouvent en bas de l'article.)) Son…

Nouveautés de janvier 2013

Nouveautés de janvier 2013

Coucou les gens !! Aujourd'hui je vous montre les nouvelles choses que j'ai commandé ou reçu en cadeau le mois dernier !! Et encore une fois, vous m'avez bien gâtée !! Encore mille merci les filles…

[Vernis] German-icure by opi

[Vernis] German-icure by OPI

Coucou! Aujourd'hui je viens vous montrer un joli vernis OPI, le German-icure. Il y a deux couches sur les photos, sachant que la première que j'ai posée était super fine (et a donc séché…

Pas à Pas Nail Art Roses Prestiges

Pas à Pas Nail Art Roses Prestiges

Hello, Je vous avais promis un pas à pas de ce nail art, je vous ai mis aussi le matériel utilisé : Le pas à pas photos, cliquez pour agrandir : Et en vidéo : Ce n'est pas un nail art compliqué à…

Nail Art - Papillon d'or ( French décorée )

Nail Art - Papillon d'or ( French décorée )

Hello ! Voici comme d'habitude le nail art du vendredi, pour cette fois-ci je suis partie sur une french noire que j'ai ensuite décoré de papillons blancs avec un détourage or. J'ai ensuite fait…

Formation nail art et one stroke de février

Formation nail art et one stroke de février

Je vous propose aujourd'hui de découvrir quelques clichés des formations que j'ai animé au mois de janvier. J'ai eu le plaisir d'accueillir chez moi des filles passionées de nail art, au cours d'une…

Hits - Hera (Holographique)

Je ne me lasse pas d'essayer différentes marques et différents coloris de vernis holographiques. C'est un rendu vernis qui me plaît énormément et je ne me lasse jamais de contempler ces reflets arc…

Inca

Mon nail art pour le concours du magazine "Beauté des ongles"

Comment ça va bien - La roue de dégradés

Comment ça va bien - La roue de dégradés

Comme promis, je vous présente la roue de dégradés que j'ai composé pour mon second passage dans l'émission Comment ça va bien. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu et qui souhaiterait revoir les…

[Vidéo] Présentation des gels de la gamme Vamp de chez Moyra

[Vidéo] Présentation des gels de la gamme Vamp de chez Moyra

A la demande de Céline N'Guyen, qui s'occupe de Moyra France, j'ai réalisé une présentation des gels de la gamme Vamp de chez Moyra, afin de vous aider dans vos choix. Si la vidéo est floue, pensez à…

Dernières discussions de la communauté Nail art

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Nail art inspirée de l'univers de chantal thomas 3 -
Concours nail art : sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés shirlette 1 -
à la decouverte de votre communauté... Valérie ou Valou 1 -
Simplement merci... 1 -
Voir le forum