Paris en photos
Pour tous ceux qui aiment Paris et souhaitent en parler avec des photos.
Découvrir Paris et l'Ile de France au fil de vos articles : monuments, sites, nature, évènements, actualité de la région, coups de coeur, lieux insolites, …
(Gérée par francine)
Bonjour à tous. Aujourd'hui, je vous emmène dans les Jardins de l'Hôtel Dieu, à Paris et vous allez voir comme c'est magnifique, surtout en cette belle saison de l'été, car toutes les fleurs et les…
Bonjour à tous. J'espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé ? Aujourd'hui il fait encore beau sur Paris, alors je vous emmène à "Paris Plage" et si vous le désirez, j'ai réservé quelques…
Bonjour à tous. Tout d'abord, je suis très heureuse de vous retrouver, après ces quelques jours loin de la blogosphère, et je voudrai remercier tous ceux et celles qui ont eu la gentillesse de me…
The r.A.S.E. D* are dead Chaque jour, le ciel est gris, chaque jour, l’orage gronde. Ce mois de juin n’en finit pas de pleuvoir. Je range les armoires, il faut faire de la place, je ne travaillerai…
Le musée Bourdelleest situé au 18 de la rue Antoine Bourdelle dans le XVe à Paris.
Le musée Bourdelleest situé au 18 de la rue Antoine Bourdelle dans le XVe à Paris.
Hier il y avait un défilé puis une exposition de voitures anciennes à Montmartre pour l'événement : "Montmartre en blanc". Il y avait de quoi voir de beaux spécimens et quelques modèles vraiment très…
Bonjour à tous. Aujourd'hui je vous propose une petite balade d'été dans le magnifique "Jardin des Tuilleries" à Paris, et en cette saison, c'est un vrai enchantement de beauté et de couleurs… On y…
Un jeu pas très cher, environ 12 euros, facile à emporter dans une petite boîte, parfait pour le train ou la voiture. On joue de 2 à 6 joueurs, les parties durent de 10 à 20 minutes. C'est un jeu qui…
Un jeu rapide, peu cher, environ 10 euros, dans une petite boîte en fer qui s'emporte partout! C'est un jeu idéal pour commencer une soirée, ou pour faire un break entre deux parties longues.…
Voilà un jeu que j'aime beaucoup, très apaisant, qui permet des moments de calme en fin de soirée. De 3 à 12 joueurs, le jeu n'est vraiment intéressant qu'à partir de 4/5 joueurs. Les parties durent…
Le mölkky, jeu de quilles finlandaises Il y a un moment déjà, que Michel nous avait parlé de sa passion du Mölkky (prononcer "meulku"). Comme il animait un stand à Paris est ludique, j'ai pu faire…
Paris est ludique, route des fortifications, Paris 12° 23 et 24 juin 2012 On peut jouer sur tous les stands Pour ceux qui habitent la région parisienne et qui aiment jouer, voilà un festival…