Spiritualité laïque
Une histoire de bonheur et de paix en disant oui à la vie telle qu'elle se…
Vous avez des musiques,chansons qui vous tiennent à cœur,Vous aimez jouer et découvrir… C'est ici, et c'est chaque mercredi avec un nouveau thème et nouveau chef de troupe!On partage et on s'éclate!
(Gérée par Véro)
La présidente de la semaine n'aurait vraiment pas pu trouvé meilleur thème pour cette semaine il est sublime et je me suis senti inspiré. Alors j'espère que mes choix de musiques vous plairont à vous…
Houps, j'aillais oublié… Pourtant Canelle à proposé un joli thème cette semaine Cela convient-il à la communauté? Véro, je sais une seule chanson mais comme j'aime bien celle-là aussi! Vous pouvez…
C'est le moment d'en parler… Elles poussent en ce moment… Pour Claudine, qui a choisi le thème de ce mercredi pour la communauté "Musique à coeur ouvert"… Une bonne journée à tous… Sous le soleil !
L'hiver se fait long, on aspire au printemps et c'est peut-être pour cela que la présidente de la semaine, Canelle 56 nous demande Si nous chantions les fleurs… Pour Musique à coeur ouvert 2 ou 3…
à Musique à Coeur Ouvert Evidemment j'ai publié la semaine dernière… C'est là Le pouvoir des fleurs Et aujourd'hui il me vient cette chanson… J'espère que vous êtes tous pliés de Rire, car vraiment…
Pas Patrick Fiori non!!!!!!! Les fleurs …En italien! Sur une proposition de l'amie Claudine, pour la Communauté "Musique à coeur…Ouvert" voici des fleurs italiennes!
Cette semaine nous pouvons choisir les chansons que nous voulons, je voudrais, en hommage à l'homme que j'aime, qui nous a quitté vendredi 8 février, vous offrir cette chanson qu'il me chantait…
Bonjour à vous, amies et amis de la musique à coeur …Ouvert la communauté de Vero Ce mercredi la présidente est Claudine/Canelle qui veut que nous parlions fleurs Alors, bien sûr, la première chose…
C'est ici
La semaine passée, je me suis trompée de date; donc je remonte l'article. Celui de la semaine passée n'est pas supprimé,car il y avait des com's. Mais j'ai un gage : je dois ajouter des chansons, lol…
Petit retour sur mon ancien blog pour le thème de la semaine de la communauté de blog "musique à coeur ouvert". Cette semaine, c'est Cannelle qui est la présidente avec comme thème ; Les fleurs Et…
Cannelle, notre présidente de ce jour pour la communauté Musique à coeur…Ouvert de Véro, nous propose le thème : Si nous chantions "les Fleurs " Je vous propose de chanter les fleurs avec Emilie…
Canelle est présidente cette semaine de la communauté Musique à coeur ouvert… Et elle nous offre "des fleurs!!!" ça fait du bien …ça rappelle que nous sommes bientôt au printemps!!! Cette version est…
Tea time jazz Jeudi 21 février de 14 à 18 h Une répétition publique de jazz… “ le temps d’un thé autour de standards de jazz et autres” Manu et Jean-Claude vous attendent… Venez nombreux(ses)… S'y…
14 septembre 1974… Claude François est à l’honneur, sur la seconde chaîne de l’ORTF, dans le « Top à… » qui lui est consacré sous les caméras de Maritie et Gilbert Carpentier depuis le Studio 17 des…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Themes de la communauté | Véro | 36 | - | |
| Nouveaux président(e) à noter ici | Véro | 21 | - | |
| Prochaine présidence | abby | 2 | - | |