Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
168 blogs
Mon chien, mon chat..

Mon chien, mon chat..

Anecdotes, comportement, vie de nos amis à 4 pattes avec nous, histoires drôles à échanger,et aussi partager nos peines…Quand ils s'en vont..S'entraider..Continuer à parler d'eux..L'amour des animaux nous apporte tant…Tous les animaux sont les bienvenus dans la communauté,tous!
(Gérée par Tatarinette)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Mon chien, mon chat..

Flux RSS

Allez hop!!!!

Allez hop!!!!

Les vrais amis sont toujours là pour t'aider à te relever… Tiré du mur de : sos Ladridos Felices

Leonor et ses petits ont besoin de nous.... Berta

Leonor et ses petits ont besoin de nous.... Berta

L'amour pour les animaux ne fait pas bon ménage avec la crise… Voici ce qui peut arriver lorsqu'on a le coeur trop grand et trop plein d'amour pour les petits malheureux qui sont abandonnés au…

Dani avec sa nouvelle prothèse, Berta

Dani avec sa nouvelle prothèse, Berta

Dani est tout "neuf" avec sa prothèse articulée… La première était un prototype, mais quelque peu laborieuse. Souvenez-vous :…

Quelques petits d'ACUNR à l'adoption

Quelques petits d'ACUNR à l'adoption

Tous ces petits attendent de bonnes familles… Pour de plus amples informations contactez : naiara@hotmail.Com Pepa Souvenez-vous :…

Linda et Cobra, deux galguitas qui ont vu leur destin basculer, SOS perrera badajoz

Linda et Cobra, deux galguitas qui ont vu leur destin basculer, SOS perrera badajoz

Linda et Cobra, deux soeurs, qui étaient tellement paniquées qu'elles étaient littéralement encastrées l'une dans l'autre… Ces photos m'ont fait tellement mal au coeur… Que faire en étant si loin?…

L'usine à chiots des pays de l'Est

L'horreur en boite… On ne cesse de le répéter, mais les affaires vont toujours bon train. Ces élevages sont connus en tant que "fabriques de chiots". Ces élevages se trouvent dans les pays de l'Est…

Molly, une adorable bb....Et rien!!!! Arca de Noé Cordoba

Molly, une adorable bb....et rien!!!! Arca de Noé Cordoba

Molly, une petite qui est diffusée depuis le 29 février et toujours rien… Mise à jour : 16/03/12 Molly grandit, elle a déjà un mois et elle n'a pas de chance. Sa petite soeur Aura a été adoptée et…

Fallait pas me provoquer....

Fallait pas me provoquer....

Tout n'est pas dans la taille!!!!! Tiré du mur de : Fountain City Animal Hospital

T'as qu'à te les couper toi-même....

T'as qu'à te les couper toi-même....

Les zoreilles… Et laisse tranquille ton chien! Et je te parle même pas de la … Queue!!!! Tiré du mur de : Firmas Para Crear Hospitales De Animales

Jessie, ex-Elastic, une petite de Berta adoptée en Hollande

Jessie, ex-Elastic, une petite de Berta adoptée en Hollande

Merci Berta de nous faire partager ta joie en voyant ces magnifiques photos de ta petite… Souvenez-vous :…

Bague Macaron Pistache

Bague Macaron Pistache

Bague Macaron Pistache sur Rue des Caprices Bague macaron Bijoux macaron vente bijoux macaron achat bijoux gourmands bijoux gourmands bijoux gourmands fimo bijoux macaron fimo création bijoux…

Pique à brochette en bois : la mort pour votre chien

Pique à brochette en bois : la mort pour votre chien

Avec l'arrivée des beaux jours, je me devais d'attirer l'attention de tous les propriétaires de chiens… Les joies du barbecue de certains peuvent occasionner la morts de nos petits amis. J'ai été…

Chenilles processionnaires .... Photos!

Chenilles processionnaires .... photos!

Les chenilles processionnaires, un danger pour votre animal mais aussi pour vous… Il faut vraiment éviter de promener votre animal de compagnie dans des zones susceptibles d'abriter des nid/cocons de…

Jour de gloire !

jour de gloire !

Mon Kenji a commencé l'agility aujourd'hui (il faisait trop beau et il fallait trop que j'essaie, j'avais confiance!!) et je suis siii heureuse (et fière!!!) un vrai champion de loulou !! Saut…

Dernières discussions de la communauté Mon chien, mon chat..

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La maison des sagesses lamaisondessagesses 0 -
Bonjour à tous/toutes! galga-eva 0 -
Venez découvrir le blog de boston =) From Boston 1 -
Concours photos Erko Kissme.chiens-mediateurs.over-blog.com 1 -
Me présenter! podenco-story 1 -
Bonjour à vous tous ! Frénégonde 1 -
J'ai enfin trouvé la bonne porte ! oursonature 1 -
Bonjour à tous Victoria la galga 3 -
Voir le forum