CaMiSoLe
Liste des blogs déjantés qui font bouger le net.
Vous faites des photos, vous avez de l'humour… Insérez des bulles sur une ou plusieurs photos et rejoignez-moi… Faites parlez les animaux, les objets et la nature…
(Gérée par Le Bigorneau : "Bigornette")
Encore un oiseau ! Héhé Je ne sais pas où ce canard blanc a mis sa patte mais elle était bien cachée. Genre il a froid… Vient donc à Edimbourg le canard ! Faudra mettre tes deux pattes sous les…
Hi hi !… Un sourire pour commencer la semaine, avec ces loups blancs en désacord ou au contraire en pleine harmonie… Je ne précise pas l'ordre des bulles, il faut bien que vous fassiez travailler…
Et, en plus on dit que les mouettes sont rieuses … Celle-là n'a pas apprécié la plaisanterie !!
Le regard de ce poney ne s'invente pas… Il m'a visiblement prise pour une andouille, une demeurée même! … ça aurait été dommage de ne pas le faire parler… Je dis ça pour ceux qui me disent parfois…
Estimez-vous heureux de ne pas avoir (pour le moment) en virtuel les odeurs qui pourraient s'associer à cette image… De mauvais goût ? Pardon ! Juste un clin d'oeil !… J'espère juste que votre petit…
Petite note juste… Pour prévenir. Gudule&Titi partent pour Berlin mercredi 25 à 6h45 du matin et ne reviennent que lundi 30 à 10h55. Elles vous prient donc de les excuser pour leur absence…
Juste un sourire pour aujourd'hui !.. Je n'ai pas pu, comme prévu, informatiser mes livres de bibliothèques, un problème de logiciel… Et en plus le week end s'est transformé à l'improviste en week…
Et voilà… Non seulement on se promène dans une propriété privée mais en plus on est difficile ! J'envisage le civet… Bon dimanche ! Ci-dessous une photo reflet…
Qui pose : le blog ,le poisson ? MAIS qui fait la pause :le poisson ou le blog ? De quoi s'arracher les écailles !!
Pour voir cette photo dans son intégralité en grand format et sans bulles et par la même occasion visiter mon autre univers, cliquez ICI…Vous pourrez constater que la mise en valeur est meilleure, il…
Si vous voulez, vous aussi, faire parler choses , nature, et animaux… Rejoignez-nous là :"Des photos et des bulles..". Quand j'étais enfant ma mère faisait de la panade pour le diner : soupe à base…
Il est plus souple que moi… Surtout en ce moment…Pardon de ne pas faire beaucoup de visites, sur l'ordi je fatigue, j'espère que ça va s'arranger… Belle journée à vous… Ci-dessous photo pour un…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Bonne année à tous et bonnes bulles ! | Le Bigorneau : "Bigornette" | 0 | - | |
| Bienvenue dans les photos et les bulles | Le Bigorneau : "Bigornette" | 10 | - | |