Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
10 blogs
une seconde chance

Une seconde chance

Je crée cette communauté afin de diffuser un maximum les annonces de chiens et chats se trouvant à l'adoption
(Gérée par jucreations)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans une seconde chance

Flux RSS

Adoption de lascar !

ADOPTION DE LASCAR !

Le beau Lascar, arrivé chez Céline sa famille d'accueil il y a 3 semaines environ, est devenu un chat encore craintif mais très sympa, adorant les câlins et ne rechignant pas à rester dans les bras.…

Nouvelles de Kitty (1)

Nouvelles de Kitty (1)

Nouvelles reçues le 5 novembre 2011 : Bonjour Magali !! Enfin, je vous envoie des photos récentes de Kitty et souvent, il y a Flocon sur les photos car ils ne se quittent plus, et elle fait tout…

Photos d'Ethan (maintenant Baly) et Ecume

Photos d'Ethan (maintenant Baly) et Ecume

Une photo de Baly reçue le 24 octobre 2011 : Une photo d'Ecume reçue le 31 octobre 2011 :

Nouvelles de Cookie (3)

Nouvelles de Cookie (3)

Nouvelles reçues le 24 octobre 2011 : Bonjour Magali, Un petit mot pour vous dire que notre Cookie est en pleine forme ! Fini le chaton qui pouvait tenir sur son jouet, c'est un "jeune adulte"…

Lory le bien organisé

Lory le bien organisé

Une petite prévision pour les semaines à venir: Le beau LORY rejoindra la compagnie des Chats Qui Sourient avant Noël! Il est très bien organisé et prévoyant car il a déjà réservé d'avance! Lui aussi…

Maya a adopter

MAYA A ADOPTER

Bonjour à tous ! Je m’appelle Maya, j'ai trois mois et j'ai été retrouvée par une gentille dame dans un moteur de voiture les pattes brulées de ciment. Depuis le 5 novembre, je suis dans une famille…

Adoptions en serie...

ADOPTIONS EN SERIE...

Adoption de saphir ! Le dynamique Saphir a enfin trouvé de quelqu'un qui voulait bien d'un chat noir… Il fait maintenant le bonheur de 5 jeunes colocataires, et aura donc la chance de combler ses…

Adoption de topaze

ADOPTION DE TOPAZE

Topaze, adorable minette devenue un peu plus confiante maintenant, est partie aujourd'hui rejoindre sa nouvelle famille. Elle aura dans ce nouveau cocon une copine chatte femelle. Son adoptant a de…

Adoption de Swing

Adoption de Swing

Le beau Swing est parti ce dimanche dans une famille nombreuse. Un couple qui a déjà plein de chats dont Diabolo (Neko) que nous leur avons déjà confiés il y a quelques temps. Nous sommes certains…

Lascar et dulcine dans leur famille d'accueil

LASCAR ET DULCINE DANS LEUR FAMILLE D'ACCUEIL

Lascar, récupéré dans une maison en vente, a été sauvé d'une euthanasie certaine : il fallait vider les lieux !!! Il a été recueilli dans une famille d'accueil qui nous décrit le petit bonhomme : "Ce…

Nouvelles d'Aïko (1)

Nouvelles d'Aïko (1)

Nouvelles reçues le 15 octobre : Bonsoir, Veuillez trouver ci-joint des photos d'AIKO. Tout se passe bien, elle a intégré la famille sans difficulté. […] Cordialement. Mme b.

Mao, neo et irio a adopter

MAO, NEO ET IRIO A ADOPTER

Article modifié : Ces 3 petits d'environ 2 mois et demi devaient être endormis car les gens chez qui ils vivaient ne pouvaient pas les garder. Du constat qui a été fait par les personnes ayant…

Nouvelles de Rubis (1)

Nouvelles de Rubis (1)

Nouvelles reçues le 10 octobre : Voila quelques images de rubis qui dort pendant que je travaille.

Nouvelles d'Opale (1 et 2)

Nouvelles d'Opale (1 et 2)

Nouvelles du 30 septembre 2011 : Bonjour, […] Je n'ai malheureusement pas encore de photos à vous envoyer, car je n'ai pas non plus eu le temps d'en prendre. Cependant, je peux vous donner des…

Histoire de lascar et dulcine, a adopter

HISTOIRE DE LASCAR ET DULCINE, A ADOPTER

Un appel a été lancé par la commune pour une portée de 4 chatons et leur maman. C'est là que nous avons récupéré Lascar et Dulciné, 6 mois environ. La SPA étant pleine, nous tentons aujourd'hui d'en…