Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
10 blogs
une seconde chance

Une seconde chance

Je crée cette communauté afin de diffuser un maximum les annonces de chiens et chats se trouvant à l'adoption
(Gérée par jucreations)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans une seconde chance

Flux RSS

N'est-il pas rigolo?

n'est-il pas rigolo?

Voici un minou de la SPA "mdr",j'adore sa façon de se tenir!C'est super dur de photographier ses minous,vendredi j'avais 3 chats sur moi.Par contre ils ont tous un nom mais je n'avais plus temps

Takraké,croisé beauceron

Takraké,croisé beauceron

J'aimerai sortir de là,car les copains sont pas sympas avec moi et je suis trop cool…

Montagne des pyrénées

Montagne des pyrénées

ça ne vous rappelle pas une belle série?Et bien nous avons le couple au refuge,des amours,calmes..

Blog pour spa Lavilledieu

Je n'ai rien fais manuellement aujourd'hui,car j'ai crée le blog pour la SPA de Lavilledieu donc on va avoir du boulot!!Il faut mettre tous les chiens et chats"lol".Voici le lien.Je voulais préciser…

Qui craquera pour Diabolo

Qui craquera pour Diabolo

Moi ce regard qu'il me lance toutes les semaines je ne peux plus le supporter,il me fend le coeur.Diabolo a maintenant 7 ans et 5 ans de refuge!Stop imaginez,il a passé presque la moitié de sa vie…

Trop d'abandons!!

Je n'ai pas beaucoup passé de temps sur le net hier car j'ai passé mon après-midi à la SPA.Il y a trop d'abandons,une grande majorité du aux portées non désirée.Alors s'il vous plaît lors de…

Mes 2 princesses chocolat

Mes 2 princesses chocolat

Voici une petite bannière de mes 2 princesses que je souhaite placer chez une famille digne de ce nom.Cliquez sur la photo pour aller sur leur sujet sur le forum Taïga

Up pour Odin!!!!

Up pour Odin!!!!

Nous recherchons de toute urgence une famille définitive pour ce chien,car la prochainement fois qu'il ira en fourrière l'issu sera fatale.Odin est un magnifique chien croisé husky, il a trois ans,…

Nouvelle chance

Je viens de créer une communauté afin de diffuser les annonces des chiens et chats se trouvant en refuges.Voici le nom une seconde chance ,je trouve que le nom résume bien les adoptions,alors donnons…