Frenchtoutou et les…
Tout ce que vous voulez ou avez voulu savoir sur nos amis les chiens. Des…
Je crée cette communauté afin de diffuser un maximum les annonces de chiens et chats se trouvant à l'adoption
(Gérée par jucreations)
Cela fait plus de 2 mois que Stella est arrivée au refuge,je ne vous en ai pas parlé avant car je voulais qu'elle se retape. Cette puce,nous l'avons prénommée Stella pour qu'elle est un nouveau…
Voici encore une créa d'Isabelle ,au profit de tous les loulous de Pascale. Si jamais vous avez des restes de ruban,de flots ou autre fourniture pour nos créas,pensez à nous car la totalité du prix…
Voici le message reçu ce matin: Bonjour Vous pouvez publier sur votre site que EDDA vient d'être retrouvée! Ses voleurs l'ont abandonnée, car ils ont pris peur du tapage dont leur méfait à fait…
Source forum Taïga message reçu par Frédéric (administrateur) Bonsoir Je vous contacte afin de demander votre aide. Je suis éleveur de husky à Limoges et je suis soucieuse du devenir des chiots que…
Isabelle a encore frappé!!!! Voici 2 magnifiques coussins qui mesurent 37cm sur 46cm,ils sont au prix de 12 euros pièce. Je rappelle pour mes nouveaux lecteurs que tous ces articles sont en vente au…
Le petit Bouchon hyper-actif a trouvé sa "maman". J'ai décidé de le faire adopter seul, me disant que cela n'était peut-être pas une bonne idée de le placer avec un autre chat. Celui-ci n'aurait pas…
Tamara n'est plus malade, les antibiotiques et les inhalations ont eu raison de ce méchant coryza. Il aura fallutune bonne semaine pour en venir à bout. Elle a maintenant un appétit d'enfer et est…
Vous souvenez vous de cet article ? Et bien la petite chienne a été retrouvée saine et sauve!!!!!
LEELOO est partie dimanche rejoindre sa nouvelle maison. Elle y a retrouvé un copain chat nommé Maya. Pas farouche pour deux sous, la puce a fait le tour du propriétaire, et Maya est ravie d'avoir…
En effet, Bouchon n'en finit pas de courir dans tous les sens, et d'enquiquiner les autres loulous ! Même à l'heure où tout bon chat doit dormir, eh bien lui continue son cirque !!! Une sieste d'une…
Miou est toujours aussi charmeur, plisse des yeux lorsque je lui parle, vient frotter son nez contre le mien, et sait bien se faire comprendre quant il veut quelque chose ! Il est très filou ! Il ne…
Voici Tamara, environ 7 semaines. Je l'ai trouvée cet après-midi dans une ferme près de chez moi, où j'ai déjà attrapé plusieurs chatons, et stérilisé plusieurs adultes. Bizarrement, et pour mon plus…
Paprika progresse à petits pas. Elle aime les câlins mais ne se laisse caresser que lorqu'elle est en hauteur. Sur le dossier du canapé, sur les arbres à chats… Elle lève tout haut son petit derrière…
Après Paprika et Enzo, voilà qu'enfin le dernier loulou, en l'occurence Leeloo, de la portée de Kirschheim est réservé. Sa bouille a fait craquer une jeune fille. Faut dire que moi aussi je craque !…