Témoignages chrétiens
Cette communauté a pour but de recenser des articles parlant de personnes qui…
Témoignages de foi en Jésus-Christ et publication de textes bibliques
(Gérée par saintsaire)
Rien n'est jamais achevé. Nous sommes des pèlerins de passage, des chevaliers errants en quête perpétuelle du Graal, des œuvres d'art dont la matière brute demande à être à jamais travaillée, des…
Lorsqu'on lit Jérémie dans l'ordre de la Bible hébraïque, après 29 chapitres dans lesquels Jérémie se bat contre les rois, les faux prophètes et ses propres interrogations, vient une sorte d'oasis…
Le mercredi des Cendres Commentaire du jour Pape Benoît XVI Audience générale du 17/02/2010 (trad. © copyright Libreria Editrice Vaticana) « Au nom du Christ, nous vous le demandons, laissez-vous…
Livre des ACTES des Apôtres chapitre 9 versets 10/18 Il y avait à Damas un disciple nommé Ananias. Le Seigneur lui dit dans une vision : Ananias ! Il répondit : Me voici, Seigneur ! Et le Seigneur…
Le Pape Benoît xvi. Comme catholique que je suis, cela me fais de la peine cette décision venue du Pape lui-même. Mais nous devons faire confiance. Nous devons l'entourer de notre affection en priant…
Je suis, chaque dimanche, impressionné par la qualité des commentaires de Marie-Noëlle Thabut sur les textes que nous propose la liturgie du jour. Ces commentaires, trouvés sur le site "Eglise…
Nous avons passé un weekend d'une extraordinaire richesse. Nous avons participité au colloque organisé par l'Arche, à Nantes, sur le thème : "Fragilités interdites. Fragiles ? Et pourtant, que de…
La grotte au début. Elle était la grotte aux cochons. Bernadette venait avec sa soeur et sa cousine ramasser du bois Aujourd'hui c'est la fête à Lourdes. Chaque année, des centaines de milliers des…
6) Les Puissances Les Puissances agissent comme une barrière, une digue, un rempart. Ils protègent les chrétiens et les justes contre les attaques des légions de l'Ennemi : pensées négatives, noires,…
ça vaut la peine de l'écouter ! Lorsque quelqu'un que j'Aimais beaucoup m'a dit à haute voix, sur le quai de mon train qui partait, "Je t'Aime "j'ai senti comme si une bombe explosait sur mon coeur.…
Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos…
Vierge Marie, Mère de Jésus et notre Mère. Donne-nous un coeur capable d'Aimer Jésus et nos frères. Toi L'étoile du Matin, montrez-nous le chemin pour aller vers Lui. Aidez-nous à avoir ta…
1 – Epitre de Paul aux Philippiens chapitre 4 verset 6 « Ne soyez inquiets de rien, mais, en toute occasion, par la prière et la supplication accompagnées d'action de grâce, faites connaître vos…
Delacroix Le vendredi de la 4e semaine du temps ordinaire Lettre aux Hébreux 13,1-8. Frères, persévérez dans l'amour fraternel. N'oubliez pas l'hospitalité : elle a permis à certains, sans le savoir,…
Vivre d'Amour ! C'est l'unique chemin de petite Thérèse. L'Amour et la confiance. Croire follement que l'on peut tout espérer de Jésus. Vivre dans ce climat de confiance comme un tout petit dans les…
Il n'y a pas de discussion dans cette communauté.
Ajouter un message au forum