• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
999 blogs
1...2...3...Miam Miam

1…2…3…Miam Miam

Petites ou grandes gourmandises…Sucrées & Salées…Pour le plaisir de faire découvrir nos " Miam Miam " de tous les jours
(Gérée par SoSo)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans 1…2…3…Miam Miam

Flux RSS

Roules de filet mignon de porc au camembert

ROULES DE FILET MIGNON DE PORC AU CAMEMBERT

Pour 4 source cuisine ad 2 filets mignons de porc de 400 g-1/2 Camembert de Normandie-Sel, poivre-Grains de cumin-Pruneaux Préchauffer le four à 180°C, th.6. Dédoubler les filets mignons à l'aide…

Salade de risoni et haricots noirs

Salade de risoni et haricots noirs

Après un changement de connection laborieux puis un envahisseur dans mon ordi, c'est mon four qui m'a laché, grrrr!!! Heureusement que c'est l'été et que l'on peux faire de délicieuse salade comme…

Tarte Tomates-Mozzarella

Tarte Tomates-Mozzarella

Une belle tarte aux saveurs de l'été avec deux ingrédients que j'adore ! Ingrédients : - 1 pâte brisée - 3 tomates - 1 boule de mozzarella - 1 c. à soupe de crème fraîche épaisse - 1/2 c. à café de…

Mes recettes…Vos réalisations en image (44) :

Mes recettes…Vos réalisations en image (44) :

Une nouvelle fois, je mets à l'honneur vos réalisations inspirées de mes recettes quotidiennes que je partage avec ma petite famille. Cette rubrique est la vôtre. Si vous avez testé mes recettes, ce…

Feuilletés aux knackis et à la raclette

Feuilletés aux knackis et à la raclette

Recette d'un nouveau feuilleté. Pour 4 personnes: 2 pâtes feuilletées 16 knackis 8 tranches de raclette 1 jaune d'oeuf Etaler la pâte feuilletée. Mettre les saucisses. Garnir avec la raclette. Souder…

Gâteau magique à la vanille

Gâteau magique à la vanille

A force de le croiser sur différents blogs, j'ai fini par céder…Et maintenant que je l'ai goûté, je me demande bien pourquoi je n'ai pas cédé plus tôt ! Avec des ingrédients basiques et une seule…

Gateau crémeux au limoncello

Gateau crémeux au limoncello

Une petite tuerie bien appréciée des collègues … Un gateau crémeux incomparable avec sa pointe de limoncello !!! Temps de préparation : 20 minutes Temps de cuisson : 30 minutes Il vous faut : 125g de…

Pop cake géant !!

Pop cake géant !!

Ce week-end c'était la fête des pères alors voici notre surprise gourmande, des garçons et moi, pour leur papa d'amour : un pop cake géant !!! C'était bien amusant et toujours aussi bon et le papa a…

Salade de foies de volailles, petites tomates, mini-poivron doux et parmesan

Salade de foies de volailles, petites tomates, mini-poivron doux et parmesan

Bonjour à tous, à cette saison, j'aime proposer des salades en guise de dîner mais elles doivent être joyeuses et riches de saveurs variées comme dans celle du jour. J'ai poêlé des foies de volailles…

Purée aux orties de montagne

Purée aux orties de montagne

Je ne suis pas allée ramasser des orties en plein milieu des montagnes … Il y a peu de montagnes par chez nous et elles ne sont pas très hautes qui plus est :) Il y a quelques temps j'avais découvert…

Muffins légumes oeuf {Egg muffins}

Muffins légumes oeuf {Egg muffins}

Je vous propose ces petits muffins tout en légèreté parfaits pour un brunch, au petit déjeuner pour les amateurs de préparations salées ou encore à emmener en pique-nique… Le principe est simple : il…

Malicette poulet ricotta & co

Malicette poulet ricotta & co

La coupe du monde a démarré et les plateaux tv aussi pour certains matchs ;) Si vous n'aimez pas le foot vous pouvez aussi manger ça c'est pas interdit :p J'avais un reste de poulet rôti que j'ai…

Croissants apero magret de canard et confit de figue (thermomix)

CROISSANTS APERO MAGRET DE CANARD ET CONFIT DE FIGUE (thermomix)

Ingrédients: 1 pâte feuilletée 8 tranches de magret de canard fumé du confit de figue 1 jaune d'oeuf 15 ml d'eau Préparation : préparer la pâte feuilletée préchauffer le four à 190° étaler la pâte…

Moelleux au caramel beurre salé

Moelleux au caramel beurre salé

Encore une recette de moelleux et oui mes enfants les adorent au goûter simple rapide et on peut les varier à l'infini aujourd'hui petits moelleux au caramel beurre salé. Pour 12 moelleux: 300 g de…

Tiramisu aux fraises et framboises

Tiramisu aux fraises et framboises

Qui en veut ? Qui m'aime me suive, n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter. En attendant, voici la recette de ce succulent tiramisu. Vous allez adorer !!! Ingrédients : 500 gr de fraises 250 gr…