Petit jardinage et…
Jardinage et bricolage en tous genres, pour réussir et partager nos trucs et…
Petites ou grandes gourmandises…Sucrées & Salées…Pour le plaisir de faire découvrir nos " Miam Miam " de tous les jours
(Gérée par SoSo)
Près de la moitié de la population mondiale a le riz pour alimentation de base.Il existe plus de 40 000 variété de riz… Il y a un peu plus d'une semaine, j'ai été invitée à un atelier animé par…
Certains auront déjà aperçu cette tarte sur Facebook … Et sans doute sur d'autres blogs, depuis quelques mois on le croise souvent ! J'avais envie de la tester moi aussi. Certes il faut prendre son…
Petite entrée pour ce soir une quiche pour les enfants!! Avec une pointe de curcuma oui je sais j'en mets un peu partout en ce moment j'ai mes périodes… Pour 4 personnes: 1 pâte feuilletée 3 tranches…
Certaines personnes sont des amoureux de la bonne chair et des plaisirs gustatifs, et ont a coeur de contribuer à la diffusion de délicieuses recettes de cuisine, simples et rapides. C'est le cas de…
Bonjour, Pour commercer cette nouvelle semaine, je vous propose ce cake inspiré par le dernier magasine "Gourmande!" La recette originale présentait un cake aux fanes de radis que j'ai choisi de…
Les fraises c'est la bonne saison mais malgré tout cela reste un fruit très fragile qui s'abîme très vite … Et comme je n'aime pas jeter quand elles commencent à s'abîmer zou elles passent en dessert…
Bonjour, Toujours dans la gourmandise, des cookies bien moelleux. Si vous les aimez un peu croquants, passez votre chemin. ;-) C’est une recette qui peut s’avérer bien pratique pour un goûter soudain…
D'après une recette de fidji très bon à l'apéritif 250g de farine 1 cuillère à café de levure de boulanger (genre saft ou brugemann) 15cl de lait 5g de sel fin 20g de sucre en poudre 40g de beurre…
A tomber… Oui, voilà exactement comment je qualifierai ce bavarois fraise-rhubarbe! A faire et à refaire, je crois qu'on ne s'en lassera pas … Je vous laisse découvrir cette sublime recette et si…
C'est une entrée raffinée que je vous présente aujourd'hui pour régaler vos papilles !!! J'apprécie beaucoup l'alliance sucré-salé pour déguster le foie gras, j'ai donc eu l'idée de le présenter sur…
Bonsoir et oui pas en avance aujourd'hui, on a du aller chercher notre fille à la Tranche-sur-Mer et on est rentré il n'y a pas longtemps. Voici donc les recettes que vous m'avez proposées pour le…
Je vous propose la classique crème renversée au caramel de notre enfance dans une version corsée qui ravira les amateurs de café ! Les crèmes sont composées de lait infusé au café, sucre, œufs,…
Bonjour, Aujourd'hui je vous propose un gâteau au chocolat.Miam miam!!!!!!! Pour 6 personnes préparation:25 minutes cuisson:45 minutes *100g de sucre en poudre *125g de beurre ramolli *2 oeufs *80g…
Pour 12 flans Ingrédients : - 1 brocoli - 4 œufs - 8 cuillères à café de crème fraiche - Sel, poivre - 1 pot de féta (2 dès de féta par flans) - 120gr de gruyère râpé Préparation : - Préchauffez le…
Bonjour a tous, j'espere que vous passez un bon dimanche, aujourd'hui je vous propose un clafoutis aux cerises une recettes que j'ai trouvé sur le blog de"cornello cuisine" un super blog ;))…