• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
999 blogs
1...2...3...Miam Miam

1…2…3…Miam Miam

Petites ou grandes gourmandises…Sucrées & Salées…Pour le plaisir de faire découvrir nos " Miam Miam " de tous les jours
(Gérée par SoSo)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans 1…2…3…Miam Miam

Flux RSS

Tarte à la courgette et féta

Tarte à la courgette et féta

Bonjour, Voilà une petite recette de saison pour un petit diner en toute simplicité. J'ai pris la recette sur le blog de Chef Nini, j'y ai ajouté ma pate au yaourt et à la farine complète et hop, une…

Saltimbocca de poulet au chèvre

Saltimbocca de poulet au chèvre

Pour ce midi une petite recette bien sympa qui m'a permis d'utiliser mes cordons en silicone finalement c'est bien plus pratique que des pics en bois essai réussi et contente de mon achat! Pour 4…

Treat pops fraise chocolat blanc - Verrines pousse pousse

Treat pops fraise chocolat blanc - Verrines pousse pousse

Il y a quelques mois j'avais acheté ces treat pops sans trop savoir ce que j'allais en faire mais sur le coup je trouvais ça sympa dans le magasin. Les treats pops ce sont de verrines pousse pousse .…

Mousse de fraise au thermomix

MOUSSE DE FRAISE AU THERMOMIX

Oui je sais, cela fait une éternité que je n'ai rien publié ! Non pas que je ne sois pas en cuisine mais juste un manque de temps et peut être également d'envie de publier pour le moment. Il faut…

Muffins anglais à l'apéro

Muffins anglais à l'apéro

Je participe pour la 1ère fois à la "Battle Bread" qui a pour thème "Apéro time". N'ayant plus de four pour le moment, (il m'a laché le vilain), j'ai juste un petit four pas pratique pour faire du…

Escalopes de poulet farci aux épinards /ricotta /roquefort

Escalopes de poulet farci aux épinards /ricotta /roquefort

Bonjour a tous! Je partage avec vous ces délicieuses escalopes farcis aux épinards-ricotta/roquefort ; accompagné de champignons à la crème, c’était trop bon, le roquefort apporte un gout subtil à la…

Courgettes et carottes au curry

Courgettes et carottes au curry

Bonjour à tous Aujourd'hui, un plat de légumes qui a fait l'unanimité chez moi. Ingrédients (Pour 6 personnes) 4 courgettes 4 carottes 1 oignon 2 càs de crème fraiche épaisse 1 càs de curry de…

Salade coeur de céleri, concombre, tomate et pain de maïs au saint maure au bacon

Salade coeur de céleri, concombre, tomate et pain de maïs au saint maure au bacon

Mon congé maternité se poursuit il est vrai que j'ai plus de temps à consacrer à ma petite tribu que lorsque je suis au travail malgré l'arrivée de notre petit chou, il s'est fondu dans…

Salade de semoule, petits légumes et poulet rôti

salade de semoule, petits légumes et poulet rôti

Avant j'appellais ça du taboulé et puis j'ai appris que le taboulé était en fait un plat à base de beaucoup de persil et d'un peu de boulghour. Mais j'ai lu aussi que cela pouvait être du taboulé à…

Le top du mois de juin

Le top du mois de juin

Le temps passe vite et nous voilà déjà au début du mois de juillet. Je vous dévoile le top du mois de juin. Un petit retour en arrière sur les recettes de ce mois passé, m'a permis de mettre en avant…

Rouelle de porc à l'ancienne

Rouelle de porc à l'ancienne

Bonjour, j'avais une rouelle de porc à faire mais pas d'idée pour la cuisine…Un petit tour sur le net et j'ai trouvé cette recette qui m'a bien plu les pommes de terre cuites au four avec la viande…

Matlou

Matlou

Aujourd’hui je partage avec vous , un pain qu’on appel chez nous matlou3 c’est une galette à base de semouline levée et cuite sur un tajine…… pas le tajine qui sert à cuire les plat hein !!! Chez moi…

Mousse coco-framboises

Mousse coco-framboises

Ce mois-ci, l'escapade gourmande nous demande de choisi une recette avec des fruits!!! Je vais donc choisir ma recette chez "Nani's Kitchen" et c'est Flaure du blog "Vie quotidienne de Flaure" qui…

Mousse au chocolat noir praliné amande

Mousse au chocolat noir praliné amande

Ce qu'il y a de sympa dans le blog entre autre chose c'est que parfois je reçois des bonnes petites choses à goûter et il y a souvent de chouettes découvertes. C'est le cas aujourd'hui avec le…

Petits pois du jardin aux petits lardons

Petits pois du jardin aux petits lardons

Recette très simple aujourd'hui des petits pois qui n'ont rien à voir avec ceux des boîtes, mes enfants ont dit mais ils sont géants!! C'est une autre saveur… Pour 4 personnes: 250 g de lardons…