Zamoureux
la communauté rien qu'aux zamoureux
Pratiquez la gentillesse rend heureux,un geste, un sourire.Partageons ensemble ces petits moments si précieux.Nhésitez pas envoyez vos bons moments. Offrir une fleur; je vous offre un bouquet…
(Gérée par mary)
Avec le printemps les arbres fleurissent. C'est le cas dans notre tout petit jardin. J'ai choisi comme arbre à voeux, pour ce mois d'avril, notre cerisier nain. Petit mais… L'an dernier nous avons…
François-René, vicomte de Chateaubriand, né à Saint-Malo le 4 septembre 1768 et mort à Paris le 4 juillet 1848, est un écrivain romantique et homme politique français. Il est considéré comme l'une…
Bonsoir , Plusieurs de nos copinautes Isdael http://isdael-over-blog.Com.Over-blog.Com/ et notre Mémé nationale http://mounic.Over-blog.Com/ nous ont parlé de la fête des Rameaux et de leurs diverses…
Le Dimanche des Rameaux est une fête chrétienne qui se célèbre le dimanche qui précède Pâques. C'est en mémoire de ce jour que les catholiques portent des rameaux (de buis, oliviers, lauriers ou…
Gérard de Nerval, pseudonyme de Gérard Labrunie, est un écrivain et un poète français, né le 22 mai 1808 à Paris, ville où il est mort le 26 janvier 1855. Il est essentiellement connu pour ses poèmes…
Non non ! Vous savez ns sommes revenues ma Stella et moi ! Même si … ! Je ne viens pas encore régulièrement car pour le moment, après la "hâte" de défaire les cartons et de mettre les choses au moins…
Alphonse Marie Louis de Prat de Lamartine dit Alphonse de Lamartine, né à Mâcon le 21 octobre 1790 et mort à Paris le 28 février 1869, est un poète, romancier, dramaturge et prosateur en même temps…
En ce début de printemps, les fleurs sont encore assez rares dans mon jardin. Je vous ai montré la tulipe timide, et la glycine. Il y a quelques pâquerettes sur le sol : Le pêcher commence à fleurir…
Alphonse ALLAIS (1854-1905) est un journaliste, écrivain et humoriste français né le 20 octobre 1854 à Honfleur (Calvados) et mort le 28 octobre 1905 à Paris. Célèbre à la Belle Époque, reconnu pour…
Les troubles fonctionnels intestinaux en questions Colopathie, troubles fonctionnels intestinaux, syndrome du colon irritable, colite spasmodique… Quel que soit le nom qu'on lui donne, cette…
Hier j'ai reçu par la poste une jolie carte postale de Catcent du blog : " catcentll.Over-blog.Com/ " Il s'agit d'une carte de Baie Saint Paul, une très belle région du Québec. Merci mon cher Catcent…
C'est une honte !!!!!! (article pris sur le blog de Dane qui l'a emprunté à Caréli) une honte pour l'espece humaine … Un scandale il ne s'agit pas d'un hoax, je connais personnellement la personne en…
91 92 93 94 95 96 97 98 99