• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
7 blogs
CREATIONS DES MAMANS PASSIONS

Creations des mamans passions

Mamans qui veulent montrer leurs talents et creations en deco, couture, cuisine…
(Gérée par alex'+)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans creations des mamans passions

Flux RSS

Retenez moi

Retenez moi

Ca y est, on y est le mois d'août approche avec le destockage PPMC. Cette année, il a lieu : le 18 août de 9h30 à 19h30 le 19 août de 9h30 à 13h30 Le destockage se déroule à Crach à l'espace Les…

Pour se couvrir

Pour se couvrir

Avec ce magnifique beau temps, nous sommes les le plus souvent assez couvert avec juste un pull. Cependant le matin parfois une petite veste est agréable mais aucun de mes loulous n'avaient ce genre…

Un petit gars

Un petit gars

Il y a un an j'avais attaquée une nouvelle poupée à la demande de Mr Epoux. Mr Epoux voulait que pour une fois je fasse un tit gars. J'ai donc du refaire un bonnet au crochet et que j'enfile chacun…

L'avent

L'avent

Décembre est arrivé. Avec lui s'annonce une grande fête familiale, Noël. Quand on a des enfants assez jeunes, ils nous demandent donc régulièrement dans combien de temps ça sera noël. Et puis pour…

Pour la cour

Pour la cour

Mon grand bonhomme a changé d'école. Dans sa nouvelle école, les billes ont la part belle dans la cour. J'ai donc été rechercher la collection de ma soeur et de moi même. Pour l'occasion, une trousse…

Un sac de fille

Un sac de fille

Ayant besoin d'un sac pour les marchés où mettre ma monnaie, j'ai ré-enfourché ma machine pour me créer un petit sac sur le modèle des sacs PPMC. J'ai dessiné le patron à la main car je voulais un…

1 an revolu

1 an revolu

Voilà donc le premier anniversaire de mon blog terminé. Merci pour tous les commentaires. Mon viking a servit de main innocente. J'ai rassemblé tous les noms dans une petite boîte. Mon viking a…

Grandes portes salle à manger

GRANDES PORTES salle à manger

Voilà ici, les grandes portes de mon salon que je viens de refaire. Après ponçage, j'ai appliqué une sous-couche blanche, puis une peinture taupe claire, ensuite pour donner un effet cérusé, je les…

Future chambre de bebe adrian

FUTURE CHAMBRE DE BEBE ADRIAN

A tous les p'tits curieux, voilà un aperçu d'une partie de la décoration prévue pour la chambre de bébé. Cette pièce sera rénovée et décorée cet hiver, alors en attendant… Merci par avance, de…

Chambre parents aux couleurs de l'amour

CHAMBRE PARENTS AUX COULEURS DE L'AMOUR

Bienvenue dans la chambre de papa/maman, aux couleurs de l'Amour puisque dans cette pièce nous sommes dans le rouge et l'écru. Donc 2 murs sont de couleur ecru, un est rouge, et le dernier est en…

Chambre nemo et theme marin pour petit garcon

CHAMBRE NEMO ET THEME MARIN POUR PETIT GARCON

Voilà, ici je vais vous présenter la chambre de notre garçon Tanguy, on lui a créé sur le thème de némo pour ses 2 ans. Aujourd'hui âgé de 4 ans et demi, il y ajoute des objets de son choix, et donc…

Moi et ww présentation

Dans cette catégorie, mes articles vous présenteront des recettes et astuces pour cuisiner weightwatchers. J'ai commencé le programme en mai et j'en suis à un peu plus de 9 kg de perte de poids. Je…

Petits toasts chauds a la moutarde

PETITS TOASTS CHAUDS A LA MOUTARDE

Voilà ce que je fais à l'apéritif très souvent lorsque je reçois : "des petits toasts chauds à la moutarde et au gruyère" Il vous faut pour 3 baguettes coupées en rondelles : - 6 c à soupe de…

Genoise ultra legere

Une recette que l'on m'a donné et que je désire partager avec vous, car c'est une génoise très légère, passe partout aussi bien en support de gâteau, qu'en gâteau fourré… Voilà la génoise…

Gateau glace caravane 3D

GATEAU GLACE CARAVANE 3D

Je vais vous présenter un gâteau glacé pour un anniversaire avant un départ en vacances. La base du gâteau se compose d'une génoise très légère et d'une glace framboise a laquelle j'ai ajouté des…

Dernières discussions de la communauté CREATIONS DES MAMANS PASSIONS

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Bonjour a tous 0 -
Bienvenue alex'+ 1 -
Voir le forum