• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
328 blogs
Embellissons nous la vie

Embellissons nous la vie

Présenter les petits trucs qui procurent du bonheur à celui qui donne et celui qui reçoit : balcons fleuris, petites attentions, écoute. Photos, dessins, textes, créations sous toutes les formes
(Gérée par ecureuilbleu)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Embellissons nous la vie

Flux RSS

La pie voleuse...

La pie voleuse...

Les Anthologies Éphémères, sont des livres qui rassemblent des auteurs et des illustrateurs dans le but d’offrir la réalisation de son rêve à un enfant ou un adolescent gravement malade. Mon…

Marie: ou la difficulté de se gérer et la gérer...Mais demain..

Marie: ou la difficulté de se gérer et la gérer...mais demain..

Le "bug", terme issu de l'informatique peut s'adapter à ce que je suis entrain de connaître. La perte des repères s'avère particulièrement déstabilisante: A l'impossibilité d'écrire, de taper un…

Les vêtements du futur...

Cet été j'ai lu dans le journal Sud-Ouest un article intéressant intitulé "Le t-shirt qui téléphone". Vladan Koncar, directeur du Gemtex, laboratoire de recherche à l'Ecole Nationale des arts et…

Le lapin de garde...

Ce lapin mériterait une médaille ! Voici une histoire lue dans la rubrique "Insolite" du journal Sud-Ouest, sous le titre "Ce matin, un lapin". Des malfaiteurs qui cambriolaient un pavillon à Domont…

Un samedi de mariage :ma participation

Les "Anthologies Éphémères, " sont des livres qui rassemblent des auteurs et des illustrateurs dans le but d’offrir la réalisation de son rêve à un enfant ou un adolescent gravement malade. Trois…

Un vélo et des énergies douces...

Un vélo et des énergies douces...

J'ai lu cette information dans la rubrique "Insolite" du journal Sud-Ouest. A Besançon, un homme de 50 ans, Roland Janin se lance dans une aventure qui sort de l'ordinaire. Il va parcourir 12 000 km…

Panoramiques de la Place de la Bourse à Bordeaux...

Panoramiques de la Place de la Bourse à Bordeaux...

La nuit, la Place de la Bourse à Bordeaux est illuminée et je ne me lasse pas du spectacle. J'ai utilisé la fonction panoramique de mon appareil photo pour capter à la fois la Place et le pont de…

Par la Gaieté on Donne, et par la Tristesse on Prend

Par la Gaieté on Donne, et par la Tristesse on Prend

"N’attendez pas que ce soient les autres qui vous apportent la vie, qui vous apportent l’amour, qui vous apportent la joie. C’est vous d’abord qui devez ouvrir en vous les sources de la vie, de…

Le bouddha et le terroriste

le bouddha et le terroriste

Certaines questions sont + anciennes qu’on ne le croit. Certaines réponses tirées des grandes sagesses du passé sont + actuelles qu’on ne le pense. Cette parabole relate la rencontre de Bouddha avec…

Un gilet bicolore pour Alice...

Un gilet bicolore pour Alice...

Pour ma petite-fille Alice née fin août 2014, j'ai déjà tricoté et crocheté des vêtements : robes, chaussons, gilets, cache-coeur… Je lui ai également crocheté ce gilet blanc et vieux rose, il y a…

Snood et tuto

Snood et tuto

BONJOUR les amis (ies) En me promenant sur le net, j'ai trouvé un site qui publiait un tuto pour crocheter un snood. J'ai bien aimé. Je vous ai déjà montré lke premier snood que j'avais fait en blanc…

Comme Une Histoire d'Un Jour....

Comme Une Histoire d'Un Jour....

"Ne vivez pas votre vie comme s'il n'y a pas de lendemain, c'est stupide. Mais vivez votre vie comme si c'était une histoire que vous voulez raconter à quelqu'un d'autre. Un peu de plaisir, un peu…

Samedi ... ! Kermit à la plage !

Samedi ... ! Kermit à la plage !

BONJOUR les amis (ies) de MéMéYoYo Samedi, Il faisait tellement beau, que j' me suis installé sur la chaise longue, pour faire ma tite sieste ! Quand mon pôpa et ma môman ont décidé d'aller faire une…

Marie: "crime de lèse majesté"

Marie: "crime de lèse majesté"

Je laisse à mon nègre le soin de rédiger…"Crime de lèse majesté" J'attendais ce jour pour savoir à quelle sauce j'allais être mangée…Lundi, debout 6h pour un rendez-vous vers 8h à Dieppe, une heure…

Histoire d'en rire....

Histoire d'en rire....

Un jour de 1989 Un jeune couple se rend à la fête du village, les 2 amoureux s'arrêtent devant une baraque foraine. Sur l'affiche est écrit : devant vos yeux ebahis monsieur lucien ecrase une…