Embellissons nous la vie

Embellissons nous la vie

Créée le 04/07/09 par ecureuilbleu
Présenter les petits trucs qui procurent du bonheur à celui qui donne et celui qui reçoit : balcons fleuris, petites attentions, écoute. Photos, dessins, textes, créations sous toutes les formes

Derniers articles

La journée idéale.

Publié par Charlotte sur le blog Le blog de Charlotte Saintonge il y a 8 jours

Mes chats et moi organisons des concours de ronrons: qui gagne selon vous? Eux, bien sûr! Car, ils sont sans attente particulière. Outre leurs repas et les câlins. Ils se passionnent pour...

Si j'étais.............

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 8 jours

Vu chez Yentl, encore, qui propose de reprendre l'idée. Si j'étais........ je serais : • un art : la peinture • un mot : rire • un film : Brigadoon (pensez à couper le son en bas si vous voulez...

La tempête s'était calmée

Publié par Corinne sur le blog Le blog de ocepaco il y a 8 jours

Le week-end dernier nous sommes allés à Boulogne sur Mer Comme vous le savez, le Nord Pas- de-Calais, a connu une grosse tempête Les châlutiers n'étant pas sortis, les mouettes avaient faim Océane...

Le 3 décembre " une toile fantastique"

Publié par nikita sur le blog Le blog de nicole tonnelle vaspart il y a 8 jours

Calendrier de l'avent : j - 21 Comme tous les jours , on ouvre la fenêtre et l'on prend un chocolat Mon petit fils me fait une surprise aujourd'hui, il me propose d'aller au cinéma. Voilà une...

Les monologues du vagin.... Courrez-y........

Publié par lena sur le blog Le blog de lena il y a 8 jours

J'ai vu cette pièce il y a quatre ans environ...et elle tourne encore...Si vous ne l'avez pas vu...n'hésitez pas. wikipédia l'internaute dailymotion1 dailymotion2 sur ces liens vous avez des...

Over blog n'aura pas le dernier mot !

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 8 jours

A nouveau , je vous propose une vidéo que j'ai crée moi même , avec une jolie chanson Basque ! Car la dernière fois , over blog a voulu me faire tourner en bourrique mais , il ne me connais pas...

Nouvelle rubrique "bricolibus"

Publié par annielamarmotte sur le blog HibernatusMarmota il y a 8 jours

lorsque je ne suis pas devant mon ordinateur.... je suis dans mon atelier à faire des bidules.... alors je laisserai mes marmottes vous les présenter.... on commence par la chambre rustique....

Un calendrier de l'avent squatte dans ma cuisine ...

Publié par Domajj sur le blog En Terres de Champagne il y a 8 jours

Ma fille de 15 ans m'a encore réclamé son calendrier de l'Avent cette année. Elle se veut grande et encore une fois, elle réagit comme une enfant. Elle m'amuse et c'est tellement beau de croire...

Homme de chevet

Publié par isabelle sur le blog dépressive utopiste: isabelle il y a 8 jours

Je ne suis pas une fan de Christophe Lambert, je garde un souvenir mitigé de Subway. Mais, je dois reconnaitre que son style un rien décalé voire «destroy» sert à merveille ce rôle d’homme de...

Mon beau sapin....

Publié par Maryl'n sur le blog Le blog de Maryl'n il y a 8 jours

... roi des forêts que j'aime ta parrure ! et oui j'ai fait mon sapin, dans moin de 25 jours c'est Noel, alors avez vous fait le vôtre? bonne journée à toutes gros bisous