Embellissons nous la vie
Derniers articles
Pensée du Jour
Des milliers de baisers Des milliers de baisers, des milliers de milliers Un à un de mes lèvres à tes lèvres déposés Des millions de secondes, instantanées de bonheur Effacés disparus en un...
La participation de Croc au jeu : "Délires pour rire"
N'hésitez pas à participer, blogueur ou pas, à ce jeu : il suffit d'envoyer un texte amusant (illustré ou pas d'une photo) à ecureuilbleu33@live.fr, jusqu'au 21 décembre 2009, J'ai choisi le thème...
Le vieillissement prématuré
Chacun est en partie responsable du rythme de vieillissement de son corps. Une alimentation inappropriée, le surmenage, les kilos excédentaires, le stress, le mécontentement, la peur, l'inquiétude...
De toutes les fleurs
de mon jardin, ma préférée reste celle, gracile et délicate, du Kily, le grand tamarinier qui abritait ma case. Cet arbre sacré nous procurait en permanence une ombre bienfaisante, était peuplé...
Umberto, Hyénou, et mes amis...
Violette ...à son tour m'a proposé ici ce prix de l'amitié que je reçois avec plaisir, merci et c'est avec ce même plaisir que je le "décerne" ici -rhooooa, quel cérémonial...- que je transmets...
Taguée en fuschia par ecureuilbleu
Hier, j'ai été taguée en fuschia par ecureuilbleu du blog " UNE BONNE NOUVELLE PAR JOUR ". Le principe : indiquer qui vous a taguée et mettre un lien vers son blog, mettre 7 photos en fuschia...
"Copenhague 2009"
Signez l'ultimatum climatique sur http://www.copenhague-2009.com/ Monsieur le Président, Au mois de décembre de cette année se tiendra à Copenhague le Sommet de l’ONU sur le climat. Confrontés au...
Certificat d'amitié sincère
Jeudi, j'ai reçu ce prix de Fabienne du blog Bonheur de lire Voici le prix attribué : A mon tour de le décerner à des blogs amis -- Dame de choeur- Martine- Antigone- Domino- Moni- Sybilline-...
Bon week end
Télethon oblige, j'ai un week end chargé: deux concerts ; aussi je vous emmène chanter un peu : u zigu zagu comme dirait la fourmi:" "-vous chantiez ? J'en suis fort aise! eh! bien dansez...