Quantcast
  • Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
320 blogs
Embellissons nous la vie

Embellissons nous la vie

Présenter les petits trucs qui procurent du bonheur à celui qui donne et celui qui reçoit : balcons fleuris, petites attentions, écoute. Photos, dessins, textes, créations sous toutes les formes
(Gérée par ecureuilbleu)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Embellissons nous la vie

Flux RSS

La semaine de la nature continue !!!

La semaine de la nature continue !!!

Bonjour les belles plantes ! Qui a dit que sur un balcon, nous ne pouvions pas avoir un petit coin de verdure et de jardin ? Voici le notre : Mon homme a déjà vue une d'elle arriver, je le soupçonne…

Pensée du Jour

Pensée du Jour

Pensée du Jour « Chacun voit ce que tu parais, peu perçoivent ce que tu es » Niccolò Machiavelli 1469 - 1527

Entr'acte !

Ayant eu des problèmes personnels… Et ne trouvant pas un appui sur cet hébergeur… J'ai décidé d'aller voir ailleurs … Si l'herbe était un plus …Verte… VOIR ICI Alors évidemment, mes "feuilles de…

Sport/Santé............

Sport/Santé............

L'Afrovibe pour tonifier ses muscles L'Afrovibe, c'est le nouveau cours de fitness tendance pour tonifier ses muscles et affiner sa silhouette ! Un cours dure environ une heure et demi et réunit…

Pensée du Jour

Pensée du Jour

Pensée du Jour "Celui qui ne se presse jamais trouve toujours le temps pour tout" Mikhaïl Afanassievitch Boulgakov 1891 - 1940

La visite continue...

La visite continue...

Comme je vous disais dans le précédent billet, auparavant il y avait un jardin zoologique et nous le retrouvons aujourd’hui avec une seconde jeunesse. Pourquoi, grâce aux Z’animaux du Les normes de…

SOULAC 1900 a 10 ans - 1er et 2 juin, c'est la fête

SOULAC 1900 a 10 ans - 1er et 2 juin, c'est la fête

Oyez Oyez, le week-end du 1er et 2 juin 2013 aura lieu la Fête à Soulac (33) Comme tous les ans, et pour la 10ème édition, retour dans le passé, nous voyageons dans le temps,… Le temps d'un week end…

Dortoir parfume...

DORTOIR PARFUME...

La ciboulette entre les fleurs parfumées un escargot dort. Dani.

Prendre

Prendre

"Quel est le mobile de la majorité des humains ? Prendre. Partout où ils vont, ils cherchent ce qu’il y a à prendre. Ils étudient, ils travaillent, ils se marient, ils se rencontrent pour prendre ;…

Il est en Bretagne, un petit coin de paradis...

Il est en Bretagne, un petit coin de paradis...

à ne pas rater ! C'est la roulotte de la Mésangerie ! Je suis très heureuse d'avoir pu modestement participer à la magnifique décoration. N'hésitez pas à contacter Jacqueline et Paul par mail à…

1 er mai c'est le muguet

1 er mai c'est le muguet

Je vous offre ces quelques clochettes portent bonheur pour un premier mai sous le signe du bonheur et du sourire . A présent un peu de culture concernant le 1er mai. Sur notre ami Wikipédia, voici ce…

Muguet de mai - Joyeux 1er mai !...

Muguet de mai - Joyeux 1er mai !...

Convallaria majalis Muguet de mai ou Clochette des bois De la famille Liliacées D’après une croyance, mes belles clochettes ressemblant à des perles blanches « convallaria majalis » seraient nées des…

1er mai

1er mai

Un joli 1er mai que le printemps se décide enfin à venir un parapluie à l'envers ,pour faire un pied de nez à la pluie…

Dites le avec des fleurs ;-)

Dites le avec des fleurs ;-)

Camille et Valentin vous souhaitent un joyeux premier mai ! La pluie est au rendez-vous pour la semaine, mais qu'importe, faites sortir le soleil que vous avez dans le coeur. Je trouve bien pratiques…

Travailler son bonheur

Travailler son bonheur

"Etre heureux, c'est un travail à plein temps". Pierre Perret