• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
328 blogs
Embellissons nous la vie

Embellissons nous la vie

Présenter les petits trucs qui procurent du bonheur à celui qui donne et celui qui reçoit : balcons fleuris, petites attentions, écoute. Photos, dessins, textes, créations sous toutes les formes
(Gérée par ecureuilbleu)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Embellissons nous la vie

Flux RSS

Fenêtres sur cours

fenêtres sur cours

Voyage derrière la fenêtre… En passant par chez Friedrich et par chez Clare sur un billet illustré par Gil Bruvel Chez miche La tension de devoir prouver, de devoir convaincre, de devoir enchaîner…

Cathédrale Notre Dame de Paris_ Assomption de la Sainte Vierge Marie_ Vêpres et Procession

Cathédrale Notre Dame de Paris_ Assomption de la Sainte Vierge Marie_ Vêpres et Procession

Assomption de la Très Sainte Vierge Marie_ Vêpres et Procession Vidéo réalisée par Adèla Stefanov Musique_ Mozart, Litaniae de Venerabilis Altari Sacramento Ave Maria de Lourdes Lc 1, 48-49 Beatam me…

Et c'est pas fini !! Non c'est pas fini !

Et c'est pas fini !! Non c'est pas fini !

BONJOUR les amis (ies) J'avais commencé par ranger la terrasse, ranger les coussins des chaises et des chaises longues. Les pluies se faisant de plus en plus présentes . Mais voilà , Samedi soir, mon…

Demoiselle coccinelle

Demoiselle coccinelle

Photo de Linda Coccinelle, demoiselle Ou t'en vas-tu donc ? Je m'en vais dans le soleil Car c'est là qu'est ma maison. Bonjour, bonjour, dit le soleil Il fait chaud il fait bon. Le monde est plein de…

En vacances..Journée de pluie..

En vacances..journée de pluie..

Vive les vacances,Vive le soleil aussi…Quand il y en a, mais bien difficile ces derniers temps. Aujourd'hui il est apparu vers 20h30 pour disparaître 10 mns plus tard après nous avoir offert un bel…

Ma plante à lanternes d'Afrique - août 2014...

Ma plante à lanternes d'Afrique - août 2014...

Ma plante à lanternes a profité du printemps pour vampiriser une autre plante, un solanum. Elle s'est enroulée autour de ses branches : Si vous voulez voir d'autres photos de cette plante vous pouvez…

La sainte CHAPELLE_ saint louis roy de france

LA SAINTE CHAPELLE_ SAINT LOUIS ROY DE FRANCE

Vidéo réalisée par Adèla Stefanov_ Paris, Île de la Cité, août 2014 La Sainte Chapelle, sur l'île de la Cité à Paris, joyau de l'art gothique rayonnant édifié par Saint Louis Roy de France au coeur…

Envie de... Liberté

Envie de... liberté

Quand le cerveau droit prend le dessus sur le cerveau gauche, Un bel état de transe !!! Encore plus envoûtant en écoutant avec le casque. Plus d'infos, cliquez ici et retrouvez l'article de Gentside…

Nos trucs de Grand -Mères.........

Nos trucs de Grand -Mères.........

Chacun garde en lui le souvenir de journées ou rien ne se déroule comme on espère… La plus banale des journées peut rapidement se transformer en cauchemar.. Ces là où « Les petits trucs qui…

Un nouvel aujourd'hui

Un nouvel aujourd'hui

Certes, comme Paul Valéry nous l'a appris, les civilisations sont mortelles, et on ne manquera certainement pas de beaux esprits pour nous le rappeler en ce début de siècle; nous savons aussi que…

Un retour tumultieux

Un retour tumultieux

Bonjour à toutes ! J'avais prévue de vous rédiger le second carnet de vacances, mais mon pc est mort depuis hier soir. Donc toutes les photos que j'avais prévue de vous montrer sont dans mon pc, le…

Bons baisers de Suède 2/

Bons baisers de Suède 2/

Bonjour, Bonsoir je m'appelle Malma,je suis à moitié suédois et à moitié je dois mon existence aux "People of republic of China", c'est écrit dans mon dos… De même que mon prix initial qui était de…

Passiflora caerulea ou passiflore bleue ,fleur de la passion .

Passiflora caerulea ou passiflore bleue ,fleur de la passion .

Avant de partir pour une promenade , dans notre jardin cette jolie pie nous salue … Bonjour la belle ! Quelques jolies fleurs sur notre chemin avant d'arriver près de cette étonnante clématite :…

La CinéScénie au Puy du Fou : les saisons et les métiers...

La CinéScénie au Puy du Fou : les saisons et les métiers...

Un des points forts du spectacle de la CinéScénie est le moment où les chars des saisons défilent, avec des reconstitutions de la vie dans les champs et les villages. U Le printemps : L'été avec les…

Tout Sera Révélé

Tout Sera Révélé

"Soit tu travailles pour toi, soit tu oeuvres contre toi. Rien ne peut rester caché, ni le mal que tu fais, ni le bien que tu amènes à ta réalité. Tout sera révélé à ta conscience car le Grand Esprit…