Embellissons nous la vie

Embellissons nous la vie

Créée le 04/07/09 par ecureuilbleu
Présenter les petits trucs qui procurent du bonheur à celui qui donne et celui qui reçoit : balcons fleuris, petites attentions, écoute. Photos, dessins, textes, créations sous toutes les formes

Derniers articles

A table!

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 4 jours

Poulet aux myosotis. bon appétit. Se procurer: a.. un petit poulet bien tendre, b.. un bouquet de myosotis, c.. une pincée de vent, d.. une cuillerée de miel, e.. un zeste de soleil. Préparation...

Tag d’Ecureuil Bleu en terres de Champagne

Publié par Domajj sur le blog En Terres de Champagne il y a 4 jours

Ecureuil bleu, du blog « Une bonne nouvelle par jour » m’a taguée en fuschia, je l’ai appris ce matin… Quelle belle surprise et quel beau cadeau. Merci beaucoup. Le principe est simple : indiquer...

A Voir : coup de coeur de la semaine

Publié par Léo sur le blog Le blog de Léo il y a 5 jours

Cette semaine le Cornus controversa à découvrir ici.

Belles peintures de fleurs by Maria Sherbinina

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 5 jours

Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. Henri Matisse. La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté. Jean Fischart. Si la jeunesse est la plus belle des fleurs, la...

Chez moi, dans le Bade-Württenberg

Publié par Gaëlle NIETO FAURE sur le blog Le blog de Gaëlle NIETO FAURE il y a 5 jours

Petite parenthèse dans mon blog consacré à la peinture. Hier, comme pour saluer le mois de décembre, les premiers flocons sont tombés. Les magnifiques paysages que nous découvrons ce matin me...

Costumes et coiffure des enfants pour Tabaski

Publié par Renée sur le blog Errances-Ici-Ailleurs il y a 5 jours

Je vous offre ces images d'enfants principalement, de ma virée chez mon amie *Mimi* pour la Tabaski. Aucunes images, de montons égorgé, je ne supporte pas ni de voir ni de publier. Make a Smilebox...

En hommage à Jean Cocteau...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 5 jours

J’aime me servir de pinceaux J’aime me servir d’un logiciel magique J’aime me servir de mon clavier Aujourd’hui Je vous invite dans ces couleurs dédicacées à la liberté légitimité fraternité Je...

Les mots du jour en terres de Champagne ...

Publié par Domajj sur le blog En Terres de Champagne il y a 5 jours

« L’amitié est une égalité harmonieuse » Pythagore Je vous souhaite de passer un excellent mardi. Bisous, bisous. Amitié de terres de Champagne. Domajj

Notre petite voisine !

Publié par Mémé Yoyo sur le blog Les pensées de Mémé-Yoyo il y a 5 jours

Cette petite chèvre est notre voisine depuis plus de 7 ans Mais on la voit de moins en moins, un mur a été monté et nous empêche maintenant de l'approcher. Pourtant elle reconnait bien nos voix...

Tag - encore ? Encore !

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 5 jours

Mamalilou, qui ne recule devant aucune rebuffade, m'a encore une fois mise dans la liste des destinataires d'une récompense, à redistribuer............; Et, étant donné que : 1/ j'ai un remords...