Embellissons nous la vie
Derniers articles
Ah ! La vache ...Y a la côte à monter !
Fallait en avoir envie ce matin d'aller marcher ...avec ce temps pluvieux ! ce qui nous motive c'est la ligne ! alors pas d'hésitation ...on y va ... juste Monique et moi ...parties pour 2h et...
CAROLINE 96 "version 2009" (épisode 40 virgule révolution n°9 ou 49)
Bonjour, bonsoir Et nous voila partis pour la semaine du 8/12 au 14/12. Je sais, on n'est que le 6/12, mais j'adore écrire en direct plutôt que de programmer, même si l'histoire de la musique que...
Saint-Nicolas
Mais qui est Saint-Nicolas? Il est l'ancêtre du Père Noël ! Son personnage est inspiré de l'évêque Nicolas de Myre qui vivait au IVème siècle. Après sa mort, il a alimenté une multitude de...
Sagesse indienne
Je ne suis pas intéressé par ce que tu fais pour vivre. Je veux savoir ce qui brûle en toi et si tu oses rêver la réalisation de ce que tu portes dans le coeur. Je ne suis pas intéressé par ton...
Les participations de Raymonde et de la Licorne au jeu : "Délires pour rire"
N'hésitez pas à participer, blogueur ou pas, à ce jeu : il suffit d'envoyer un texte amusant (illustré ou pas d'une photo) à ecureuilbleu33@live.fr, jusqu'au 21 décembre 2009, J'ai choisi le thème...
Marché de l'artisanat 2009
Comme l'année dernière à la même époque, je vous emmène au marché de l'artisanat à Montjoly... Voici de beaux bijoux originaux faits à partie de graines diverses colorées. Pénétrons "au coeur du...
Ici-ailleurs de part le monde..
Sur terre ou sur mer? Des plages ou des dunes? Des animaux ou des argrumes? Dans la neige ou le désert? Des fleurs et des couleurs Du soleil levant au couchant Ou que l'oeil se porte le monde...
Beau texte : Le bonheur
Le Bonheur Le bonheur n’est pas accroché à la lune, Suspendu à quelque astre lointain ; Il n’est pas sur Jupiter, Mars ou Neptune, Mais à portée de main. Le bonheur n’est pas au delà des mers,...
180 - Une attention si gentille.
Une copinaute chouette comme tout. Ma gentille Capucyne m'a envoyé ce certificat alors que c'est elle qui le mérite. Comme j'ai des problèmes avec ma messagerie pour lui répondre, je suis heureuse...