Embellissons nous la vie

Embellissons nous la vie

Créée le 04/07/09 par ecureuilbleu
Présenter les petits trucs qui procurent du bonheur à celui qui donne et celui qui reçoit : balcons fleuris, petites attentions, écoute. Photos, dessins, textes, créations sous toutes les formes

Derniers articles

Clic Art / Le vieux vélo…

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 2 jours

Première étape Un sujet un clic un cliché Deuxième étape Un cliché transformé Troisième étape Imagination et audace Résultat du Clic Art Materiel pour cette composition un portable un sujet une...

A loisirs

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 2 jours

SAC DE COUCHAGE Avec le sac de couchage Eco-bag de Lafuma, on peut enfin dormir la conscience tranquille, avec la garantie d'avoir fait un geste pour la planète. Les tissus extérieurs et...

à la recherche d'inspiration ??

Publié par Gaëlle NIETO FAURE sur le blog Le blog de Gaëlle NIETO FAURE il y a 2 jours

Pour vous qui cherchez des idées à réaliser, voici quelques sites internet qui devraient vous aider ! www.oursetfleurs.canalblog.com www.ateliercoupdoeil.skyrock.com www.gardyvirginie.e-monsite.com...

Poème sur " le bonheur " / Hélène Ellenberger

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 2 jours

Le bonheur Le bonheur est une plume La plus légère qui soit. Il faut l'attraper Quand elle passe. Le bonheur se cueille dans l'instant, Avec précaution Comme une fleur, Avant qu'elle ne se fane....

Chloé est là !!!!!!

Publié par Maryl'n sur le blog Le blog de Maryl'n il y a 2 jours

Je suis heureuse de vous annoncer la venue de ma deuxième nièce , hier. 55 cm pour 4kg380 Ses parents et elle vont très bien et sont heureux de passer de deux à trois , ainsi que ses taties , ses...

Le Kiwi

Publié par Mémé Yoyo sur le blog Les pensées de Mémé-Yoyo il y a 2 jours

Fruit de la forme, le kiwi se déguste à toutes les sauces. Cru ou cuit, il fait le bonheur du palais. Le kiwi est une mine de vitamines et de nutriments. Son goût sucré et acidulé se prête à des...

Une adresse indispensable en cette saison

Publié par annielamarmotte sur le blog HibernatusMarmota il y a 2 jours

mais aussi tout au long de l'année tellement ce blog est passionnant et sa rédactrice attachante..... je veux parler bien sûr du monde de Santounette.... Comme chez beaucoup de gens un sapin a...

*** Pensée du jour ***

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 2 jours

Idée déco - idée cado : les stickers...

Publié par Ava sur le blog Le blog de Ava il y a 2 jours

Notre oeil s'est habitué à ces décos sur les murs, mais incidemment, j'ai trouvé un site qui en proposait de très originaux : c'est ici :...

Une plante partout avec vous !

Publié par Léo sur le blog Le blog de Léo il y a 3 jours

J'ai testé pour vous ! La BABY PLANTEUne mini plante grasse insérée dans un tube en plastique et que l'on attache à son porte clefs, appareil photo ou sac à dos. Une touche verte, naturelle et...