Embellissons nous la vie
Derniers articles
Mon homme il est parti
Ayant prévenu une fois pour toute mes proches que mon anniversaire serait fêté de façon aléatoire, n'importe quel jour de décembre, à leur bon vouloir, mais en aucun cas le 25 (eh oui , et devinez...
Keeping Mum....
Le film que Micka se passe des fois en boucle, j'aime beaucoup aussi, mais la musique encore plus.... Surtout la seconde version
Objets à vendre au profite de l'asso !!!
Ami(e)s blogopotes, Suite au marché de noël qui s'est déroulé ce dimanche, nous avons réalisés une petite recette de 40€. L'Association " LES SABOTS DE POUPOUTLAND " mets à votre disposition ce...
Ma ville en lumière
la Mairie de Bonsecours est magnifique !
Marché de Noël et festivités
Agen prépare à sa façon les fêtes de Noël et du Nouvel An. Décorations place des Laitiers. Chalets marchands, boulevard de la République. Une animation rue Molinier. Pour les jeunes, une patinoire...
Chez Mauricette au Marché couvert de Metz ...
Metz a une tradition du « aimer bien manger » Ici dans l’Est nos tables sont chanceuses C’est au cœur de Metz ville gourmande Dans le merveilleux Marché couvert Elevé pour être le Palais épiscopal...
Se dire
Il était une fois une petite fille qui vivait dans une famille où l'on ne croyait pas à la nécessité d'échanger, de partager. Elle entendait autour d'elle: "Moins on en dit, mieux c'est!" ou...
Jeu de blog
Bientôt les 1 an du blog de Katty72 " Mon blog aura 1 an le 1er Janvier 2010 , c'est graçe à vous , à vos visites , et à vos commentaires , que mon blog existe encore aujourd'hui , donc à cet...
La crèche
La tradition , chez nous est de faire la crèche à l'église; même s'il n'y a pas grand monde pour aller la voir, on la fait!! Donc Marie-Jo , ma copine , et moi, nous nous sommes attelées à la...
Petites balades de Noel en PPS