Embellissons nous la vie

Embellissons nous la vie

Créée le 04/07/09 par ecureuilbleu
Présenter les petits trucs qui procurent du bonheur à celui qui donne et celui qui reçoit : balcons fleuris, petites attentions, écoute. Photos, dessins, textes, créations sous toutes les formes

Derniers articles

Mon homme il est parti

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 1 jour

Ayant prévenu une fois pour toute mes proches que mon anniversaire serait fêté de façon aléatoire, n'importe quel jour de décembre, à leur bon vouloir, mais en aucun cas le 25 (eh oui , et devinez...

Keeping Mum....

Publié par Soe sur le blog Le blog de Soe il y a 1 jour

Le film que Micka se passe des fois en boucle, j'aime beaucoup aussi, mais la musique encore plus.... Surtout la seconde version

Objets à vendre au profite de l'asso !!!

Publié par laetiduperche sur le blog Le blog de laetiduperche il y a 1 jour

Ami(e)s blogopotes, Suite au marché de noël qui s'est déroulé ce dimanche, nous avons réalisés une petite recette de 40€. L'Association " LES SABOTS DE POUPOUTLAND " mets à votre disposition ce...

Ma ville en lumière

Publié par catiechris sur le blog Le blog de catiechris il y a 1 jour

la Mairie de Bonsecours est magnifique !

Marché de Noël et festivités

Publié par Hugues sur le blog Photos de Tout il y a 1 jour

Agen prépare à sa façon les fêtes de Noël et du Nouvel An. Décorations place des Laitiers. Chalets marchands, boulevard de la République. Une animation rue Molinier. Pour les jeunes, une patinoire...

Chez Mauricette au Marché couvert de Metz ...

Publié par Marc de Metz sur le blog Vivre nos vies à Metz il y a 1 jour

Metz a une tradition du « aimer bien manger » Ici dans l’Est nos tables sont chanceuses C’est au cœur de Metz ville gourmande Dans le merveilleux Marché couvert Elevé pour être le Palais épiscopal...

Se dire

Publié par mamadomi sur le blog caplibre il y a 1 jour

Il était une fois une petite fille qui vivait dans une famille où l'on ne croyait pas à la nécessité d'échanger, de partager. Elle entendait autour d'elle: "Moins on en dit, mieux c'est!" ou...

Jeu de blog

Publié par Maryl'n sur le blog Le blog de Maryl'n il y a 1 jour

Bientôt les 1 an du blog de Katty72 " Mon blog aura 1 an le 1er Janvier 2010 , c'est graçe à vous , à vos visites , et à vos commentaires , que mon blog existe encore aujourd'hui , donc à cet...

La crèche

Publié par fanfan sur le blog Le blog de fanfan il y a 1 jour

La tradition , chez nous est de faire la crèche à l'église; même s'il n'y a pas grand monde pour aller la voir, on la fait!! Donc Marie-Jo , ma copine , et moi, nous nous sommes attelées à la...