Embellissons nous la vie
Derniers articles
Autres Pochons !
Le soir en regardant la télévision J'occupe mes doigts en faisant du crochet voici d'autres pochons Et puis , un nouvelle chaussette pour un téléphone portable pour une collègue
Samedi ! C'est permis
Le samedi ! oui c'est permis de prendre du repos de s'amuser, de faire des rencontres , des repas entre amis , ou en famille, C'est le jour des mariages ! Je vous souhaite un
Tag souhaits
J'ai eu ce tag chez mon amie Ava Petit tag à souhait 1. Que chacun est un superbe noel 2. Que le monde soit moin égoiste 3. Qu' il n'y est plus de malheureux 4. Que chacuns trouve la paix...
Des nouvelles de ma ....
..... semaine mon nouvel emploi est super, je suis dans le monde de la créativité. toutes ces fournitures, ces étoffes, ces papiers, ces ... je suis épanouie comme une sucrerie au milieu d'un...
Je ferai de mon mieux
Je les ai vues les autres, rouges, jaunes, ou mauves Tout-à-fait assorties à l'automne aux tons fauves. Les pétales tendus aux bords bien dessinés Dont les joues veloutées étaient toutes poudrées....
Pour une fois que le mois de Novembre m'apporte qq chose de bien,
Me voilà gagnante de la POMPEDIN ((POur Mes DElicieux Potes INternautes) de chez Ecureuil Bleu... http://unebonnenouvelleparjour.over-blog.com/ pour ce mois de Novembre... et je choisis comme...
La carte de la gagnante
Brigitte a reçu sa carte , je vous la présente ci-dessous. Coup du hasard, des tons bleus, sa couleur préférée; et l'ambiance des 4 saisons, titre de mon blog. Sympa non ; qu'en dites vous !! Il...
Gare de Metz : l'escalier impérial du salon d'honneur...
Il est rare d’avoir accès à ces parties « secrètes » de la gare de Metz. Elles renferment les appartements réservées à l’Empereur Guillaume II d’Allemagne lors de ses nombreuses visites à Metz,...
Citations et phrases sur le " bonheur "
" Le bonheur n'existe que gratuit. Il n'est pas ressenti par contraste , ni obtenu par la volonté ou la sagesse. " Jacques Chardonne " Il faut admirer les gens capables d'être heureux. " Amélie...
Corbeille d'automne !
Jolie cette corbeille de fruits d'automne ! Regardez la mienne ! Et voilà c'est une corbeille de fruit s d'automne ! Mais si vous regardez bien, il y a un fruit , un intrus ! Pouvez-vous me dire...