Embellissons nous la vie
Derniers articles
Citations et phrases sur le " bonheur "
" Le bonheur n'existe que gratuit. Il n'est pas ressenti par contraste , ni obtenu par la volonté ou la sagesse. " Jacques Chardonne " Il faut admirer les gens capables d'être heureux. " Amélie...
Corbeille d'automne !
Jolie cette corbeille de fruits d'automne ! Regardez la mienne ! Et voilà c'est une corbeille de fruit s d'automne ! Mais si vous regardez bien, il y a un fruit , un intrus ! Pouvez-vous me dire...
Le coeur content.
Le bonheur est un état d'être, nul besoin de circonstances extérieures. On est vraiment heureux lorsque nous nous sentons le coeur content, sans raison particulière. Simplement heureux d'être là,...
Taguée en fuschia par Mamalilou
Le principe : indiquer qui vous a taguée et mettre un lien vers son blog, mettre 7 photos en fuschia prises sur votre blog, taguer 7 blogamis. C'est Mamalilou du blog "Caplibre" qui vient de me...
Une autre jolie surprise m'attendait dans ma boîte mail ...
Merci beaucoup Fabienne de ce superbe cadeau, je m'empresse de l'offrir à d'autres, pour que notre amitié ne se perde pas... Merci encore, Fabienne de tant de gentillesse. Je te remercie vraiment...
Chant de Noel à travers le monde
Un clic et J'écoute........................ des heures de musique....de Noel
Noel suédois...........
Bientôt Noël : J - 29 Noël ! A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte. Shakespeare Images du web.................
Bientôt Noël au Mexique : traditions.......
LA PINATA La piñata est une tradition très répandue lors des fêtes et lors de beaucoup d'occasions comme pour les anniversaires ou à Noël. C'est en fait un objet remplit de cadeaux tels que des...
Un beau texte de Pierre Delphin......
http://ecritexte.canalblog.com/ passez chez lui, c'est un régal !!!!!!!!!!!!!!! Test de l’amitié Le test des trois passoires Par Socrate Si un jour quelqu’un veut vous dire des « choses » sur un...