Embellissons nous la vie

Embellissons nous la vie

Créée le 04/07/09 par ecureuilbleu
Présenter les petits trucs qui procurent du bonheur à celui qui donne et celui qui reçoit : balcons fleuris, petites attentions, écoute. Photos, dessins, textes, créations sous toutes les formes

Derniers articles

Citations et phrases sur le " bonheur "

Publié par  FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 12 jours

" Le bonheur n'existe que gratuit. Il n'est pas ressenti par contraste , ni obtenu par la volonté ou la sagesse. " Jacques Chardonne " Il faut admirer les gens capables d'être heureux. " Amélie...

Corbeille d'automne !

Publié par Mémé Yoyo sur le blog Les pensées de Mémé-Yoyo il y a 12 jours

Jolie cette corbeille de fruits d'automne ! Regardez la mienne ! Et voilà c'est une corbeille de fruit s d'automne ! Mais si vous regardez bien, il y a un fruit , un intrus ! Pouvez-vous me dire...

Le coeur content.

Publié par Charlotte sur le blog Le blog de Charlotte Saintonge il y a 12 jours

Le bonheur est un état d'être, nul besoin de circonstances extérieures. On est vraiment heureux lorsque nous nous sentons le coeur content, sans raison particulière. Simplement heureux d'être là,...

*** Pensée du jour ***

Publié par FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 12 jours

Taguée en fuschia par Mamalilou

Publié par ecureuilbleu sur le blog Le blog de ecureuilbleu il y a 12 jours

Le principe : indiquer qui vous a taguée et mettre un lien vers son blog, mettre 7 photos en fuschia prises sur votre blog, taguer 7 blogamis. C'est Mamalilou du blog "Caplibre" qui vient de me...

Une autre jolie surprise m'attendait dans ma boîte mail ...

Publié par Domajj sur le blog En Terres de Champagne il y a 12 jours

Merci beaucoup Fabienne de ce superbe cadeau, je m'empresse de l'offrir à d'autres, pour que notre amitié ne se perde pas... Merci encore, Fabienne de tant de gentillesse. Je te remercie vraiment...

Chant de Noel à travers le monde

Publié par petitefolie sur le blog petitefolie72 coups de coeur il y a 13 jours

Un clic et J'écoute........................ des heures de musique....de Noel

Noel suédois...........

Publié par petitefolie sur le blog petitefolie72 coups de coeur il y a 13 jours

Bientôt Noël : J - 29 Noël ! A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte. Shakespeare Images du web.................

Bientôt Noël au Mexique : traditions.......

Publié par Paty59 sur le blog Troque chines contre créations il y a 13 jours

LA PINATA La piñata est une tradition très répandue lors des fêtes et lors de beaucoup d'occasions comme pour les anniversaires ou à Noël. C'est en fait un objet remplit de cadeaux tels que des...

Un beau texte de Pierre Delphin......

Publié par Paty59 sur le blog Troque chines contre créations il y a 13 jours

http://ecritexte.canalblog.com/ passez chez lui, c'est un régal !!!!!!!!!!!!!!! Test de l’amitié Le test des trois passoires Par Socrate Si un jour quelqu’un veut vous dire des « choses » sur un...