Embellissons nous la vie

Embellissons nous la vie

Créée le 04/07/09 par ecureuilbleu
Présenter les petits trucs qui procurent du bonheur à celui qui donne et celui qui reçoit : balcons fleuris, petites attentions, écoute. Photos, dessins, textes, créations sous toutes les formes

Derniers articles

Chant de Noel à travers le monde

Publié par petitefolie sur le blog petitefolie72 coups de coeur il y a 11 jours

Un clic et J'écoute........................ des heures de musique....de Noel

Noel suédois...........

Publié par petitefolie sur le blog petitefolie72 coups de coeur il y a 11 jours

Bientôt Noël : J - 29 Noël ! A Noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte. Shakespeare Images du web.................

Bientôt Noël au Mexique : traditions.......

Publié par Paty59 sur le blog Troque chines contre créations il y a 11 jours

LA PINATA La piñata est une tradition très répandue lors des fêtes et lors de beaucoup d'occasions comme pour les anniversaires ou à Noël. C'est en fait un objet remplit de cadeaux tels que des...

Un beau texte de Pierre Delphin......

Publié par Paty59 sur le blog Troque chines contre créations il y a 11 jours

http://ecritexte.canalblog.com/ passez chez lui, c'est un régal !!!!!!!!!!!!!!! Test de l’amitié Le test des trois passoires Par Socrate Si un jour quelqu’un veut vous dire des « choses » sur un...

"réduisons, ça déborde !"

Publié par Voyelle sur le blog Le blog de Voyelle il y a 11 jours

AVANT APRES

Un pot en terre cuite, du rose et des papillons...

Publié par Gaëlle NIETO FAURE sur le blog Le blog de Gaëlle NIETO FAURE il y a 11 jours

Prenez un pot en terre cuite. Recouvrez-le d'une sous couche blanche et laissez aller votre imagination !!!!!! Ce jour là j'avais trouvé des papillons dans ma boîte à malice, je suis donc partie...

Ferme Expo 3/3

Publié par laetiduperche sur le blog Le blog de laetiduperche il y a 11 jours

Et pour finir la visite de la Ferme expo 2009 de Tours, voici quelques animaux:

Coussins d'anges!

Publié par Bleue Farandole sur le blog Le blog de Bleue Farandole il y a 11 jours

Voici mon ouvrage de ces derniers jours, des housses de coussins, toujours en préparant Noël, j'ai choisi cette année de rendre hommage aux anges. J'ai utilisé le transfert pour les reproductions...

Prix reçu d'écureuilbleu : " Certificat d'amitié sincère "

Publié par FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 12 jours

Lundi , nous avons reçu un Prix d'écureuilbleu du blog " UNE BONNE NOUVELLE PAR JOUR " Et cela , pour notre plus grand plaisir et c'est de tout coeur que nous la remercions ! Voici le Prix...

La guimauve

Publié par catiechris sur le blog Le blog de catiechris il y a 12 jours

j'ai pris parfum violette et ça sent le printemps oups je me trompe nous sommes en automne oui mais bien coloré