Embellissons nous la vie
Derniers articles
C'est quoi ce truc ?
Ekka, âgé de 7 ou 8 semaines, est arrivé chez nous vendredi 27. ( au grand étonnement de Daisy !!) Nous sommes allés le chercher dans la famille d'accueil qui travaille avec l'association...
Perspective inhabituelle
J'étais en septembre dans les bureaux d'amis, en plein centre de Bruxelles. Un lieu très fréquenté par les bruxellois de tout poil et par les touristes de tous horizons mais vu sous un angle peu...
Sables mouvants - prévert
Sables Mouvants Démons et merveilles Vents et marées Au loin déjà la mer s'est retirée Et toi Comme une algue doucement caressée par le vent Dans les sables du lit tu remues en rêvant Démons et...
Une soirée cinéma pour les jours de pluie !
De son côté ecureuil bleu nous présente un film qu'elle a vu ce week-end au cinéma :...
A table!
Poulet aux myosotis. bon appétit. Se procurer: a.. un petit poulet bien tendre, b.. un bouquet de myosotis, c.. une pincée de vent, d.. une cuillerée de miel, e.. un zeste de soleil. Préparation...
Tag d’Ecureuil Bleu en terres de Champagne
Ecureuil bleu, du blog « Une bonne nouvelle par jour » m’a taguée en fuschia, je l’ai appris ce matin… Quelle belle surprise et quel beau cadeau. Merci beaucoup. Le principe est simple : indiquer...
A Voir : coup de coeur de la semaine
Cette semaine le Cornus controversa à découvrir ici.
Belles peintures de fleurs by Maria Sherbinina
Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. Henri Matisse. La plus belle de toutes les fleurs est la fleur de la liberté. Jean Fischart. Si la jeunesse est la plus belle des fleurs, la...
Chez moi, dans le Bade-Württenberg
Petite parenthèse dans mon blog consacré à la peinture. Hier, comme pour saluer le mois de décembre, les premiers flocons sont tombés. Les magnifiques paysages que nous découvrons ce matin me...
Costumes et coiffure des enfants pour Tabaski
Je vous offre ces images d'enfants principalement, de ma virée chez mon amie *Mimi* pour la Tabaski. Aucunes images, de montons égorgé, je ne supporte pas ni de voir ni de publier. Make a Smilebox...