Embellissons nous la vie

Embellissons nous la vie

Créée le 04/07/09 par ecureuilbleu
Présenter les petits trucs qui procurent du bonheur à celui qui donne et celui qui reçoit : balcons fleuris, petites attentions, écoute. Photos, dessins, textes, créations sous toutes les formes

Derniers articles

Homme de chevet

Publié par isabelle sur le blog dépressive utopiste: isabelle il y a 9 jours

Je ne suis pas une fan de Christophe Lambert, je garde un souvenir mitigé de Subway. Mais, je dois reconnaitre que son style un rien décalé voire «destroy» sert à merveille ce rôle d’homme de...

Mon beau sapin....

Publié par Maryl'n sur le blog Le blog de Maryl'n il y a 9 jours

... roi des forêts que j'aime ta parrure ! et oui j'ai fait mon sapin, dans moin de 25 jours c'est Noel, alors avez vous fait le vôtre? bonne journée à toutes gros bisous

C'est mercredi

Publié par Mémé Yoyo sur le blog Les pensées de Mémé-Yoyo il y a 9 jours

Et bien j'ai un petit problème avec mon blog Je n'arrive plus à ajouter une nouvelle image Je suis coincée pour mes nouveaux billets. Comme c'est mercredi je vais à la piscine je verrai au retour...

*** Pensée du jour ***

Publié par FABIENNE sur le blog  BONHEUR DE LIRE il y a 9 jours

Devinette 116

Publié par Florence sur le blog Le blog de Florence il y a 9 jours

Pourquoi faut-il rester devant la télé le soir ? ******************************************************************************** Parce que derrière on ne verrait rien !

1, 2, 3 ou 4 position....

Publié par  Dani-elle sur le blog Le blog de Danielle il y a 9 jours

Je tenais à vous remercier pour avoir voté pour moi au concours sur l'automne chez l'oeil sur l'objectif. Je suis arrivée en........4ème position à 2 voix du 3ème....la place de la médaille en...

C'est quoi ce truc ?

Publié par Croc sur le blog Humeurs de Croc il y a 10 jours

Ekka, âgé de 7 ou 8 semaines, est arrivé chez nous vendredi 27. ( au grand étonnement de Daisy !!) Nous sommes allés le chercher dans la famille d'accueil qui travaille avec l'association...

Perspective inhabituelle

Publié par Naline sur le blog Le blog de Naline il y a 10 jours

J'étais en septembre dans les bureaux d'amis, en plein centre de Bruxelles. Un lieu très fréquenté par les bruxellois de tout poil et par les touristes de tous horizons mais vu sous un angle peu...

Sables mouvants - prévert

Publié par lena sur le blog Le blog de lena il y a 10 jours

Sables Mouvants Démons et merveilles Vents et marées Au loin déjà la mer s'est retirée Et toi Comme une algue doucement caressée par le vent Dans les sables du lit tu remues en rêvant Démons et...

Une soirée cinéma pour les jours de pluie !

Publié par Amaryllis sur le blog Le blog de Amaryllis il y a 10 jours

De son côté ecureuil bleu nous présente un film qu'elle a vu ce week-end au cinéma :...