• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
303 blogs
Embellissons nous la vie

Embellissons nous la vie

Présenter les petits trucs qui procurent du bonheur à celui qui donne et celui qui reçoit : balcons fleuris, petites attentions, écoute. Photos, dessins, textes, créations sous toutes les formes
(Gérée par ecureuilbleu)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Embellissons nous la vie

Flux RSS

Esprit liberté et créatif

Esprit liberté et créatif

Pour ce joli Mardi,il m'est venu l'idée de me lever tôt et aller voir le lever du soleil,il est 6h du matin,le temps de déjeuner,me préparer ,amener Canelle et Choupy,et hop,me voila au parc a…

Bienvenue

Bienvenue

Voici ce que j'ai photographié sur un stand au marché forain…

Les résultats du Café Thé n° 27 - Bateau amarré à Camaret...

Les résultats du Café Thé n° 27 - Bateau amarré à Camaret...

Pour ce 27ème jeu Café Thé, je vous ai proposé d'illustrer la photo suivante à votre manière : photo, scrap, texte, poème, conte, blagues, dessin… Il s'agit d'un bateau amarré à Camaret (Bretagne)…

Amitie

Cafe-the n° 27 - bateau amare --ma participation

CAFE-THE N° 27 - BATEAU AMARE --ma participation

Jouez au 27ème Café Thé - Bateau amarré à Camaret… Pour ce 27ème jeu Café Thé, je vous propose d'illustrer la photo suivante à votre manière : photo, scrap, texte, poème, conte, blagues, dessin… Il…

Coloriage avec mes Promarkers

Cette après midi,j'ai fait du coloriage avec les Promarkers reçus de chez Guylaine,qui vendait les siens, pour s'acheter une autre marque. Voici ce que ça a donné. J'ai voulu faire des nuances. Pour…

Infos apmv : fête du printemps le 2 juin

A mettre dans votre agenda : la grande fête du printemps du quartier de Villaine à Massy le 2 juin 2012 sur le thème du Moyen-Age!Venez nombreux… Conseil de maison du Centre Social apmv Jeudi 31 Mai…

Pensée du Jour

Pensée du Jour

Pensée du Jour " Le doute est la clé de toute connaissance " Proverbe persan

Sol LeWitt au Centre Pompidou-Metz...

Sol LeWitt au Centre Pompidou-Metz...

Sol LeWitt (1928-2007) est à l’honneur au Centre Pompidou-Metz qui présente trente-trois de ses wall drawings (œuvres murales en français). Dans la galerie 2 ont peut voyager au cœur de ces œuvres.…

A chacun le sien...

A chacun le sien...

Réponse à l'énigme Lisbonne : Au bonheur des dames...

Réponse à l'énigme Lisbonne : Au bonheur des dames...

Je vous ai proposé hier de deviner ce qui est vendu dans ce magasin de Lisbonne, au nom Français, dont la devanture m'a surprise puis amusée… Vous avez proposé des vêtements, des tissus, des sex…

Le changement c'est aujourd'hui..

Nous avons un nouveau président depuis ce matin..C'est fait.. Je n'ai pas regardé son investiture mais son discours aux Tuileries près de la statue de Jules Ferry..Et ses mots m'ont plu, son ton…

Imaginons...Demander et recevoir

Imaginons...demander et recevoir

Nouvel article, sur l'autre blog: