A l'amour, à la mort
Pour tous ceux qui aiment les textes mêlant les deux thèmes de l'amour et de la…
Présenter les petits trucs qui procurent du bonheur à celui qui donne et celui qui reçoit : balcons fleuris, petites attentions, écoute. Photos, dessins, textes, créations sous toutes les formes
(Gérée par ecureuilbleu)
Pour ce joli Mardi,il m'est venu l'idée de me lever tôt et aller voir le lever du soleil,il est 6h du matin,le temps de déjeuner,me préparer ,amener Canelle et Choupy,et hop,me voila au parc a…
Pour ce 27ème jeu Café Thé, je vous ai proposé d'illustrer la photo suivante à votre manière : photo, scrap, texte, poème, conte, blagues, dessin… Il s'agit d'un bateau amarré à Camaret (Bretagne)…
Jouez au 27ème Café Thé - Bateau amarré à Camaret… Pour ce 27ème jeu Café Thé, je vous propose d'illustrer la photo suivante à votre manière : photo, scrap, texte, poème, conte, blagues, dessin… Il…
Cette après midi,j'ai fait du coloriage avec les Promarkers reçus de chez Guylaine,qui vendait les siens, pour s'acheter une autre marque. Voici ce que ça a donné. J'ai voulu faire des nuances. Pour…
A mettre dans votre agenda : la grande fête du printemps du quartier de Villaine à Massy le 2 juin 2012 sur le thème du Moyen-Age!Venez nombreux… Conseil de maison du Centre Social apmv Jeudi 31 Mai…
Sol LeWitt (1928-2007) est à l’honneur au Centre Pompidou-Metz qui présente trente-trois de ses wall drawings (œuvres murales en français). Dans la galerie 2 ont peut voyager au cœur de ces œuvres.…
Je vous ai proposé hier de deviner ce qui est vendu dans ce magasin de Lisbonne, au nom Français, dont la devanture m'a surprise puis amusée… Vous avez proposé des vêtements, des tissus, des sex…
Nous avons un nouveau président depuis ce matin..C'est fait.. Je n'ai pas regardé son investiture mais son discours aux Tuileries près de la statue de Jules Ferry..Et ses mots m'ont plu, son ton…