Vivre en Charente-Maritime

Vivre en Charente-Maritime

Créée le 03/07/09 par Biethch
histoire, vie , évènements, nature , culture, vie sociale etc..tout ce qui concerne la région d'hier et d'aujourd'hui

Derniers articles

Relaxforme : un endroit pour bouger de façon sympathique !

Publié par Biethch sur le blog Le blog de Bieth il y a 3 mois

Quand je suis arrivée en Charente-Maritime, j'ai vainement cherché un endroit où pratiquer de l'aquagym : liste d'attente à la piscine municipale de Rochefort, à Chatelaillon au centre aquatique...

Soubise : Rentrée des classes !

Le grand évènement de septembre : la rentrée des classes ! Septembre, les petits soubisiens comme tous les enfants de France regagnent les bancs de l'école avec la joie de retrouver les copains,...

Rentrée de l'Association Culturelle de Soubise :

oui, je sais , ce n'est pas facile de lire cette feuille , forcément petite : astuce : avec les touches ctrl et + , vous zoomez, avec ctrl et - , vous obtenez l'inverse ; c'est plus confortable !!...

Le blog en vadrouille : Balade à Crazannes :

Balade théâtrale et artistiques dans les rues du village : Ce dimanche, répondant à l'invitation d' Elisabeth Bessenay, je me rends à Crazannes et je passe un excellent après-midi dans ce joli...

Billet de vacances : Sortie au Futuroscope !

Le futuroscope vous tente ? voilà ce que j'y ai trouvé : Cette semaine, escapade au parc Futuroscope de Poitiers ; 2 heures de route, arrivée à l'ouverture des portes , les billets ayant été pris...

Mais où se trouve ce superbe porche ?

C'est à La Bouillée, bien sûr, lieu-dit faisant partie de Soubise : pour l'admirer, quitter Soubise par la sortie sud, tourner à gauche vers Saint Agnant et vous apercevrez ce superbe porche, un...

Balade artistique à Crazannes

Une balade artistique dans les rues du très joli village de Crazannes où vous pourrez rencontrer des artistes connus et habitant Soubise et Rochefort et découvrir ceux encore méconnus mais qui...

Ma visiteuse est une mante religieuse brune

Chers amis, merci de vos renseignements : mon visiteur ou mieux, ma visiteuse est une mante religieuse brune : un insecte passionnant , pour en savoir plus RV sur le blog : link :krissnature.net .