Vivre en Charente-Maritime
Derniers articles
La Foire Agricole de Surgères : de splendides animaux !
Après vous avoir montré les chevaux de trait en spectacle, je voudrais vous faire partager mon admiration pour l'ensemble des animaux vus lors de cette foire : Un grand coup de chapeau à tous les...
Infos : Programme du Centre International de la Mer
Concert de jazz à la Base 721 de Rochefort-St. Agnant.
Un très beau concert donné par le Jazz Band de l'Armée de l'Air, ce mardi au Centre Récréatif et Culturel "Daniel-Chessoux" de la BA 721 de Rochefort-St. Agnant en présence des autorités...
Infos : Programme du Centre International de la Mer
Salon d'Automne de la peinture :
A tous les artistes et les amateurs d'art : Le SALON d'AUTOMNE de PEINTURE se tiendra à la SALLE AURORE rue Jean Jaurès, PALAIS des CONGRES, à ROCHEFORT : du 8 au 19 octobre 2009. Le vernissage a...
A Surgères, le cheval de trait fait son show !
Ouf , j'ai bien cru que je n'arriverais pas à mettre cette vidéo sur Youtube (passage obligé pour la diffuser sur le blog !)..après maintes et maintes tentatives , ça y est ! Cette vidéo a été...
Récital de m. Marc Lemée Lebeau à Brouage
Ce samedi, nous nous sommes rendus en l'église de Brouage : dans ce cadre historique, M. Marc Lemée Lebeau, musicien de talent donnait un récital de flûte à bec : Véritable virtuose, il a su tirer...
Invitation à une conférence de Christiane Collange
J'aime beaucoup les livres de Christiane Collange et son solide bon sens , je crois bien que je ne vais pas rater cette occasion de la rencontrer !
Un petit bijou : l'homme orchestre
Pour le plaisir, cette vidéo trouvée sur le net, une prestation époustouflante : L'Homme orchestre par Zegoat
Pour libérer votre créativité : un atelier pictural à La Rochelle