Vivre en Charente-Maritime

Vivre en Charente-Maritime

Créée le 03/07/09 par Biethch
histoire, vie , évènements, nature , culture, vie sociale etc..tout ce qui concerne la région d'hier et d'aujourd'hui

Derniers articles

La Foire Agricole de Surgères : de splendides animaux !

Publié par Biethch sur le blog Le blog de Bieth il y a 1 mois

Après vous avoir montré les chevaux de trait en spectacle, je voudrais vous faire partager mon admiration pour l'ensemble des animaux vus lors de cette foire : Un grand coup de chapeau à tous les...

Concert de jazz à la Base 721 de Rochefort-St. Agnant.

Un très beau concert donné par le Jazz Band de l'Armée de l'Air, ce mardi au Centre Récréatif et Culturel "Daniel-Chessoux" de la BA 721 de Rochefort-St. Agnant en présence des autorités...

Salon d'Automne de la peinture :

A tous les artistes et les amateurs d'art : Le SALON d'AUTOMNE de PEINTURE se tiendra à la SALLE AURORE rue Jean Jaurès, PALAIS des CONGRES, à ROCHEFORT : du 8 au 19 octobre 2009. Le vernissage a...

A Surgères, le cheval de trait fait son show !

Ouf , j'ai bien cru que je n'arriverais pas à mettre cette vidéo sur Youtube (passage obligé pour la diffuser sur le blog !)..après maintes et maintes tentatives , ça y est ! Cette vidéo a été...

Récital de m. Marc Lemée Lebeau à Brouage

Publié par Biethch sur le blog Le blog de Bieth il y a 2 mois

Ce samedi, nous nous sommes rendus en l'église de Brouage : dans ce cadre historique, M. Marc Lemée Lebeau, musicien de talent donnait un récital de flûte à bec : Véritable virtuose, il a su tirer...

Invitation à une conférence de Christiane Collange

J'aime beaucoup les livres de Christiane Collange et son solide bon sens , je crois bien que je ne vais pas rater cette occasion de la rencontrer !

Un petit bijou : l'homme orchestre

Pour le plaisir, cette vidéo trouvée sur le net, une prestation époustouflante : L'Homme orchestre par Zegoat