Vivre en Charente-Maritime
Derniers articles
Puy du Fou : les Vikings
Voici enfin le film sur les vikings: c'est une animation , un diaporama fait avec les photos , un autre style , que j'aime beaucoup car plus facile à gérer que la vidéo (la vidéo n'a pas pu être...
Billet de vacances de Noëlle : visite du paléosite
Ou comment retrouver l'homme préhistorique qui sommeille en vous : trêve de plaisanterie , le paléosite de saint Césaire est absolument passionnant et un passage obligé en Charente-maritime : vous...
« La Route du Sel 2009 » fait halte à Soubise.
Se souvenir de notre histoire : Vers 850, les vikings remontent la Charente et créent Trelleborg, aujourd'hui Taillebourg. lci, proche des rives de la Charente, dans les marais alentour, on...
Grand parc du Puy du Fou : les gladiateurs
Voici la suite de mes vidéos du Puy du Fou: nous sommes au 3 è siècle en Vendée : le gouverneur préside les jeux du cirque ; c'est encore toute la pompe romaine qui s'étale mais l'esprit n'est plus...
A Soubise "Art Expression" expose : peintures et photos
BONJOUR, Comme chaque année l'Association ART EXPRESSIONS fait son show et vous a concocté une EXPO de derrière les fagots... Pour ce cru 2009, nous avons invités 5 PHOTOGRAPHES qui vous...
Grand parc du Puy du Fou : la bataille du donjon :
Voici la vidéo que j'ai réalisée à partir de mes photos et vidéos :
Le Comité des Fêtes de Soubise au Puy du Fou
La sortie organisée par le Comité des Fêtes de Soubise au grand Parc du Puy du Fou a connu un grand succès et l'ensemble des participants a passé une excellente journée à acclamer les spectacles...
Astuces de vie pratique : beauté et rangements.
Quelques astuces pas chères qui peuvent être utiles : glanées par hasard à la télé aujourd'hui : astuces beauté : pour les cheveux secs : écraser un avocat avec un jaune d'œuf : mettre cette pâte...
Billet de Marie-france : envie d'un chaton ?
Bonjour les amies, J'ai reçu ce message de la maman de mes petits enfants. Si cela intéresse quelqu'un.: Bon dimanche Marie France Zuliette a mis au monde le 24 juin dernier 5 adorables chatons. 3...