Envie de nature
Derniers articles
Portrait d' un cerf vendéen, animal impréssionnant
pour la prise de cette photo de cerf, j' étais dans un talus, entre les chênes dans des fougères et du houx. en gros j' étais quand même très très bien caché. de plus j' étais face au vent, ce qui...
Don
Abandonne-toi avec humilité: ce n'est qu'alors que l'on pourra te confier le soin de toute chose. Aime le monde autant que toi-même: ce n'est qu'alors que tu pourras vraiment prendre soin de toute...
Ambiance fleurie de fin d'année ...
Le Poinsettia . Bonjour mes amis : Avec ses grandes bractées colorées (rouges, roses ou blanches), l'étoile de Noël est devenue la plante en pot la plus populaire du monde, incontournable pour la...
Faune et flore... Audruicq, Août 2009
Liquidambar
Sous ce nom qui fait penser à des lingots d'or se cache un arbre au feuillage éblouissant en automne, allant du jaune d'or au pourpre, en passant par un orangé spectaculaire. J'ai pensé à vous le...
Encore un peu de couleurs ...
Hier, ayant joué mon rôle de Mamy avec mon p'tit bout, je n'ai pas eu le temps de préparer un article de catégorie "comprendre" . Je remets donc des photos d'automne qui vont dans la catégorie...
Aux champignons
Dimanche après-midi, un rayon de soleil bien timide et hop, à la "cueillette-photo" de champignons. Amanite tue-mouches, cliquez sur les images pour agrandir. Et aussi, bientôt les fêtes de fin...
Les gorges du tarn.
les gorges du tarn - de ste enimie à st chely ,des sites magnifiques , trés visitées en été ; on y va pour faire de l'escalade ,du canyoning.... de la baignade en famille..etc... et beaucoup de...
Bonheur
*Bonjour,une bonne journée à tous avec beaucoup de joie,chaleur,amour*