Envie de nature
Derniers articles
Co-habitation
MOUETTES ETOURNEAUX MOUETTES ET ETOURNEAUX Chacun trouve sa place.
Que se passe-t-il côté jardin ?
Au jardin, les légumes d'hiver s'embellissent de jour en jour, comme les choux. Les poireaux et oignons. Les salades et blettes. Encore des salades. Les artichauts. Un plant de pommes de terre...
Choucas des tours
Sous espèce monedula Norvège, aéroport d'Oslo juillet 2009 Corvus monedula monedula Norvège, Oslo, juillet 2009
Mouette en vol et en photo, pentax K7 et sigma 50 500 mm
toujours prise sous la pluie avec moins de 50 watts instantanés à cause d' un plafond très bas. les nuages se mélangeaient presque avec cette mer en furie retrouvez mes photos d' oiseaux en vol ICI .
Roses
*Cadeaux de mes petits - enfants* *Bonne journée à tous*
Vol de canards sauvages
Encore un vol, de canards sauvages aujourd'hui, pour mon amie Cathy qui en voulait aussi, toujours vers le Nord-Ouest de Paris, toujours un patelin que je ne connais pas, mais pas de panique, ils...
Clamecy le 19 et 22 octobre 2009
C'EST MA NATURE par Claude ........ un fantastique voyage à la Réunion, Claude sait nous montrer toutes les facettes de son île : en ce dimanche 8 novembre elle nous montre l'irruption de 1977 car...
Portrait d' un cerf vendéen, animal impréssionnant
pour la prise de cette photo de cerf, j' étais dans un talus, entre les chênes dans des fougères et du houx. en gros j' étais quand même très très bien caché. de plus j' étais face au vent, ce qui...