Envie de nature
Derniers articles
Juste un instant...
Bonsoir, Toujours dimanche après midi, le temps d'un instant... un petit chemin que j'emprunte souvent. Avec le soleil, il a pris un autre aspect... Mais là ou j'ai souffert, c'est que par ce...
Le phare de Jojo
Je viens de passer sur le blog de Jojo le Mérou pour voir ses dernières photos animalières qui sont toujours magnifiques. Cette fois-ci, il a mis en ligne des photos du phare des Sables d'Olonne...
Patrimoine de Joinville
La Gendarmerie Si la date de la construction d’une gendarmerie de Joinville-le-Pont n’est pas connue avec précision, son commanditaire est connu : c’est le baron Georges-Eugène Haussmann qui écrit...
Copenhague : l'ultimatum climatique
Je recopie un mail que j'ai reçu de Jean-Louis, un ami, et qui pourra, si nous sommes nombreux à signer, faire réagir les gouvernements avant la conférence de l'ONU pour le climat qui se tiendra à...
Mes moutons d'Ouessant - Elle
Mais pourquoi mange t'elle ... De manière aussi sensuelle ? Bon jeudi à tous ! Les cartes et calendrier 2010, c'est par ici !
Floralys de bourg en bresse
*Tiens tes vrais amis avec tes deux mains* Proverbe Nigérien
Clamecy le 15 octobre 2009
une petite visite chez Dany qui revient de Chine avec Limei et s'est installé en Vendée... un joli périple qui va nous raconter et ... enfin pour le savoir c'est par là vers DANY, LA CHINE ET SES...
Le retour du chasseur...
Bonsoir, Samedi lors de mon escapade, je suis retourné près de ce petit étang privé, que j'aime beaucoup. A croire que maintenant ce chasseur sait qu'il est l'une de mes vedettes, il se met en...
Photo d' un bécasseau violet
désolé, la qualité du cliché n' est pas exceptionnelle, mais je n' ai réalisé qu' une seule prise, et avec les conditions climatiques je suis déjà content d' avoir quelques chose à vous montrer la...
Maison abandonné recouverte de vigne vierge