Envie de nature
Derniers articles
Taï Chi
Vous voudriez vraiment vivre longtemps et surtout longtemps en forme ? Le point d'interrogation me paraît superflu. Un peu de Taï-Chi nous ferait le plus grand bien et nous aiderait à tendre vers...
La neige ...
Bonne journée mes amis .. Savez-vous qu'il existe trois types de neige ! ... Nos amis de la montagne connaissent ... J'en suis certaine ! ...Mais peut-être que .... Aussi, aujourd'hui, en...
A la maison 10 dec 2009
Vols. Ceux-ci sont d’aujourd’hui. Je suis en train de rechercher les réglages pour prendre en vol les passereaux. Ils sont très rapides à partir du moment où ils s’envolent. Mésange bleue. Mésange...
Au parc du marquenterre avril 2009
Vols. Cygne tuberculé. Mouette rieuse. Foulque macroule. Tadorne de belon.
Photo d' une libellule à quatre taches
et dire que ce cliché était rangé dans un fichier que je n' ai pas ouvert depuis plusieurs mois. comme quoi de temps en temps un peu de ménage ne fait pas de mal. retrouvez mes photos de...
Photo d' une mésange charbonnière prise sous la pluie
cela fait déjà plusieurs clichés que je réalise sous la pluie, mais cette fois ci ' ai utilisé une vitesse faible pour bien vous la montrer sur cette photo de mésange charbonnière. retrouvez mes...
Hongyuan LVD lampe à induction s'applique dans une rue européenne
Ces jours-ci, Dragon Intelligent, source lumineuse de LVD Hongyuan, s'utilise dans une rue européenne. Selon le résultat de test, tous les indices conforment tout à fait aux normes de la réception...
Au parc du marquenterre sept 2009
Courlis cendré. Arrivée environ une heure et demi avant la marée haute. Départ environ une heure après la marée haute