Envie de nature
Derniers articles
Photo d' une aigrette garzette patte levée
je n' ai pas encore fini de vous présenté la série de photos d' aigrettes que j' ai réalisé cet été sur l' ile de Noirmoutier ( vraiment loin de la ), que j' ai d' autres photos très très...
Bonjour
*L'apaisement réside en chacun de nous* Dalaï lama
Prêt à fleurir... Auduicq, Août 2009
Graminées... Les Ecardines, Août 2009
Photo d' un jeune flamant rouge de Cuba
Pentax K7 sigma 50/500 mm ( 360 mm ) F/14 iso 200 vitesse à trouver dans cet article mode M AM 600 watts instantanés main levée recadrage dans le sens de la largeur pour le format carré, sans crop...
Bonheur
*Une journée de bonheur,et de sérénité dans votre maison et votre coeur* Bellane
Photo d' un vol de mouette prise sur l' ile de Ré
ce jour la, nous étions en famille, mes parents mon amie et notre fils sur l' ile de ré. une superbe journée en famille à se promener et profiter du soleil qui était avec nous ce jour la. comme...
Coulemelle
Chapeau : de 10 à 25 cm d'abord ovoïde puis convexe en forme de parasol puis étalé, mamelonné au centre, blanchâtre à beige couvert d'une pellicule épaisse se déchirant en larges écailles de...
Encore un peu de soleil...
Le ciel est bien gris en ce moment, normal nous nous enfonçons ans l'automne. alors, j'ai décidé de vous mettre un peu de gaieté, de soleil. Et ceci depuis nous en avons récoltés au moins 10 de...
Nouveau jardin, nouveau cabanon
Ca butine... Nos cacahuètes ! Heureux titulaires d'un jardin ouvrier depuis quelques années, nous allons quitter notre précédent jardin pour en acquérir un plus grand. Le terrain n'étant pas planté...