Envie de nature
Derniers articles
Rando...
Tous les premiers dimanches de septembre, a lieu la journée "rando" autour du lac de Saint Pardoux...Trois niveaux de difficultés : 33 km, 18 km et, cette année, la petite dernière, 11 Km...les...
Etonnez -vous ..Emerveillez-vous.....Tres Bon week-end.......Bisous
Il y a des moments ou l'on se sent libèré de ses propres limites et imperfections humaines Dans de tels instants on se voit là, dans un tout petit coin d'une petite planète, le regard fixé en...
Coucou..Nous voici donc a jeudi...!!!ça file..ça file...Gros bisous et bonne journée
L'Amour..la courtoisie et l'amitier sont trois atouts indispensables que nous ne pouvons acheter et que nous devons donner......
Fleur d'aubergine
et oui il y a encore des fleurs sur mes pieds d'aubergines
Cercy la tour....Nièvre....(&B25)
Voici quelques photos où j'habitais avant d'arriver à Beaune, Cercy la tour, tout le monde descend... ****************** Le rond-point vers ma maison.... On apperçoit la sainte tout en haut, qui...
Cieux, divers et nature de 2008
eh eh vous connaissez tous notre DANY préférée, si la jolie Dany d'Italie... non ? alors cliquez vite ici et vous entrerez dans le monde merveilleux de DANY et la plus grande des humoristes du...
Bain d' une barge à queue noire en photo, joli jeu d' eau
superbes éclaboussures captées je regrette vraiment le manque de lumière quand j' ai pris cette scène, le résultat aurait été complètement différent. mais je ne désespère pas, je vais bien tomber...
Bonne journée
Les fleurs,c'est toujours un cadeau du destin.Il faut les prendres simplement,sans même se demander pourquoi elles nous arrivent. Jean François Sam cynsky
Bonjour..Bonne journée et bon mercredi..Je file chez mes parents ..Gros bisous a vous et bonne journée ..A demain...
Une feuille
Rien qu'une feuille, aujourd'hui. Tombée d'un des deux ERABLES de Montpellier. J'ai trouvé ses couleurs plaisantes.